Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Galaxy Force II Super Deluxe ... le rêve devient réalité

Démarré par DCE, Dimanche 07 Octobre 2007, 21:28:29 PM

Wapata

Marrant la ressemblance de game play avec After Burner !
Chouettos le résultat !

Mais, la machine ne se met pas à une position spéciale à la fin de la partie (genre... devant les marches o_O ) ?

DCE

CitationMais, la machine ne se met pas à une position spéciale à la fin de la partie (genre... devant les marches o_O ) ?

Tout à fait, mais ici je me suis planté à la fin du level dans un tunnel dont l'axe correspond à la position initiale.

DCE

mmhh je n'ai plus qu'une Flashboy sur les 4 qui fonctionne. Je vais faire des tests pour voir si ce sont les mini-tube au xenon qui sont HS. Dans le cas où c'est cela, je me demande si j'ai une chance de trouver ces tubes à part ?

Si ce n'était pas si cher j'achèterais des Flashboy neuves mais là, 50 boules pour une lampe c'est exag. non ?

Baddy

Va voir les sites de vente de sono et de lumières pour soirées, je me rappelle ado avoir acheté une lampe "flash" qui émettait des éclairs lumineux puissants.

MarkMatrix

après avoir vu la vidéo, je me rends compte combien tu avais raison de galérer pour une remise en état.

tu tapes dans le très lourd, indubitablement.

l'immersion dans le jeu est totale, je vois pas beaucoup de truc plus puissant dans le style.

tu fais chier, tu viens juste de me donner envie de me lancer dans un de ces trucs de malade, même si je suis loin de posséder le dixième de tes capacités.

:-\ :-\ :-\

Aganyte

Rhhhhooo !!! sale veinard  >:D, tu l'as bien mérité  ;)

styrax


Rookie

Yes We Can...

Enfin you  ^-


Dantesque LA RESTO delamortquitue..

tibo


speedsterharry

Petite question: Tu as des neveux ou nièces à qui tu pourrais faire tester la borne ? Avec l'arrivée des consoles partout à la maison, c'est le genre de sensations qu'ils n'auront aucune chance de retrouver ailleurs (hors fête foraine).
Ils faut penser aux générations futures !

olschool

AMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGG

J'ai jamais eu la chance d'en voir une en vrai mais c'est cool de voir que tes efforts sont récompensés


BRAVO BRAVO BRAVO

Fantastique rénovation et sauvegarde du patrimoine vidéoludique !!!!!


Dans une 50° d'année tu risque d'avoir un reportage du style :


"Bonjour, nous arrivons dans la luxueuse villa de DCE le collectionneur fou d'arcade qui rappellons le possède la derniere GF II fonctionelle au monde !!!
"

;D  ;D  ;D  ;D  ;D

Encore un grand BRAVO
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

DCE

Merci pour ces félicitations <:) <:) <:)
Après autant d'acharnement ça fait toujours du bien. Ceux qui ont suivis la totale savent que j'ai failli plusieurs fois y laisser ma santé mentale :D

Pour les adeptes de ce WIP sachez en tous les cas qu'il n'est point fini, maintenant c'est plutôt l'étape du fine-tuning:

- remettre à neuf le joystick  -> en attente des pièces, trouverun soufflet <-
- plexiglas du moniteur (griffes).
- remettre à neuf le siège -> en cours <-
- replacer les plaques trapézoïdales
- refixer proprement les speakers sur les attaches custom et refaire la connectique en utilisant l'ampli des speakers comme pré ampli pour le GF (ou trouver un moyen de déparasiter le pré ampli du GF)
- réparer les trois Flashboy HS des pattes du GF
- riveter la plaque d'immatriculation
- système antidérapant pour le pneu du motor Turn
- Capsule temporelle (doc complète + DCE-zik)
- Plaque au cœur du monstre avec les pseudos des personnes qui m'ont soutenu dans le périple.
- switch de démagnétisation.

Darth Nuno

Encore une fois félicitation pour cette 'happy end"  :-)= :-)= :-)=

Concernant les FlashBoy, j'ai reçu les miennes (ici)... et oui, le prix est abusé, mais j'ai préferé en prendre avant que cele ne soit plus dispo  ::) Merci à hikaru pour avoir gerer la commande  :-*

Bon, il me tarde de venir essayer ton ovni en mode 'motor trouble = off'  ^-^ :-)=

 

Wapata

Citation de: DCE le Samedi 23 Janvier 2010, 10:11:01 AM
Ceux qui ont suivis la totale savent que j'ai failli plusieurs fois y laisser ma santé mentale :D

Ah ben oui tiens !
Ça va mieux ? Soulagé ? Ton entourage te retrouve ? ;)

th_vador

est-ce que t'as des potes/membres de la famille qui n'ont pas arrêté de te dire de laisser tomber et qui maintenant bavent devant la machine?
Parce ça aussi, ça vaut le coup :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

xam