Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

prochainement nouveau magasin sur les pachislot TOPIC CLOS

Démarré par pachislot, Jeudi 10 Avril 2014, 23:01:28 PM

pachislot

bonjour à vous après plusieurs semaine de négociation et appels interminable pour concrétisé mon projet, VENDRE DES PACHISLOTS EN FRANCE j'ai enfin eu l'autorisation je pourrais fournir un minimum de 22 modèles différents de 350€ à 450€ maximum avec payement en 2/3 fois qu"en pensez vous ?
ouverture d'une salle de jeux pour enfants et adultes
http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=56267&d=SPuXWn13mDtp

ducatman1098


Misteriddler

Hello Jim,
Tres bonne initiative egalement.
Tu pourras si tu le souhaites ouvrir un topic gamoo pour presenter ton activite et tes modeles.
En te souhaitant bonne chance dans ton entreprise  ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pachislot

salut merci de votre participation et pour vos suggestions ou pourrais je crée un topic spécialement conçus pour mon activité? j'ai aussi un site avec les modeles et prix puis je le mettre sur le forum?
ouverture d'une salle de jeux pour enfants et adultes
http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=56267&d=SPuXWn13mDtp

Mgt1275

Oui vas y c est une très bonne idée ! Ce sera dans quel coin ?
You TOKI to me ?

kidicarus

Bon courage et réussite à toi et ton entrprise !

même si perso j'avoue que je n'ai jamais compris l'intérêt que les gens portaient à ces machines, ni l'intérêt qu'on pouvait avoir à y jouer chez soi mais ça c'est autre chose ;)
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

pachislot

#6
je serrais sur le 88 ÉPINAL
voici les modèles proposé
départ de prix 350€ à 450€ payement en 2/3 fois


ouverture d'une salle de jeux pour enfants et adultes
http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=56267&d=SPuXWn13mDtp

jcp


pachislot

Citation de: jcp le Vendredi 11 Avril 2014, 16:35:30 PM
Sympa cela (et en plus pas très loin)  ^-^.

par contre il ce peux que je livrerais en personne comme ça pas de soucis de transport
ouverture d'une salle de jeux pour enfants et adultes
http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=56267&d=SPuXWn13mDtp

ledjai

Si tu glandes bien , tu arrives bien!

jcp


Iro

Citation de: pachislot le Vendredi 11 Avril 2014, 16:37:47 PM
par contre il ce peux que je livrerais en personne comme ça pas de soucis de transport
C'étais la proposition que j'allais faire : Un SAV en béton à cause du transport :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_

Je ne peut que saluer la demarche et te souhaiter que du bon  ^-

Tha le virtua fighter, le ridge racer, le metal slug , c'est beauuuuuu



Maitre_Poulpi

Très sympa comme projet.
Bon courage pour la suite. En espérant que tu es la demande suffisante.

J'imagine quand même que tu vas te limiter à un rayon autour de chez toi pour la livraison.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

alban45

oh !! un bon jovi !!

Dommage Epinal c'est pas trop mon coin.

Félicitations en tout cas pour ce projet

Iro

C'est toujours plus prêt que le nord de l'Angleterre :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO