Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

ducatman1098

Citation de: supercarotte le Jeudi 25 Octobre 2012, 13:01:08 PM
En ce qui me concerne, c'est vraiment pas le cas ...
J'ai bien mélangé, j'ai mis quelques coups de pinceau et vérifié après séchage, ça n'a rien a voir  ;)
Je suis bon pour retourner échanger mon pot ce soir  (:s=

tu es le cas à part  :D
t as eu une peinture vraiment speciale rien que pour toi =:))Quel privilège!!! ;D

th_vador

je vous propose de laisser (un instant) les assureurs de côté pour gueuler contre les éléments (et le monde).
Après quelques jours de démontage, nettoyage, gratouillage et compagnie, voici le motif de mon coup de gueule :

une saloperie d'infiltration d'eau par un mur extérieur situé à l'étage du dessus... et du coup, ça fait plic ploc dans cette pièce  :-((
(en passant, je hais les faux plafond, ces cache misère de m****! :-(( )

Et mon coup de gueule est d'autant plus grand qu'en dessous du fond plafond, à vraiment pas loin du tout, il y a ça :


Bref, ça fait chier, et ça c'est que le point de sortie! Et j'ai bien galéré pour voir d'où ça pouvait venir exactement. Et au final ce n'est qu'une cause très probable. Donc après la "réparation" de cet après midi, il y aura toujours un peu d'angoisse. :(

Bref, fais chier! :-(( >:D :-(( >:D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

maldoror68


tornene2

#3251
Oh merde, heureusement que le faux plafond n'est pas tombé sur les bornes.

zebassprophet

c'est quoi la cause probable?

(ouf j'ai aucun faux plafond^^)

th_vador

le fond plafond n'est heureusement pas tombé du tout. Il a été démonté (assez proprement d'ailleurs  8)) pour aller jeter un oeil au vrai plafond.

La cause probable, c'est le mur de la terrasse, située au dessus, qui se la joue super poreux. Au début j'accusais la plate-bande de la terrasse (ce qui fait que je me suis "amusé" à la vider pour faire un check (c'est fou ce qu'il y a comme terre là dedans!  ((:s ) mais finalement tous les indices concordent et désignent le mur.

J'ai passé 1 pleine journée à tout démonter, 1 journée à nettoyer mon mur et ses alentours pour pouvoir intervenir et aujourd'hui je lui ai tartiné la tronche d'une mixture siliconée adaptée à cette situation. Et j'en ai fini :bail:
Bon il reste un peu de rangement et de nettoyage quand même, mais la prochaine étape, c'est d'attendre une grosse pluie pour voir si le problème est réglé  :(

Sinon, j'ai nettoyé les lattes de mon fond plafond aussi et je n'ai qu'une chose à dire : :(x
Je suis bien content que ça ne soit pas tombé sur mes joujous! :(
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Little_Rabbit

Salut,

Dur dur en effet ! Espérons que l'origine de l'infiltration soit jugulée !... En plus avec le temps super humide et bouché que nous avons en ce moment (en tous cas sur Nantes...), ça ne va pas favoriser l'assèchement rapide de ton mur  :(...

Est-ce que l'on appelle "le charme de l'ancien" ?? :D

OK, je  :fleche:

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ducatman1098

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 25 Octobre 2012, 22:50:38 PM
... En plus avec le temps super humide et bouché que nous avons en ce moment (en tous cas sur Nantes...),
Ah bon il fait beau dans le nord ):))s=
Nantes ce n est pa la Bretagne =?= =?= :D
région où il pleut tout le temps :? =:))
Bon ok je  :fleche:

th_vador

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 25 Octobre 2012, 22:50:38 PM
Salut,

Dur dur en effet ! Espérons que l'origine de l'infiltration soit jugulée !... En plus avec le temps super humide et bouché que nous avons en ce moment (en tous cas sur Nantes...), ça ne va pas favoriser l'assèchement rapide de ton mur  :(...

Est-ce que l'on appelle "le charme de l'ancien" ?? :D

OK, je  :fleche:

A+
Tu n'imagines pas comme j'espère!
Pour l'assèchement du mur, cela fait peut être une bonne dizaine de jours qu'il ne pleut plus, donc même si j'imagine que ça ne suffit pas, c'est toujours ça (et puis j'ai beaucoup soufflé et soupiré devant ce mur, donc ça a dû le sécher un peu plus :P )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

f4brice

Voici à la fois un coup de gueule et plusieurs mercis.

