Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Rhythm Tengoku : Le coup de coeur !!!

Démarré par zebassprophet, Lundi 21 Septembre 2015, 10:58:00 AM

funkycochise

Citation de: Iro le Dimanche 27 Septembre 2015, 09:59:13 AM
Petite question pendant que tu as le nez dedans :
penses-tu qu'il soit possible de remapper les entrées/sorties du JVS ?
Cela permettrait d'utiliser une I/O Type1
Et plus généralement pour la naomi, ça permettrait de corriger les conflits pour du Multisysteme JVS

<:)
chaque chose en son temps, non ?

Iro

J'ai pas dis "je veux" , j'ai demandé "est-il possible".

Citation de: TylerDurden67 le Dimanche 27 Septembre 2015, 10:05:36 AM
Rien que ça comme si ce n'était pas déjà assez compliqué  :D
Que veux tu exactement ?
Je pose la question au cas où :)
On en à déjà parlé pour la Lindy ;)

Pour la carte, dans le cas de Rythm Tengoku, ce n'est pas utile car les sorties physiques n'existent pas sur une i/o type 1. Donc il faudrait faire le switch logiciellement.

En apparté :
Pour la carte MultiJVS,je peux tenter de m'y coller avec mes faibles compétences. Si déjà on pouvait m'aiguiller sur une solution. <:)
j'y réfléchit déjà depuis un moment (sans vraiment rien de concret au final :-\)
Il faudrait une carte avec autant d'entrées que de sorties où l'on pourrait suivant un paramétrage, faire correspondre une entrée avec n'importe quelle sortie.
J'avais pensé à un pic ou arduino avec des relais/optocoupleur. Mais bon ....
:)

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Chelnov

 >:D mode ironique  >:D
Mais non les io boards ça courent les rues à po chèrs !!
>:D mode ironique off  >:D
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Iro

Mias oui , on pense à toi a chaque fois qu'on parle d'i/o board JVS :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Chelnov

Bande de traitres !!! Allez j'arrête de pourrir le topic !!! Vive Gamoo !
Tyler rules ! Et si vs faites l'io ben j dirai Iro and Spectro Rules aussi !  <:)
Mais c'est quoi ce boss !!!!

sushy18

Citation de: Chelnov le Dimanche 27 Septembre 2015, 18:14:45 PM
Bande de traitres !!! Allez j'arrête de pourrir le topic !!! Vive Gamoo !
Tyler rules ! Et si vs faites l'io ben j dirai Iro and Spectro Rules aussi !  <:)

Tu me fais penser à celui qui rapporte une pomme bien rouge à la maîtresse après les cours ...

LÉCHEBOULE !!!

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

marcus600


sushy18

C'est quoi ls limitation d'Une IO board va dans ce projet ??
-ça ne permettra pas d'illuminer les boutons ?
- Ou on ne pourra pas jouer ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

AsPiC

Les gars vous êtes bien gentil mais merci d'arrêter le hors sujet ! <:)

SLEK

Je vais passer pour un con mais.... Malgré la beauté de la technique, ca va pas limiter l intérêt du jeu de ne pas avoir toutes les fonctions sur une naomi ?

Pourquoi ne pas partir sur le jeu émulé sur pc avec un arduino pour le contrôle de la lumière sur les boutons ? Vu que de toute façon il faut une machine dédiée pour ce jeu !

zebassprophet

Citation de: SLEK le Dimanche 27 Septembre 2015, 21:26:07 PM
Je vais passer pour un con mais.... Malgré la beauté de la technique, ca va pas limiter l intérêt du jeu de ne pas avoir toutes les fonctions sur une naomi ?

Pourquoi ne pas partir sur le jeu émulé sur pc avec un arduino pour le contrôle de la lumière sur les boutons ? Vu que de toute façon il faut une machine dédiée pour ce jeu !

bah moi je serais content de jouer avec le jeu en netboot meme si j'ai des boutons pas lumineux; )

SLEK

Pour etre honnete j avais meme pas vu qu ils s allumaient pendant le jeu :p

zebassprophet

Citation de: SLEK le Dimanche 27 Septembre 2015, 21:47:02 PM
Pour etre honnete j avais meme pas vu qu ils s allumaient pendant le jeu :p


ptet pôur ca que tu l'a trouvé naze :D

SLEK

Je ne l ai pas trouvé naz... Le graphisme est naz, mais le jeu est prenant. Après de la à dédier une borne... Faut avoir la place ! Perso je partirai bien sur un gros panel dédié, avec des touches encore plus grosses que d' origine, tout intégré qu'on branche à la télé quand des amis passent à la maison.

D ailleurs il se joue à deux ???

@+
Slek

Ps: T'as recup ton affiche mk ?

sushy18

Citation de: SLEK le Dimanche 27 Septembre 2015, 21:26:07 PM
Je vais passer pour un con mais.... Malgré la beauté de la technique, ca va pas limiter l intérêt du jeu de ne pas avoir toutes les fonctions sur une naomi ?

Pourquoi ne pas partir sur le jeu émulé sur pc avec un arduino pour le contrôle de la lumière sur les boutons ? Vu que de toute façon il faut une machine dédiée pour ce jeu !
perso je trouve l'idée intéressante mais l'etat d'émulation de ce jeu est à 100% ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)