Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

## WIP ## Daytona USA Twin to Out Run2 TWIN !!!

Démarré par Darth Nuno, Samedi 17 Mars 2007, 16:58:17 PM

TamTam13

Citation de: Persecutor le Mercredi 14 Mai 2008, 10:26:00 AM
Preeeeeeeeeeuuuums  :)

:D :D :D

deuuuuuuuuuums...   :D (ahhhh F355 en 3 screens  :-* :-*)

je pense aussi que ce sujet remotive bien les troupes. Ma midnight est en xbox-outrun/isation depuis quelques semaines. J'ai juste encore un écran qui m'a pété dans les doigts.  >:(

Darth Nuno

Bien, il est donc temps de placer ce 'hack volant' dans le meuble. J'enlève le reste des entrailles de la Dayto et j'en profite pour nettoyer l'intérieur :



Ah oui, j'utilise un tout nouveau panel (merci encore JofJof) ...et j'ai donc le plaisir de retirer les caches transparents de protection ... 'Arcadistiquement' jouissif  ;D =:))  :fleche:





Fixation du 'panel des boutons' :



Et là, c'est juste une tuerie mes amis  :-* :-* :-*





Bon, vais fait une vidéo histoire de montrer le truc en action... stay tuned donc  ;)
 

NewJOF

dheuuuuuuuuuuuuuuu rien l'ami  ^-^ surtout quand je vois le résulta. Prochain coup que je te vois je me met à genoux car t'es réellement le roi de la restauration arcadistique  <:)

Amicalement

JOF

jujusl


Darth Nuno

 :-*

...and now, ladies and gentleman, enjoy this video  8)  :fleche:





(Video High Def' dispo ici  ;))

~Enjoy~ 
 

macklane


daytona


AsPiC

Bravo  ^-^

C'est quand même une bonne claque outrun 2 sur une daytocab, ça donne de grosse envie  :D

funkycochise

Welle done nuno, si t'arrive à linker les 2 cab, çà sera une tuerie definitive...
la video est  ((:s

On dirait même pas que c'est 'dead' daytona  :D


macayel

je veux la même voiture ! :D
et la même cab aussi ^-

en tout cas du boulot de pro ça :-*

berat


vib_ribbon

very nice! i cried a little for daytona until you placed the disclaimer!!  ^- now i can sleep better at night.  :-*
GCSE C grade French only.

nikos69

Ptit joueur Nuno, tu joues en boite auto  :D

Bon sinon ca tue of course  ^-^ ^-^ Bon les exploitants, faites péter les cabs dayto HS !
Lok'tar !

_n3o_

Rho nuno tu me decoit les racing ca se joue en vue interrieur ! ! :D

Excellent boulot ca pette grave .(et bien sur ca fait envie)

Et pis dans outrun 2 ya quelques zones de SCUD RACE et daytona 2 ;) c'est toujours ca de pris.



trunk70

GG ! Magnifique , Maestro !

C'est mon but dans la vie , mettre une Xbox (que je ne soupconnais même pas être aussi puissante  :-\) dans une racecab ! Je need à mort !!!

J'ai bientôt la Xboite , manquera plus que le plus important  :D

C'es avec des gars comme toi que nait des passions , je te le dis ! Encore Bravo , encore une raison de plus d'aimer les jeux video tiens , ca proccure de la joie , de l'admiration , de la camaraderie , de .... J'arrête là  :D
Vous devriez voir ce que je vois !