Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Alko

Mon MagSafe 2 qui vient de claquer, éclair et fumée en cadeau.
Première fois que je vois un chargeur péter. J'ai déjà eu le cas d'une alim sur une tour une fois mais bon elle avait plus de 10ans et était aussi poussiéreuse qu'une borne euro as-is.
Même pas 3ans le bitain, en plus ça coute un oeil une borne euro as-is !

Heureusement qu'il était à terre sur le carrelage. J'imagine pas le mec qui à ça sur la moquette, sur ses papelards sur le bureau ou sur son plumard...

Bon demain je vais appeler la pomme pour leur dire mon mécontentement, des tips pour s'en faire renvoyer un à l'oeil ? Sunn ?

Little_Rabbit

Fichtre !...

Pas si safe que ça le Magsafe alors ?  :-[

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

Citation de: Alko le Mercredi 07 Décembre 2016, 21:59:19 PM
Bon demain je vais appeler la pomme pour leur dire mon mécontentement, des tips pour s'en faire renvoyer un à l'oeil ? Sunn ?

[Troll ON]
Nais aucune crainte, Apple va t'expliquer que le soucis viens d'une mauvaise utilisation de ta part et que tu n'as plus qu'à en racheter un :P
[Troll OFF]

Stek

T'as pas eu de chance, Apple c'est super fiable

spotting

Citation de: Stek le Mercredi 07 Décembre 2016, 22:39:13 PM
T'as pas eu de chance, Apple c'est super fiable

C'est franchement vrai...

Pour avoir vendu (et fait limite fortune) en vendant des merdes de PC qui claquaient tous les 4 matins, j'avoue que je suis sur le cul de mon mathos apple...
Sur mon mbp, j'ai connu une seule panne : impossible de le charger...

J'ai attendu 2 mois avant d'oser aller chez apple faire un devis : finalement ça m'a coûté 30 euros...

En 20 ans de carrière , aucun de mes clients (pc) ne s'en est sorti pour 30 euros... =:)) =:))

Alko

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 07 Décembre 2016, 22:12:02 PM
Fichtre !...

Pas si safe que ça le Magsafe alors ?  :-[

A+

Carrément pas safe imo.


Citation de: AsPiC le Mercredi 07 Décembre 2016, 22:15:27 PM
[Troll ON]
Nais aucune crainte, Apple va t'expliquer que le soucis viens d'une mauvaise utilisation de ta part et que tu n'as plus qu'à en racheter un :P
[Troll OFF]

C'est ce qu'ils savent tous bien faire les fumiers.

Je peux même pas leur dire que je vais plomber les avis -> http://www.apple.com/be-fr/shop/reviews/MD506Z/A/adaptateur-secteur-magsafe-2-85w-apple-pour-macbook-pro-avec-%C3%A9cran-retina

C'est déjà une cata.

Sinon y'a peut-être ça :

CitationInformations supplémentaires

Que votre produit soit ou non sous garantie, vous pouvez emmener votre adaptateur dans un Centre de Services Agréé Apple ou dans un magasin Apple Store pour qu'il soit testé et remplacé si nécessaire. En fonction des résultats obtenus après les tests effectués, vous pouvez ou non obtenir gratuitement un adaptateur de remplacement. Aucune couverture n'est disponible en cas de dommages accidentels. Assurez-vous d'emmener l'ordinateur utilisé avec l'adaptateur ; celui-ci est nécessaire en cas de remplacement de l'adaptateur.

L'apple store le plus proche c'est Strasbourg, vais tenter le "Centre de Services Agréé Apple" de Nancy demain...

Citation de: Stek le Mercredi 07 Décembre 2016, 22:39:13 PM
T'as pas eu de chance, Apple c'est super fiable

À part un laptop LDLC acheté 300€ en urgence car mon ancien qui avait tenu 7ans venait de me lâcher (rétroéclairage et clavier hs mais qui tourne toujours en tant que serveur web) et que je partais la semaine d'après pour 2 mois, lequel a duré un mois de plus que la garantie d'un an. Jamais vraiment eu de problèmes avec un pc. J'ai encore le HDD 2go de mon premier pc (un Pentium 200) qui est fonctionnel (avis aux musées ;-) )

Stek

J ai pas dit que les pc étaient pas fiables, j'ai dit qu'apple l'était encore plus  8)

chiourme

Remballez vos merdes de PCs et d'Apple pour bobo ! :D
J'ai un Amiga 1200 qui tourne encore avec son disque dur Quantum de 80Mo qui a plus de 20 ans  ^-^

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sunn

Amiga  :-*

Sinon petit coup de gueule contre la poste qui vient de livrer un objet que j'ai expédié le 16 août et remboursé fin septembre du coup...

Par contre super  ^- à l'acheteur qui m'a payé à nouveau dès réception. Y a encore des gens honnêtes  ^-^

Sunn

Décidément c'est la journée de la lose...

Après un Dexter complètement foireux acheté chez LR, je change finalement pour un Dremel... en panne au déballage...
Le chargeur ne fonctionne pas, mais maintenant que je suis un guerrier du fer à souder, j'ouvre le truc et bim ! Une soudure merdique à l'arrivée du jus, on reprend ca et.... ça marche !!!!!





Quand même dingue ces produits qui fonctionnent pas ou de conception foireuse.  >:(

Little_Rabbit

Oh, bah c'est presque un p'tit coup de bonheur vu que tu es parvenu à le réparer tout seul comme un grand !  ^-

:)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sunn

#7308
 :'(

Le moral impeccable après cette réparation je décide de fouiner dans des cartons et d'exhumer ma lynx 2 restée dans sa housse depuis 1994, elle est quasi neuve ! J'étais drôlement soigneux  :D

Six piles dans le derrière plus tard... elle s'allume mais l'écran reste noir  :'(

:fleche: va se pendre...




Ça doit se réparer non ?

Arvester

C'est comme pour la GameGear, les condos sur cet engin sont très bas de gamme.

th_vador

t'as pas peur pour ta garantie toi, à démonter un produit neuf! ((:s
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn

#7311
Citation de: Arvester le Jeudi 08 Décembre 2016, 19:50:14 PM
C'est comme pour la GameGear, les condos sur cet engin sont très bas de gamme.

Tu penses qu'un capkit et c'est reparti ?

Citation de: th_vador le Jeudi 08 Décembre 2016, 20:25:35 PM
t'as pas peur pour ta garantie toi, à démonter un produit neuf! ((:s

Je l'ai démonté sans laisser de traces, en mode Ninja  :D