Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

:: Roadtrip :: Paris - Pologne ...Pushing the limits...

Démarré par Misteriddler, Samedi 11 Novembre 2006, 02:52:00 AM

Wapata

Citation de: "HI"Bueno tout ça !! mais au fait Zorg il est toujours vivant ? : parce que là, quand je vois cette photo là, ça fait peur :!!!!!  :?  :lol:  :D

hihi, je me suis demandé aussi ce qu'il s'était passé durant la nuit ^^


TOUTES MES FELICITATIONS  !

HI

Citation de: "Wapata"

hihi, je me suis demandé aussi ce qu'il s'était passé durant la nuit ^^

TOUTES MES FELICITATIONS  !

:?  :? @wapata faut arrêter le BK  :oops: :smoke:

TamTam13

eh ben, bonjour le RT. :|
rien que dans le tesaing on sentait poindre le sérieux du truc. Mais là c'est vraiment le summum.
Mention spéciale à l'aparté "historique" de la borne ; merci pour tout mais particulièrement pour ça, c'est pas forcément le genre de choses qu'on va regarder mais ca fait très plaisir de le lire et de le savoir après coup.

Et franchement, après aussi peu de sommeil, poster un truc aussi long, aussi chiadé, capable de restituer les sensations de découverte du moment... et agrémenté des photos...  :idea:  merci.

Preuve de l'état de fatigue et d'excitation du sieur riddler :

il tente de copuler avec sa borne !!! (garde moi un ptiot)

funkycochise

Après le tripo allemand, les voleurs belges à la petite semaine...

Je pensais pas que ca flirtait autant avec la pègre votre RT  :lol:

Après cette délation, gare aux représailles, ya des belges qui trainent par ici :P

En tout cas 2 beaux blaireaux qui bientot feront moins les malins.  :dead:

Franchement, niveau rebondissement on est gaté.  :10:

Elesias

Magnifiques prises, mais vous êtes vraiment une bande de grands malades  :evil:  :!:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Pyro

Les malades  :lol: Superbes acquisitions en tout cas  :|
Ev/3 For Ever !!!

fiend41

c'est surtout le côté underground de l'affaire que j'ADORE,   lieux étranges et singuliers,  borne inattendue au milieu de nulle part,    ça en fait une expérience fortissimo  :thanks:

à quand un trip en russie dans une ville abandonnée pour une borne de simulateur nucléaire ?  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

funkycochise

Citation de: "Misteriddler"Uploading Complete !!!  :thanks:

T'es sur là, yen a plus ??

Franchement je sais même pas comment tu as eu le courage de mettre le RT en ligne aussi rapidement...

Heureusement que ce week end ya le onze novembre pour souffler un peu.
Quoi ca tombe le samedi ?  :twisted:
et merde.  :roll:

Essayez quand même de dormir maintenant...  c'est bien mérité

Wapata

comment est il possible de prendre 100 litres d'essence et de se barrer sans que personne d'autre que deux gentils français ne réagisse ???
bravo les gars, le pompiste vous aime :idea:

ps: il vous a offert le plein au moins ?

pitufo

Excellent road trip.

Mais la question que tout le monde se pose :

 - qu'est devenu le C15 laisse a bastille !

Captain_Ussop


fred

Citation de: "Misteriddler"Moi j'ai un soucis : mon systeme pileux s'est enrayé avec le changement brusque de temperarure... et le matin c'est pas beau a voir....

:lol:  :lol:  :lol:

on avait parlé de ton souci de coiffeur la dernière fois que l'on s'est vus :lol:

mais je me demande si avec la pleine lune, il n'y aurait pas une transformation du type riddler-garou :lol:

Nicoss


harpinos

C'est trop extreme ! Nicolas Hulot n'a qu'a bien se tenir !
Felicitations ! j'espere que ca va décider les petits joueurs comme moi a me decider quand y a plus de 500km !

:|  :|  :|  :|  :|  :|

Misteriddler

Citation de: "arcadefever"il y a une rue tres tres speciale la bas

:smile: Ha ? Heu.... adresse et details svp .. en MP   :D
Juste pour connaitre les coutume locales...

Citation de: "gronaldo"vous avez pensé a ramener de l'eau ?
Nan meme pas... :( Pas eu le temps de flaner en fait....
Mais on a ramner de la biere sucrée.... hyper bon ce truc ;)

Citation de: "bigpanik"Un RT sans neige, cest pô un vrai RT
Oué, mais avec une vraie enquete, et une operation coup de poing en phase finale... ca le fait  :lol:  Parait que Zone interdite serait intéressée... lol

Citation de: "cal2"l'ecran de la donkey a l'air chelou, trop à plat je trouve... la borne n'a pas été modifiée ?
Si comme je le disais, l'ecran a été remplacé et mis en horizontal... C'est d'ailleur ce qui me chagrine le plus, car d'origine, il y a une cage en bois autour de l'ecran... et la, elle n'y est plus...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /