Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

## WIP ## Daytona USA Twin to Out Run2 TWIN !!!

Démarré par Darth Nuno, Samedi 17 Mars 2007, 16:58:17 PM

TamTam13

mais non mais non, je pense pas que tu sois une quiche à OR2 ; juste que niveau calibration, il me semble que tu dois pas mal tourner le volant pour tourner assez ; il va peut être falloir un réglage de ce côté là.

kaneda56

Attend...
Viens pas me dire que ton volant, là, il utilise du potard de 5kohm comem les cabs sega?!? Et les pédales????? La vaaaache!  :-)=

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

fiend41

idem que sur les racingcabs Konami , j'avais déjà pu apprécier la chose sur ma carcasse Midnight run  <:)  (et pour peu que le volant soit multiconsoles, là c'est dreamcast, xbox, gamecube,   bref  f355, fzeroGx, gt3 etccc.  trobon
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

footix

chouette truc, faudra que je pense a updater mon ID avec une chihiro un de ces jours  :-)=

Darth Nuno

Le volant fonctionne nickel  ^- Son feeling est tip top, le gameplay est fantastique  :-* ... mais bon .. aurais-je autant de chance avec les pédales ?

Bon, je démonte ces pédales made in logitech  :fleche:



OK, je branche les signaux provenant des deux potards du pédalier Daytona sur l'électronique du pédalier logitech, dans la même logique que celle utilisée pour le volant...



Le pédalier Dayto...



...prêt pour le test grandeur nature  :-\



Let's go  :fleche:


(oui oui je sais, c'est un peu sombre  :D)


HHHaaaaaaa!!!! Ca marche d'enfer !!! 

Je n'y crois pas !!! Pour être sûr de tout cela, je branche une deuxième xbox avec un autre volant, et je compare par exemple la vitesse maximum d'une voiture d'une config à l'autre, pour vérifier si la valeur maximum est atteinte, arrive je à passer la courbe de la même façon, les dérapages...
Je cours dans tout les sens (les deux xbox ne sont pas dans la même pièce)  ;D
Nunette se demande ce qui se passe... elle me voit démarrer une partie en bas, puis en haut, je note les vitesse maxi...  ;D

Il faut que je me résigne... CA MARCHE  :-)= :-*

Stay Tuned pour 'THE' claque  :ang:
 

chriscool

Bien sûr qu'on reste stay tuned ^-^ Vivement la suite car c'est toujours un plaisir de suivre tes restos Nuno ;)

TamTam13

#86
ouaaaaaaaaa haaaaaaaaa

nuno, tu me donnes de grooooos espoirs pour la revitalisation de ma midnight run du coup !  :-* :-* :-*

j'ai plus qu'à espérer que les entrailles du fanatec s'intègrent aussi facilement...

vite, la suite !

jujusl

Si c'est pas beau ça ? Merci Monsieur Logitech ! :D

^-

Baddy

 ^- Mortel nuno :) Ca fait de bonnes infos a grapiller pour mon futur éventuel cab Xbox :)

Outrun 2SP sur borne dayto sans besoin du montage de BP, c'est une super nouvelle !.

PiCH


Wil2000

Citation de: Darth Nuno le Mardi 25 Mars 2008, 18:36:12 PM
Stay Tuned pour 'THE' claque  :ang:

Ah parce que c'est pas encore tout? Bientôt il va nous annoncer qu'il a trouvé la source de son bug d'affichage?  :-)=

BigPanik

Citation de: Wil2000 le Mardi 25 Mars 2008, 21:11:04 PM
Bientôt il va nous annoncer qu'il a trouvé la source de son bug d'affichage?  :-)=

Très bientôt oui, puisque j'ai récupéré les PCB  :D

BP

zebassprophet

tu nous donnera les tuyaux
(hey t'es du 78, faudra que je passe te payer une biere a l'occaz quand j'y passe  :-\)

kaneda56

C'est un truc de OUF!!!!!!  ^-^

ENFIN une soluce pour repiquer le matos des cabs Sega sans rien changer!!!!
T'es un génie Nuno!  <:)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Baddy

Citation de: PiCH le Mardi 25 Mars 2008, 20:44:36 PM
Yo, et le retour de force ?

De mémoire je ne crois pas que la premiere Xbox gere le retour de force sur les volant, microsoft n'ayant jamais fait de volant officiel pour la premiere xbox :/

zebassprophet

faudrais essayer avec le sidewinder de chez microsoft
on sais jamais^^