Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

th_vador

la droite, c'est de l'autre côté m.vintage :P
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

emixama

Citation de: _n3o_ le Mercredi 24 Octobre 2012, 20:23:54 PM
Bon bah en plus des galeres avec l'assurance, vla qu'une amie m'as revelé que j'etais le sosie d'un mec de "plus belle la vie"

Si ca c'est pas une vie de merde ? !


Je suis le mec de droite :


lol à fond, mon pauvre (pas pour ton physique pour plus belle la vie), en plus le rôle d'un gitan

vintage76

Oups autant pour moi. Tout n'est pas perdu pour neo  ^-^
@neo : si besoin de conseils pour tes soucis, Mp ;)

Coup de gueule du jour : ma fille qui dégueule en voiture. Gastro...la pauvre est restée couchée toute la journée.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

emixama

Citation de: vintage76 le Mercredi 24 Octobre 2012, 21:03:28 PM
Oups autant pour moi. Tout n'est pas perdu pour neo  ^-^
@neo : si besoin de conseils pour tes soucis, Mp ;)

Coup de gueule du jour : ma fille qui dégueule en voiture. Gastro...la pauvre est restée couchée toute la journée.
pauvre petite  :-[
le nettoyage est pris en charge par l assurance?  =:))

Jeff


nc333

Citation de: Jeff le Mercredi 24 Octobre 2012, 21:11:12 PM
Tres tres bon ca   =:)) =:))

+
je vois bien la scène, t'arrive devant l'assureur, tu demande "j'ai bien une offre intégral?" il répond oui tu lui tends un seau et une éponge  =:))
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Iro

Non, il n'à pas de morceaux verts à petits pois jaunes, c'est pas dans le contrat :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_

Malheureusement elle a tout projeté sur le sol de la voiture, le siege conducteur , votre siege donc, n'as pa ete touché, donc ce n'est pas pris en charge.

Regardez c'est ecrit en bas a droite en charactere 5pts du chapitre 8 de la page 5 du livret 4B.



supercarotte

#3240
Mon coup de gueule d'hier c'est que j'ai acheté un pot de peinture gris clair et que je me retrouve avec du bleu foncé dans le pot ...   :-((  :-((
J'étais déjà pas super motivé donc j'ai laissé tomber  :?
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

th_vador

erreur d'achat? erreur de remplissage de pot? Ou simple foutage de gueule au niveau de la couleur promise?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sir Kayne

Attention, certaine peinture noir, sont bleu foncé dans le pot.
Mais une fois appliqué elle sont obscure comme la nuit !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

dapsaille

je confirme que la couleur annoncée n'est pas forcemment celle que l'on voit dans le pot,

fais un test pour voir après séchage  :D

emixama

l'abus de champignon qui font rires sont dangereux pour la santé  :D

ducatman1098

En effet, de plus en plus de peintures n ont pas la couleur désirée lorsqu elles sont "fraîches" et le deviennent après séchage....
Nouvelle norme
Mon amie est peintre et elle ne s inquiète plus lorsqu elle peint avec ce type de peinture

Wil2000

Pour le vomi dans la caisse, mon fils m'a fait le coup l'année dernière, j'ai nettoyé assez vite mais apparemment pas assez, les sucs gastriques ont niqué la moquette!

supercarotte

Citation de: ducatman1098 le Jeudi 25 Octobre 2012, 12:32:26 PM
En effet, de plus en plus de peintures n ont pas la couleur désirée lorsqu elles sont "fraîches" et le deviennent après séchage....
Nouvelle norme
Mon amie est peintre et elle ne s inquiète plus lorsqu elle peint avec ce type de peinture
En ce qui me concerne, c'est vraiment pas le cas ...
J'ai bien mélangé, j'ai mis quelques coups de pinceau et vérifié après séchage, ça n'a rien a voir  ;)
Je suis bon pour retourner échanger mon pot ce soir  (:s=
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon