Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

## WIP ## Daytona USA Twin to Out Run2 TWIN !!!

Démarré par Darth Nuno, Samedi 17 Mars 2007, 16:58:17 PM

BigPanik

#112
Le FFB SEGA est plus complexe que les HAPP (egalement vue sur les San francisco rush). Ce n'est pas un moteur DC en prise directe avec le volant. C'est un moteur AC 100V (tout ou rien) avec un condensateur pour inverser le sens de rotation, couplé à un embrayage electromagnetique DC 24V, pour "embrayer" le moteur au volant plus ou moins fort.

BP

Stef Bord

J'aurai au moins appris quelque chose aujourd'hui... :)


Darth Nuno

Gloups gloups... j'avais oublié ce WIP  ::)

oki, donc pour résumer : Le volant marche du tonnerre de Brest ainsi que les pédales gaz + frein aussi  ^- Pas besoin de calibrer quoi que ce soit... c'est parfait  :-)=

Génial, cela veut dire tout simplement que le gros du truc est derrière moi et que le projet va pouvoir aller à son terme, à savoir un link de deux meubles Dayto en utilisant 100% des contrôles d'origines des meubles Sega  :-*

Reste donc la dernière étape au niveau hack... les boutons  :) Easy stuff at this point  8)

Voilà donc l'électronique du contrôleur Logitech...



...et les trois boards où se trouvent tous les boutons :



Et à la manière d'un hack de manette Dreamcast par exemple, je gratte les contacts...



...histoire de pouvoir faire mes soudures :



Tant que j'y suis, je prépare tout les boutons... Ils ne serviront pas tous of course, mais comme cela le boulot est fait... et je pourrais choisir ceux qui sont nécessaires sans m'emmerder à faire de nouvelles soudures...



Du coté du meuble SEGA, je prépare proprement les 6 boutons :





Next step... relier mon hack Logitech avec les boutons Dayto + intégrer le tout dans un tout nouveau panel Daytona NOS  :-)=
 

kaneda56

C'est ENORME. Je vais me mettre en quète de ce volant en vitesse  ^-

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

CryingFreeman


funkycochise


macklane


Iro

C'est tout naze, l'image est déformée sur le coté :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

BigPanik

Citation de: Iro le Mardi 13 Mai 2008, 08:02:26 AM
C'est tout naze, l'image est déformée sur le coté :D

Normal c'est la version "Coast 2 Coast" d'Outrun 2  :D

BP

CryingFreeman

C'était juste pour teaser sur ma prochaine borne =)

:ang:

LoloMc

Citation de: CryingFreeman le Mardi 13 Mai 2008, 00:40:08 AM
Allez nuno jte motive encore un peu ??




<:)

Freeman,

C'est la version Xboite qui gère les 3 écrans ? Comme pour le Forza Motorsport qu'avait montré BP ?
Il faut également 3 consoles avec 3 manettes et 1 hub réseau ou tu passes par un improbable boitier magique...?

Merci
- Il y a un Dieu pour les Lolo -

chriscool

Citation de: LoloMc le Mardi 13 Mai 2008, 12:38:00 PM
Freeman,

C'est la version Xboite qui gère les 3 écrans ? Comme pour le Forza Motorsport qu'avait montré BP ?
Il faut également 3 consoles avec 3 manettes et 1 hub réseau ou tu passes par un improbable boitier magique...?

Merci


C'est la version PC ;)

fred


CryingFreeman

Citation de: LoloMc le Mardi 13 Mai 2008, 12:38:00 PM
Freeman,

C'est la version Xboite qui gère les 3 écrans ? Comme pour le Forza Motorsport qu'avait montré BP ?
Il faut également 3 consoles avec 3 manettes et 1 hub réseau ou tu passes par un improbable boitier magique...?

Merci


Héhé Alors pour cet exemple, j'ai branché mon fidèle Triplehead2go de chez Matrox
qui permet d'afficher à une resolution sur 3 écrans.

Le jeu présenté est dans sa version portée sur PC.

Dans le meme genre, Sega Rally marche aussi sur 3 écrans, et bien d'autres jeux (voitures, mmorpg, avions, Fps etc...)

Pour avoir une meilleure idée du rendu :

Misteriddler

Arf !! C'est reloud : on va avoir une soudaine demande enorme de cabs F355 tri-screen, et va y avoir pénurie  :D

En tout cas, quelques chose me dis que ce topic va en motiver un bon nombre, moi le premier, pour avancer (ou trouver) sur nos racing cabs, et que ce dossier deviendra vite une reference  <:) ^- Vivement qu'on en fasse un beau tuto/dossier.

Enooooormmouuussss !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Persecutor

Citation de: Misteriddler le Mardi 13 Mai 2008, 23:18:46 PM
Arf !! C'est reloud : on va avoir une soudaine demande enorme de cabs F355 tri-screen, et va y avoir pénurie  :D


Preeeeeeeeeeuuuums  :)

:D :D :D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net