Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Votre avis sur "Le Lexique de l'arcade"

Démarré par Misteriddler, Mardi 15 Mai 2007, 21:41:38 PM

Misteriddler

Un nouvel article est maintenant disponible dans les articles : Le lexique de l'arcade.

Nous esperons que vous kifferez.

Ce lexique etait dans les cartons du staff depuis 2005 ! Plutot que d'attendre que celui ci soit finalisé ou tout du moins plus complet... nous preferons le mettre à disposition ici , et comptons sur vous pour nous envoyer vos propositions eventuelles de definition, afin de faire avancer ce dossier.
Nous avons besoin d'un engouement général pour que ce lexique devienne une référence, et soit le plus complet possible.
Merci de votre aide  <:)

Pour contribuer, envoyer nous votre definition par MP (Message Privé) au Staff Gamoover en cliquant ici...

Si vous aimez cet article ... votez pour lui !  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Meph

Super merci pour le lexique  :D

J'aime surtout "l'objectivité" pour décrire Atomic Fe  :(

tibo

J'ai toujours à disposition ma version du 06/04/2006, avec beaucoup de corrections et d'ajouts  :P A ton service !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: tibo le Mardi 15 Mai 2007, 22:16:26 PM
J'ai toujours à disposition ma version du 06/04/2006, avec beaucoup de corrections et d'ajouts  :P A ton service !

Vas-y, fait péter, on modifiera tout ça...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Autre chose : pas la peine de nous envoyer comme définition un simple copier/coller de wikipedia ou de trucs du genre... Soyez inspiré, faites nous des définitions amusantes/personalisées :D :D :D

tibo


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Merci pour la liste Tibo, je met à jour demain...

Allez une petite définition dans le genre de ce qu'on voudrait, des définitions sérieuses avec qques définition loufoques au milieu :



Crevard : Loustic qui a pour simple but de griller tout le monde sur les bons plans. Espèce qui doit se reproduire car ils sont de plus en plus nombreux. Se mange également grillé lors des meetings :D :D :D

CkurcK


tibo


Misteriddler

Merci pour vos contributions... et merci a Tibo + High Cobra pour votre aide  :-*
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo

Citation de: Misteriddler le Mardi 15 Mai 2007, 22:48:17 PM
Merci pour vos contributions... et merci a Tibo + High Cobra pour votre aide  :-*

De rien ça fait plaisir de voir le dossier online  <:) Pas de problème si tu as besoin de corrections (orthographiques bien sûr  :P), tu sais où sonner  :ang:

ONET

Citation de: high_cobra le Mardi 15 Mai 2007, 22:31:59 PM

Crevard : Loustic qui a pour simple but de griller tout le monde sur les bons plans. Espèce qui doit se reproduire car ils sont de plus en plus nombreux. Se mange également grillé lors des meetings :D :D :D
En lisant ca j'etais ecrouler de rire  :D :D :D :D . Merci high_cobra


pitufo

dans la def de cabinet . << tou type de borne >>

TYPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pitufo

Il parait que c'est pas la taille qui compte ...

Iro

#15
y'a meme pas ma defintion du peigne  >:(

Ridller, t'as plus ce qu'on avait commencé ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO