Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Dossier] Du très très lourd... euh... en fait du très léger

Démarré par mioux, Jeudi 27 Septembre 2007, 21:22:33 PM

Iro

Citation de: kaneda56 le Vendredi 28 Septembre 2007, 11:20:29 AM
Les gars (Tibo, Iro et Arcadefever) , je suis jaloux à mourir de vos nouveaux atours de tapet... pardon de vos ptits bonhommes roses mignons tout pleins  :-*
je me suis deja fait avoir au chambrage .... :D ;)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mioux

pitufo

Iro

Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

mioux

Iro

Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

High_Cobra

kaneda56

je tiens à dire qu'il y a complot et machination >:(

je ne me soupcçonnais pas autant de gout pour le golf et le rose (comprenne qui pourra)... :?

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Amano J

Excusez-moi d'atterrir comme ça, mais vous parlez de quoi là ? :)

kaneda56

Un peu dur de tout résumer, mais en gros tout le monde sort les dossiers secrets des membres. Ca fait un peu beaucoup le topic de la private joke, faut bien avouer :-\.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Amano J

tibo

High_Cobra