Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal

Citation de: dapsaille le Mercredi 12 Octobre 2011, 08:31:08 AM
Mon dieu, les querelles de clocher ... dire que j'en ai abusé pendant de nombreuses années pour le manchot .. maintenant je tourne sous ce qui me convient le mieux pour une utilisation donnée ... donc quasimment tous les os  :D

c'est juste pour rire, je suis pro windows, mais pas anti linux pour autant, autant j'adore windows pour les workstations, autant rien ne vaut un serveur linux ^^

Bal.
=:))

supercarotte

On peut relancer une gueguerre ST / Amiga comme au bon vieux temps ?  :D :D
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

Foul

--- http://www.jamma.fr --- Collection & wantlist --> ICI + [Recherche Goodies Bubble Bobble]

imacman

Rien ne vaut l'Amiga OS , a ce propos je cherche un A1200 ....

Sir Kayne

Citation de: Foul le Mercredi 12 Octobre 2011, 09:38:19 AM
pas la peine .. Amiga Rulezzz :D
Citation de: imacman le Mercredi 12 Octobre 2011, 09:44:06 AM
Rien ne vaut l'Amiga OS , a ce propos je cherche un A1200 ....
indiscutable ^-

EDIT:
Citation de: supercarotte le Mercredi 12 Octobre 2011, 09:26:43 AM
On peut relancer une gueguerre ST / Amiga comme au bon vieux temps ?  :D :D
ooops ! :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

supercarotte

Et comment tu joues à Dungeon Master sur ton Amiga tout moche, hein ? :D
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

High_Cobra

Les gars, va falloir revenir au sujet principal sinon je sors la machette et je tranche dans la gras du topic...

Merci <:)

supercarotte

Mon coup de gueule c'est H-C qui fait toujours le rabat joie en jouant au shériff
( ça va c'est bien dans le sujet?  :D )
:fleche:

f4brice

Mon coup de gueule va contre HerosSuperMan qui a ouvert ce topic le Vendredi 28 Septembre 2007 à 14:39:07 en faisant une énôôôôôrme faute de grammaire dans le titre.  ;)
Maintenant, elle est présente dans les 163 pages de ce topic...  :-((

PS: Linux rulez, Atari Falcon030 rulez

Iro

C'est la marque de fabrique de ce topic.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

CkurcK

Citation de: f4brice le Mercredi 12 Octobre 2011, 11:17:50 AM
Mon coup de gueule va contre HerosSuperMan qui a ouvert ce topic le Vendredi 28 Septembre 2007 à 14:39:07 en faisant une énôôôôôrme faute de grammaire dans le titre.  ;)
Maintenant, elle est présente dans les 163 pages de ce topic...  :-((

MMMmmmm, y'a pas eu un topic genre "Au risque de paraitre débile ..." ou il était question d'avatar (pas du film) qui est resté un moment au box office ?

zebassprophet

ptit coup de gueule ou un ami me conseille un électricien pour refaire ma maison (parce qu'il me prend pour un pinpin)
l'électricien en question a quand même dit que la terre ca servait a rien.... je suis circonspect
il a également peur des prises de téléphone dénudé....

bref

Challenge accepted  :D

totene

Citation de: zebassprophet le Mercredi 12 Octobre 2011, 12:06:09 PM
ptit coup de gueule ou un ami me conseille un électricien pour refaire ma maison (parce qu'il me prend pour un pinpin)
l'électricien en question a quand même dit que la terre ca servait a rien.... je suis circonspect
il a également peur des prises de téléphone dénudé....

bref

Challenge accepted  :D

change d'électricien , vire le vite !

la terre ces primordial dans une installation, a moins que tu aime jouer a claude francois  :D
quoi que pour un musicos ces une fin hommages  :P
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Solkan

Citation de: totene le Mercredi 12 Octobre 2011, 12:16:25 PM

la terre ces primordial dans une installation, a moins que tu aime jouer a claude francois  :D
quoi que pour un musicos ces une fin hommages  :P
Pour Claude François, c'est surtout le différentiel qui aurait pu faire la différence.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

f4brice

Citation de: Solkan le Mercredi 12 Octobre 2011, 12:43:56 PM
Pour Claude François, c'est surtout le différentiel qui aurait pu faire la différence.

Ou quelques neurones de plus...