Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

emixama

Citation de: vintage76 le Dimanche 21 Octobre 2012, 19:14:58 PM
La prochaine fois, tu penseras à acheter français ou en france  <:)
à 4 fois le prix

vintage76

pour lui, oui.  :D
Dans certains cas, il faut faire le calcul. Vu le montant de la douane, il a pas acheté un eprom en chine...
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: vintage76 le Dimanche 21 Octobre 2012, 19:14:58 PM
ça t'apprendra à vouloir resquiller. La prochaine fois, tu penseras à acheter français ou en france  <:)

Je ne connais pas personnellement JCP, mais au vu des bornes qu'il collectionne et retape, j'aurais tendance à penser qu'une commande aux US c'est plutôt pour du NOS ou autres pièces de bornes/flip parfaitement introuvables en France !

Donc j'ai peur que le "acheter français ou en France" ne soit un peu hors sujet ! :D

Tiens pas exemple, merci de m'indiquer le crémier Français chez qui je trouverai ça !
(en original bien sûr, pas une repro)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

vintage76

#3219
A mon sens, il n'applique qu'un redressement si c'est un produit trouvable en france non ?
Si il y a un texte de loi à ce sujet, je suis preneur pour ma culture personnelle.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

jcp

Citation de: Little_Rabbit le Dimanche 21 Octobre 2012, 19:59:52 PM
Salut,

Je ne connais pas personnellement JCP, mais au vu des bornes qu'il collectionne et retape, j'aurais tendance à penser qu'une commande aux US c'est plutôt pour du NOS ou autres pièces de bornes/flip parfaitement introuvables en France !

Donc j'ai peur que le "acheter français ou en France" ne soit un peu hors sujet ! :D

Tiens pas exemple, merci de m'indiquer le crémier Français chez qui je trouverai ça !
(en original bien sûr, pas une repro)

A+
En effet  :).
Sinon, le produit reçu, c'est cela, directement via le créateur de la pcb.

olschool

Citation de: vintage76 le Dimanche 21 Octobre 2012, 20:08:00 PM
A mon sens, il n'applique qu'un redressement si c'est un produit trouvable en france non ?


C'est beau l'innocence

:D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

dapsaille

j'ai jamais compris pourquoi il n'y avais pas un formelaire SIMPLE en ligne pour déclarer soi même son importation et régler la TVA associée ....

d'un autre coté, pour avoir malgré mon envie fréquenté les douanes et leurs code/sites ... je comprend pourquoi SIMPLE et douanes ne peuvent être dans la même phrase  ;D

Iro

Citation de: vintage76 le Dimanche 21 Octobre 2012, 19:14:58 PM
ça t'apprendra à vouloir resquiller. La prochaine fois, tu penseras à acheter français ou en france  <:)
Blagouse du soir , bonsoir !!
La prochaine fois, mon employeur pensera à m'augmenter.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

emixama

Citation de: dapsaille le Dimanche 21 Octobre 2012, 23:04:07 PM
j'ai jamais compris pourquoi il n'y avais pas un formelaire SIMPLE en ligne pour déclarer soi même son importation et régler la TVA associée ....

d'un autre coté, pour avoir malgré mon envie fréquenté les douanes et leurs code/sites ... je comprend pourquoi SIMPLE et douanes ne peuvent être dans la même phrase  ;D
T as eu le droit au toucher rectal?  :D
Je sors  :fleche:

ducatman1098

Citation de: emixama le Lundi 22 Octobre 2012, 08:22:25 AM
T as eu le droit au toucher rectal?  :D
Je sors  :fleche:

Est ce que les douaniers ont mis des gants ou de la vaseline pour le toucher rectal?? ;D
c est pour l hygiène... :? =:)))
bon ok commme Emixama je  :fleche:

dapsaille

bah on étais pas loin, niveau imagé ^^


Faire confiance à un fournisseur pour qu'il gère les déclarations et payer en conséquence ... tout ça pour voir arriver 2 paquets pour 8000€ de matos sans aucun document de déclaration avec dedans des composantes considérées comme médicaments passé un certain dosage ... heureusement j'ai pu prouver ma 'bonne foi' et j'ai juste eu 200€ d'amende ... merci les tinois  <:) et merci mon angélisme  :ang: ..

accessoirement, merci au chef de brigade qui ne m'as pas enfoncé alors qu'il aurais pu y aller franchement ... et moi en taule  :?

emixama

Citation de: dapsaille le Lundi 22 Octobre 2012, 10:08:40 AM
... et moi en taule  :?
Attention, ne ramasse jamais la savonette, c est un piege   :jess: :bail::D :D :D
Si on me cherche je suis dehors  :fleche: :D

Rookie

De mémoire tu te prend deja 15€ de forfait de dossier... Ensuite, c un  bête pourcentage.
Plus le colis est gros et / ou plus le prix est  important et moins ca passe. Et quqnd ca vient des Us, c est encore pire...
Ce qui peut passer :

Baisser le prix sur l étiquette qui le fait
Mettre "gift"
Ou carrément un paquet anonyme....
Mais encore une fois avec les us, c dure....

_n3o_

Bon bah en plus des galeres avec l'assurance, vla qu'une amie m'as revelé que j'etais le sosie d'un mec de "plus belle la vie"

Si ca c'est pas une vie de merde ? !


Je suis le mec de droite :




dapsaille

rho put..n ... la faut avouer que tu touches le fond  :-\

vintage76

moi je dis que tes problèmes d'assurance viennent de ton chapeau. Tom sawyer sort de ce corps.
Si on me cherche je suis loin...très loin...
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"