Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

gottlieb

Citation de: zebassprophet le Vendredi 14 Octobre 2011, 22:57:48 PM
j'ai bien envie de sortir la basse et d'aller leur jouer un marathon :D
:D :D :D :D
Bien plus rigolo qu'une grève de la faim devant l'agence :D ;D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

zebassprophet

j'ai fait du bal, je peux tenir une dizaine d'heure...
des volontaires?
me manque batteur et guitaristes ;)

Bal

Citation de: zebassprophet le Vendredi 14 Octobre 2011, 23:50:41 PM
j'ai fait du bal, je peux tenir une dizaine d'heure...
des volontaires?
me manque batteur et guitaristes ;)



Suis pas un truc qu'on fait, même en une dizaine d'heures, non mais ^^

Bal.
<:)



Bal

Et mon p'tit coup de gueule du jour, ce vendredi, journée de l'emploi, ca tombe bien, j'en cherche...donc j'arrive sur place, 10 employeurs potentiels pour les 1250 jobs promis....mouais...passons...

Je trouve une p'tite boite sympa, me renseigne, tout est ok, mais la dame me demande si je bénéficie du plan win-win (dernière invention à la con de notre non-gouvernement)...et donc, sans savoir que répondre, je dis que je la recontacterai après avoir investigué...

Quelques heures plus tard et de nombreuses minutes perdues sur le site du FOREM (organisme de recherche d'emploi en belgique) voici ce que j'ai pu trouver...
Citation
Plan win-win


Le plan Win-Win permet à certains demandeurs d'emploi de bénéficier temporairement d'une allocation de travail plus élevée (1.100 euros, 1.000 euros ou 750 euros) pendant leur reprise du travail. Cette allocation de travail est déduite par l'employeur de la rémunération nette du mois concerné.
Etes-vous concernés?

Pour entrer dans les conditions du Plan Win-Win, vous devez :

    Soit avoir moins de 26 ans sans le certificat de l'enseignement secondaire supérieur (CESS) et être demandeur d'emploi inoccupé depuis au moins 3 mois;
    Soit avoir moins de 26 ans avec au maximum le certificat de l'enseignement secondaire supérieur (CESS) et être demandeur d'emploi inoccupé depuis au moins 6 mois;
    Soit avoir plus de 50 ans et être chômeur complet indemnisé depuis au moins 6 mois;
    Soit être chômeur complet indemnisé depuis 1 an mais moins de 2.


Et postuler dans une entreprise du secteur privé (sauf pour les emplois titres-services) ou auprès de certaines entreprises publiques.

^-^ Merci mon non-gouvernement pour tes aides à l'empêchement de mon embauche !!

étant donné que j'ai 35 ans, 6 mois chômés, ben en gros, suis bon pour me tourner les pouces encore 6 mois...vu que tout le monde demande la prime en question  )::(

BAL.
"Belgitude, quand tu nous tiens !"



Iro

'tain, je pensais que le nom "Win-Win" était une blague ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Rookie

Citation de: Iro le Lundi 17 Octobre 2011, 11:01:05 AM
'tain, je pensais que le nom "Win-Win" était une blague ...

C'est du win win que dans un sens! Seule la boite y gagne, le contribuable paie au final! jolie!

Storm1981

Le but était de déboucher sur des CDI mais bien entendu il n'en est rien. L'employeur vire le travailleur à la fin du contrat win-win et engage un autre sous le même statut...

Bal

Pareil avec les plan PFI, ALE, Passeport pour l'emploi, Activa (non, pas danone, l'autre) et rosetta (fallait oser, nous on l'a fait !)

Ca ne débouche que sur des séances de chômage longue durée suivies de travail de 6mois / 1 an maxi avant de prendre la porte et retour au chomedu :(

BAL.
<:)



kroustibat

Citation de: Bal le Lundi 17 Octobre 2011, 11:11:20 AM
Pareil avec les plan PFI, ALE, Passeport pour l'emploi, Activa (non, pas danone, l'autre) et rosetta (fallait oser, nous on l'a fait !)

Ca ne débouche que sur des séances de chômage longue durée suivies de travail de 6mois / 1 an maxi avant de prendre la porte et retour au chomedu :(

BAL.
<:)

ca m'étonne qu'il n'y a pas encore eu de procès pour discrémination... quelle blague ces plans... enfin on est constant dans la connerie au non gouvernement belge

Bal

Tu rigoleras peut-être, mais ce matin, me disait la même chose, pourquoi ne pas les attaquer pour discrimination ?

T'as pas le droit de refuser d'embaucher quelqu'un si il est noir/arabe/tcheque/juif ou whatever, mais par contre, ne pas l'embaucher parce qu'il ne rentre pas dans une prime, si...WTF ? donc l'état aide les sociétés à ne pas embaucher = discrimination à l'embauche !



th_vador

la discrimination "positive" reste en effet de la discrimination. Et c'est sûr qu'elle n'est jamais positive pour tout le monde
Après c'est dur d'assigner un "non gouvernement" en justice! :P
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Bal




Storm1981

Petit coup de gueule du soir contre les postiers qui plient en 2 les magazines pour les glisser dans la boîte aux lettres. Ca fait toujours plaisir de retrouver son magazine collector payé plus de 30euros plié en 2 afin de le faire rentré dans la petite boîte aux lettre (appartement oblige). Heureusement, il n'a pas été marqué.

Aujourd'hui, pas de bol pour le facteur, l'expéditeur avait pris soin de mettre un morceau de carton pour protéger le magazine. Il a dû sonner : "J'arrive pas à plier le colis pour le glisser dans la boîte" <- c'est bête hein? ;) Bein, je vais descendre le chercher, alors Co***rd (cfr Bigard).

Enfin bon, voilà :)

vintage76

gros coup de gueule contre mon constructeur de maison : résidences picardes/BDL.
Cela fait 3 mois qu'on a eu les clefs de notre maison, un an que le lotissement et fini et 4 mois qu'on attend d'avoir le raccordement au PTT...

Quand on achète un terrain borné,viabilisé en pensant éviter ce genre de tracas, 3 mois sans net/téléphone ça devient chaud de nos jours surtout en campagne.

Bref, dossier juridique en cours, ça risque de partir au tribunal. Ils ont déja fait le coup dans un autre lotissement, ils attendent encore le telephone depuis...
3 ans  >:D
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

zebassprophet

quel misere ... les trucs immobiliers, tu peux raler aprés personnes, ils en ont rien a foutre :-/

(et pour Bal, sorry pour le boulot, mais en 10 heures, je fais ce que je veux avec toi  >:D  :D)

KodeIn

#2671
Citation de: Iro le Lundi 17 Octobre 2011, 11:01:05 AM
'tain, je pensais que le nom "Win-Win" était une blague ...

En fait, c'est le plan Win Win Activa (dénomination officielle 'tention!).
J'en ai un de 500€, ben c'est une fameuse galère.
En gros, l'employeur te paye ton salaire moins la somme indiquée sur le pan activa.
Et fin du mois, il envoie le formulaire du plan activa à l'organisme de payement (le syndicat ou l'onem).
Le temps que le document soit traité, estampillés, perdu, retrouvé, validé, confirmé, transmis dans 12 services différents, il est le 14-15 et le virement est seulement parti… donc là, tu as le classiques tour de passe-passe des banques qui font disparaitre le fric 3 jours, juste histoire de pouvoir jouer en bourse avec vite fait.
Et ton fric arrive enfin le 17  :?

En gros, ce plan est super intéressant… pour les patrons qui te payent quasi rien et qui en plus son exonérés de pas mal de taxes… et le reste de ton salaire qui est payé par l'état.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente