Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

dapsaille

en l'occurence il s'agit d'un lcd made in post and 2000..

A savoir que la ou il faut 5v, on colle un transfo pile poile 5v .. tout est en flux tendu pour rogner les couts ... donc du coup tout pète bien plus vite ..

Je l'avais acheté neuf en 2008, donc 4 ans de vie ...

alban45

un contrat d assurance est basé entre autre sur de l actuariat, donc rien d'illegal a le résiler si le risque change.

Iro

Non mais donc on est tous d'accord que les sociétés d'assurances sont des escrocs ?
Mêmes ceux qui y travaille ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sir Kayne

Citation de: Iro le Vendredi 12 Octobre 2012, 10:25:34 AM
Non mais donc on est tous d'accord que les sociétés d'assurances sont des escrocs ?
Mêmes ceux qui y travaille ?
oui, mais c'est légal  :D


Citation de: alban45 le Jeudi 11 Octobre 2012, 13:00:36 PM
un contrat d assurance est basé entre autre sur de l actuariat, donc rien d'illegal a le résiler si le risque change.
Exact, hélas l'actuariat se défend par des calcul de probabilité et des schémas plus ou moins réalistes. La "science" de l'ignorance.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Rookie

J pourrai vous en raconter des tonnes sur les magouilles d assureur ( merci mon exbeauf escroc  :D . J ai vu son niveau de vie monter en flèche... Il est passé d une R5 à une Porche en même pas 10 ans...).voyagé en concorde etc.... Ha bin oui, les assurances savent motiver leur troupe...)
Bon,  se faire reparer des rayures c est chercher la merde aussi... Un peu comme vouloir une paire de lunettes neuves tout les ans,. surtout que la c ton assureur qui paie. Bon à savoir aussi, même si vous n etes pas en tord, si le sinistre est faible, c votre assureur qui prendra et pas la partie adverse! Et la boummmm vous retombez dans le cercle de la mort des possibles exclus!
Bref, comme nous pousse les assureurs faut :
Soit gnfler le sinistre, soit faire à l amiable...Ou etre pote avec son assureur.

emixama

Citation de: Rookie le Vendredi 12 Octobre 2012, 23:11:37 PM
J pourrai vous en raconter des tonnes sur les magouilles d assureur ( merci mon exbeauf escroc  :D . J ai vu son niveau de vie monter en flèche... Il est passé d une R5 à une Porche en même pas 10 ans...).voyagé en concorde etc.... Ha bin oui, les assurances savent motiver leur troupe...)
Bon,  se faire reparer des rayures c est chercher la merde aussi... Un peu comme vouloir une paire de lunettes neuves tout les ans,. surtout que la c ton assureur qui paie. Bon à savoir aussi, même si vous n etes pas en tord, si le sinistre est faible, c votre assureur qui prendra et pas la partie adverse! Et la boummmm vous retombez dans le cercle de la mort des possibles exclus!
Bref, comme nous pousse les assureurs faut :
Soit gnfler le sinistre, soit faire à l amiable...Ou etre pote avec son assureur.
Euh moi jaime ma voiture, je me saigne pour mon credit, je ne vais pas la laisser toute rayee. Et puis si j avais ete prevenu j aurais pu aviser mais la rien.. on me previens quand c est trop tard. Et la premiere fois c est le coupable qui a paye.

Rookie

Citation de: emixama le Vendredi 12 Octobre 2012, 23:26:03 PM
Euh moi jaime ma voiture, je me saigne pour mon credit, je ne vais pas la laisser toute rayee. Et puis si j avais ete prevenu j aurais pu aviser mais la rien.. on me previens quand c est trop tard. Et la premiere fois c est le coupable qui a paye.


Bienvenue dans le monde réel  =:))

Rien n est gratuit, l assurance c est aussi comme la sécu! Si tu l utilises pour un rien....

Jeff

#3159
Pas trop cool tes reflexions Rookie........

Je rentre pas dans le debat des assureurs....

Mais le coup du "bie...bla bla..." ca me parais un peu deplacé. Si un gars s amusé a te railler ou degrader ta caisse ou pire cramé ta maison tu serrais bien content toi d etre dans un monde reel ???

+

emixama

#3160
Citation de: Rookie le Vendredi 12 Octobre 2012, 23:31:01 PM
Bienvenue dans le monde réel  =:))

Rien n est gratuit, l assurance c est aussi comme la sécu! Si tu l utilises pour un rien....
Dans ce cas on ne fait d assurance tout risque et on me propose un tiers à moitie prix. C est debile ta reflexion.
Ca va être de ma faute maintenant.
Et elle est tjrs passee par l expert donc c etait bien degrade. Pas un petit file de 2cm, ils m ont tout nické jusquà l apret

zebassprophet

moi j'ai eu beaucoup de vieille merde, même quand on te pête ta vitre ou te plie la porte, les assureurs vont dire que c'est ta faute

mon paternel a retrouvé sa caisse défoncé, prête a partir dans les pays de l'est

on l'a limité accusé de l'avoir fait lui même ...

et alors les degradations gratuites, ca fait toujours chier

(mais c'est pour ça que je prend que des vieilles voitures, quand bien même je comprend qu'on puisse avoir envie de se faire plaisir avec une belle caisse  ^-^)

Rookie

Fuat comparer ce  qui est comparable....
Entre une maison qui brûle et une rayure, vous faites des raccourcis de malade.... :-X
Pour une rayure sur une voiture de base, faire fonctionner son assurance, c pas le bon plan quoique vous en dites!
Sans défendre les assureurs vouloir faire fonctionner son assurance pour des broutilles de la vie de tout les jours c est comme utiliser la secu pour tout et n importe quoi, ou aller chez le medecin pour rien ou les urgences pour une petite coupure ( ha ba tient je fais des raccourcis aussi  :) ).Il n est pas question d etre cool ou pas. Etant en rp ma caisse subit le monde réel (et oui la on a des envies de meurtres) mais je vais pas la remettre d équerre pour une rayure et des petites bosses. Si ta voiture est neuve ton assureur ne te proposera pas de tiers, c con.
A la limite si tu comptais vendre ta titine la tout de suite maintenant et que ces rayures baissent la cote de façon dramatique peut etre que la...

emixama

Une voiture à 35000€ avec option nacree à 2000€ toute neuve, une alfa 159 sw. Je la lave à la main et pas aux rouleaux pour ne pas abimer la peinture. Je la gare plus loin sur les parking ppur qu elle ne soit pas âbimee. Je l adore et si je met de l argent dedans c est pas pour la laisser pourrir. Il y en a qui ont des deplaçoir et il y a des passionnes de voitures.
Le pire c est qu il m ont même propose un contrat prenant en charge les pieces et reparations en cas de panne. Je ne suis quand même pas le seul à aimer les voitures.

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: emixama le Samedi 13 Octobre 2012, 12:01:47 PM
Une voiture à 35000€ avec option nacree à 2000€ toute neuve, une alfa 159 sw.

Je n'y connais rien en voiture, mais après avoir demandé à Google, moi je dis très bon choix !! Ça a l'air super spacieux comme caisse, avec un coffre énorme : au moins tu ne dois pas avoir de soucis pour charger tes cabs lors des roadtrips !!  ^-

OK, je  :fleche:
=:))
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

emixama

#3165
MErci
detrompes toi pour les charger une borne c est impossible, le haillon est trop petit  >:( pour les bagages y a de la place.
La mienne est celle de gauche  :-*

Pour voir que ma peinture etait bien neuve, je la laisse comme ça et je la recupere raye jusqu'à l'aprêt sur tout le capot d'une aile à l autre, c est pas un incident c'est fait expres avec une cle.

Iro

C'est pas une question d'aimer les bagnoles, tu payes pour ces services.
Donc faut pas qu'ils viennent pleurnicher parce que tu déclares ces services.
Non, c'est juste de l'enculade comme d'habitude. On te fait miroiter des trucs qu'ils savent qu'ils ne pourront tenir.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

emixama

j'ai rdv vendredi avec le responsable, je vous tiens au jus