Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

## Road Trip Historique ## GALAXIAN3 THEATER from NAMCO

Démarré par Darth Nuno, Lundi 23 Avril 2007, 19:32:59 PM

pitufo

Moi je vois bien une panda, une r5 et une 205 alignees avec un video proj devant avec un petit initial D.
Initial D. deluxe teen version en quelque sorte :D

Iro

'tain par contre, si il se dégotte une R32,R33 ou R34, je démmenage en belgique :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Darth Nuno

Citation de: Misteriddler le Vendredi 19 Octobre 2007, 02:22:32 AM
:( C'est un complot !!
Naaaaaaannnn ! Il ne veux pas de R360 Nuno !!!  :-(( Il aime pas ca !!!
Il a plus de place, un R36 a la limite ... ou une R16 ... car de toute facon, il a pas de triphasé alors...

LOL  8) Mais non, ils ont raison, je suis MEGA fan du R360  :-)=

Pas de place ou pas de triphasé ? Boaf... ce sont les problèmes les + faciles à résoudres  :ang: :fleche:

[mode "recherche utlra hyper active pour un R360" = ON]  8)

VOilà, avec ça, suis sur qu'il va se grouiller à mort pour en trouver un rapidos

:-*

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

caso1326

:ang:  :ang:  :ang:  :ang:  :ang: :ang:
je suis aux anges avec tes photos
bravo ? non le mot est trop faible c'est enormissime ce que tu as fait...
deux questions :

TU AS REUSSI A LA REMONTER ET A TROUVER LA PLACE ???
SANS INDISCRETION MEME SI C EST DE L ORDRE DU DETAIL POUR LES PASSIONNES MAIS QUEL PRIX T A COUTE CETTE FABULEUSE BORNE ?
extaordinaire , fabuleux , fantastique , les superlatifs me manquent.... :ang:

zebassprophet

je crois que le prix de la borne va rester sous silence (du moins sur le topic)
rien ne t'empeche d'admirer le RT par contre
c'est gratuit  ^-

fred

je n'en cherche pas, mais je suis sur d'en trouver un avant vous  :?

Misteriddler

Citation de: fred le Vendredi 19 Octobre 2007, 20:29:10 PM
je n'en cherche pas, mais je suis sur d'en trouver un avant vous  :?
si .. tu ne cherche un pour bibi  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred

Persecutor

Citation de: fred le Vendredi 19 Octobre 2007, 21:24:59 PM
attention, je suis capable de trouver  :D

Ne le provoquez pas  :D

vous pouriez sortirs vos mouchoirs  =:))

:ang:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Darth Nuno

Bon sang, je vois que Namco *himself* rends hommage a Galaxian3 sur une page dédicacée  :-)=

...y a l'air d'avoir l'historique, la conception et tout et tout  :-)= ... mais malheureusement en Japonais  :-(( :-(( :-((

Avis de recherche : Forte récompense pour qui pourra traduire toutes les pages consacrées au theatre Galaxian, juste ici

Japanese Triades dans le secteur, mhhhhhuuu ?  :ang: :-*

CryingFreeman

tibo

Citation de: Darth Nuno le Mercredi 24 Octobre 2007, 19:25:37 PM
Bon sang, je vois que Namco *himself* rends hommage a Galaxian3 sur une page dédicacée  :-)=

...y a l'air d'avoir l'historique, la conception et tout et tout  :-)= ... mais malheureusement en Japonais  :-(( :-(( :-((

Avis de recherche : Forte récompense pour qui pourra traduire toutes les pages consacrées au theatre Galaxian, juste ici

Japanese Triades dans le secteur, mhhhhhuuu ?  :ang: :-*

Mail envoyé à ma copine japonaise... Je sais pas si elle aura le temps  :P

AsPiC

Je sais pas si vous avez vu mais en cliquant sur l'onglet de gauche (cercle jaune) il y a l'historique de pacman  :-*

Darth Nuno

Petite video sympa de la salle FunWorld dans le New Hampshire *features* Attack Of The Zolgear (avec une petite dédicade à bibi  :-*)

Forward to 02:20  :fleche: