Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

## WIP ## Daytona USA Twin to Out Run2 TWIN !!!

Démarré par Darth Nuno, Samedi 17 Mars 2007, 16:58:17 PM

Darth Nuno

...et UP, pour dire que le boulot reprend sur ce TWIN  :-)=

En effet, grace à l'info de BP sur ce post concernant la possibilité d'utiliser un volant XBOX sur PC, et le niveau atteint par l'emulation Model 2... une furieuse envie de finalement rendre Daytona jouable, en plus d'Out Run 2  :-*

Petite video test pour vérifier les contrôles de la borne. Pour rappel, voici la chaine : Original Daytona USA controls -> Logitech Precision XBOX Racing Wheel/pedals  'hacked' -> XBOX to USB adapter -> PC :



Next step, le link mode  8)

Sinon, concernant la puissance du PC à utiliser pour avoir un super frame rate, j'ai fait le test sur 2 config :

Sony VAIO (config utilisée pour la video ci dessus)
Intel Core Duo Processor T2400 1,83 Ghz
NVidia Geforce Go 7400

et sur

Intel Pentium 4 3ghz
AGP Nvidia Geforce 7600GT 512MB GDDR2 128BIT 7600

Les deux config, qui ne sont plus toutes jeunes, me donnent un résultat sympa, mais je sens qu'il me manque un peu de puissance pour avoir une fluidité aux poils. Sans taper dans les dernières config du moment, que conseilleriez vous comme proc/graphic card pour m'aider à booster cela?
Evidement, je n'ai pas pu m'empêcher de tester Super Model 3 et Scud race, mais là ... on tombe à quelques images secondes  :-\
 

Aganyte


Darth Nuno

Citation de: aganyte le Jeudi 17 Novembre 2011, 23:00:57 PM
Tu réactives le ffb au passage ?

Yeps, cela devrait être la dernière étape, car pour cela je devrai à nouveau démonter les panels et vérifier si tous les câbles relatif au FF sont encore là. Un peu trop le boxon dans ma salle pour commencer par ça.
Les autres étapes de la conversion ne me demande pas de tout re-démonter 8) 
 

BigPanik

Sauf que pour le ffb avec L2M2 il te faut une source 100v~, habituellement fourni par le transfo du Daytona. Mais dans ton cas, tu n'as plus ces transfos... :-\

BP

Aganyte

Citation de: BigPanik le Samedi 19 Novembre 2011, 08:54:54 AM
Sauf que pour le ffb avec L2M2 il te faut une source 100v~, habituellement fourni par le transfo du Daytona. Mais dans ton cas, tu n'as plus ces transfos... :-\

BP

Ça va c'est pas introuvable comme objet, j'en ai justement un qui traine chez moi. Pour Darth, c'est cadeau  ;)

J'ai passé des heures à mater ce WIP quand je faisais la Sega Rally, je lui doit bien ça.

Darth Nuno

Citation de: aganyte le Samedi 19 Novembre 2011, 09:05:52 AM
Ça va c'est pas introuvable comme objet, j'en ai justement un qui traine chez moi. Pour Darth, c'est cadeau  ;)

Hell yeeesss  ^-^ :-*
 

funkycochise


burp69

Léger UP de topic que je viens de m'enfiler alors que je devrais bosser.

Beau boulot ! Ca fait rêver  ^-