Coup de gueule contre l'automobiliste, hier matin, qui m'a coupé la route alors que je me rendais au boulot.

Il venait en face de moi et a tourné à sa gauche pile quand moi j'arrivais.
Jamais je n'ai écrabouillé la pédale de frein aussi vite et aussi fort.
L'avant de la voiture a plongé et j'ai senti les pneus brouter.
J'ai bien vu que je ne m'arrêterais pas à temps.
Au dernier moment, j'ai fait l'évitement de la dernière chance : gros coup de volant à gauche, puis gros coup de volant à droite pour redresser et ne pas me manger le trottoir.
La voiture a parfaitement réagi, elle a parfaitement suivi la trajectoire que j'ai donnée avec le volant.

Je me suis arreté sur la file de gauche, à contre-sens, à la hauteur de l'arrière de l'autre voiture.
Je n'ai rien touché. J'ai eu une trouille terrible.

Merci à moi d'avoir été normalement concentré sur ma conduite et non pas distrait comme ça peut m'arriver.
Merci à moi d'avoir eu les 2 mains sur le volant à ce moment : la voiture a freiné tellement fort que j'ai fortement poussé sur le volant pour me maintenir.
Merci à ma voiture d'avoir eu un comportement très sain, d'avoir freiné si fort.
Merci aux gadgets électroniques de m'avoir aidé à l'insu de mon plein gré : ABS, ESP, aide au freinage d'urgence... Les feux de détresse se sont même allumés spontanément.
Merci à la météo d'avoir été sans pluie ce jour là.
Et merci aussi à l'autre automobiliste qui a eu l'élégance de venir s'excuser et me remercier pour avoir évité l'accident.

kaneda56

Ouahou  :(
Content que tu n'aies rien!
Pour info, tu as quoi comme tuture? C'est dans ce genre de cas qu'on s'apercoit qu'on a pas déconné en choisissant un modele.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

supercarotte

Et merci au twin GTI Club d'avoir fait travaillé tes réflexes  :D

Blague à part, c'est bien que le mec reconnaisse son erreur et vienne s'excuser ... ça devient rarissime
Ça m'arrive quasi quotidiennement de me faire couper la route ou griller la priorité dans des rond-points par des mecs qui ont acheté la route et qui ne jugent même plus utile de tourner la tête ...
Et quand tu as l'audace, que dis-je, l'outrecuidance de leur faire un appel de phares ou un mini coup de klaxon, tu te prends un bras ou un doigt d'honneur, quand le mec ne descend pas au feu suivant pour te dire " c'est koi ton blème batard ! "
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

funkycochise

Citation de: kaneda56 le Vendredi 26 Octobre 2012, 09:11:36 AM
Ouahou  :(
Content que tu n'aies rien!
Pour info, tu as quoi comme tuture? C'est dans ce genre de cas qu'on s'apercoit qu'on a pas déconné en choisissant un modele.
307 SW je crois bien...


Citation de: supercarotte le Vendredi 26 Octobre 2012, 09:23:27 AM
Blague à part, c'est bien que le mec reconnaisse son erreur et vienne s'excuser ... ça devient rarissime
Ça m'arrive quasi quotidiennement de me faire couper la route ou griller la priorité dans des rond-points par des mecs qui ont acheté la route et qui ne jugent même plus utile de tourner la tête ...
oui mais en tant que grenouille qui joue à frogger, ce n'est que bien normal !

Sinon bien joué f4b !

dapsaille

Citation de: supercarotte le Vendredi 26 Octobre 2012, 09:23:27 AM
Et merci au twin GTI Club d'avoir fait travaillé tes réflexes  :D

Blague à part, c'est bien que le mec reconnaisse son erreur et vienne s'excuser ... ça devient rarissime
Ça m'arrive quasi quotidiennement de me faire couper la route ou griller la priorité dans des rond-points par des mecs qui ont acheté la route et qui ne jugent même plus utile de tourner la tête ...
Et quand tu as l'audace, que dis-je, l'outrecuidance de leur faire un appel de phares ou un mini coup de klaxon, tu te prends un bras ou un doigt d'honneur, quand le mec ne descend pas au feu suivant pour te dire " c'est koi ton blème batard ! "


+1 .. d'ou la nécessité de NE PAS AVOIR un nerf de boeuf sous le siège, des fois que ça s'envenime  :?

maldoror68


zebassprophet

well done f4b, au moins en renaut, pas de problemes, vu qu'elle était au garage en permanence^^