Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP de saison] Amano's Car/Game Room

Démarré par Amano J, Samedi 01 Mai 2021, 09:42:44 AM

wylcot

Okay !
C'est donc le garage dans lequel tu as tes bornes ?
Celui auquel on est venus avec Sof ?
Si oui, beau changement !

Amano J

Le rapport poids/puissance est assez bon oui :) Ça surprend pas mal de monde sur piste ^^

Je ne connaissais la série que de nom et j'avoue n'avoir jamais eu la curiosité d'aller voir  :ang:

tilowil

#18
Salut,
Beau Projet.
Une KAR120C  :-* ((:s  ^-^ Je ne connaissais pas le vrai nom de la voiture.  Me coucherais moins bête ce soir.

A+

EK-TOMB

A tilowil:
ce n'est pas plutôt une lotus 7 (seven) pour le prisonnier et celle de Amano J une catheram (moteur ford Cosworth ?)

il en ont retapé dans Car SOS et Wellers dealer FR et Uk je crois

Amano J

En fait Seven était un modèle créé par Chapman (donc Lotus) il y a 60 ans en gros. Et Lotus a revendu le modèle/brevet plus tard à Caterham.
Maintenant il n'y a que Cat qui sort des 7. Mais il existe des constructeurs qui se sont inspirés de la 7 pour créer leur modèle : Donkervoort, Westfield,...

cedricbionic

Wouah 60 m2 ça fait de la surface, de quoi faire bon garage / atelier / gaming, j'ai hâte de voir la suite  ^-^

Amano J

Merci  :)

(@wylcot : je viens de voir ton dernier message sorry....non ce n'est pas le même, là c'est le garage de la maison qu'on a construite récemment)



J'ai bien marné cette semaine et pu avancer sur pas mal de trucs (bon y'a encore pas mal de bordel qui traîne..... (:x ) !

- Peinture placo faite (je garde ce qui est bois tel quel). 2 couches à l'Airless => après avoir testé ça plus jamais je sors un rouleau  :D Pas mal de défaut parce que j'ai pas voulu m'enquiquiner sur les joints placo etc..., ça reste un garage. C'est beau de loin mais loin d'être beau en gros ^^
- Électricité quasi faite. Tableau fini, PC/PC commandées posées, me reste un peu de lumière à mettre et équiper la mezzanine. Je verrai ça quand j'aurai disposé les jeux dessus.
- Pose des étagères en cours. J'ai juste eu le temps d'en poser une, histoire de lancer le truc et me motiver à continuer demain  :o

Voilà pour cette semaine, la peinture m'a donné un bon coup de fouet et motivé à avancer le reste :)






Rodrigo

Ca avance :) Bravo !

Je connaissais pas l'Airless, ça a l'air magique comme truc  ^-
Si tu lis ça, c'est que mon message est terminé.

Amano J


skullface

Effectivement l'airless c'est magique ! Perso j'avais 500m2 de placo à peindre chez moi les deux couches étaient faites dans la journée ! Après faut que ce soit propre et super bien masqué !
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Amano J

Houla ça fait un petit moment que je n'ai rien posté sur ce thread.... :D
Ça a bien avancé : électricité quasi finie (me manque 3 ampoules et quelques prises sur le poteau), étagères posées, gros rangement effectué.


On voit sur ces photos la dalle prête à être peinte, je l'ai aspirée et passée à l'acide :



Et ici la dalle avec la 1ère couche de peinture spéciale sol :





2ème couche demain et si ça se goupille bien je pourrai commencer à monter des machines fin de semaine :-)=

Little_Rabbit

Salut,

Barvo !    ^-^

Ça te fait un sacré bel espace, et hyper clean !  :-)=

Hâte de voir les bornes installées dans un bel endroit comme ça !  8)

A+

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

kos71

Ça claque . Hâte de voir tout ça installé
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Amano J

Merci les hommes :)
J'ai hâte de ramener le matos et les cartons qui dorment depuis pas mal d'années déjà ! :P

gottlieb

Salut

Il y a un bel espace à aménager  :-*
J'ai hâte de la voir avec les différents jeux  ^-^ et la voiture  :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Amano J

Merci :)
J'ai réservé le 20m3 avec hayon pour vendredi  :-)=