Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

dapsaille

Coup de gueule contre ma phase qui ne veut pas sortir de ma gaine ....

pourtant arrosé copieusement de gel ... reste 5cm .. rageant ....  :-(( :-((

Storm1981

dapsaille

Pas con en effet mais ma gaine est trop petite et déja remplie de 2 phases + 2 neutres ....
une installation de porcinet ...

Storm1981

Et envoyer un Minipouce faire le boulot?  :D

Solkan

Citation de: dapsaille le Mercredi 05 Octobre 2011, 16:28:02 PM
Pas con en effet mais ma gaine est trop petite et déja remplie de 2 phases + 2 neutres ....
une installation de porcinet ...
Retire les 3 autres en les remplacant par un tir-fil et réinsert les 4 fils d'un coup. C'est en général plus facile de faire passer plusieurs fils d'un coup.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

f4brice

Citation de: Solkan le Mercredi 05 Octobre 2011, 16:31:07 PM
C'est en général plus facile de faire passer plusieurs fils d'un coup.

+1

Et tu gaves de talc...  :D

dapsaille

Merci pour les astuces ^^

cependant .. j'ai craqué et refait une partie du cablage de porc ...
pour refaire derrière un truc de porc  :D

sauf que cette fois c'est contre moi que je ralerai et pas contre l'ancien proprio  :-\

mg

bon bah pour ma carte grise :
retour du dossier aujourdhui dans la boite a lettre refus motif pas de demande ecrite de ma part ( alors que ces marqué en gros que je demande la mention vehicule de collection et que le cheque est trop elevé alors que les detail nous on eté transmis par tel avec la secretaire de mairie ! il on de la chance ca risque d etre la miss qui vas y aller vendredi matin ( j ai du bol elle veut bien y aller ) merci a elle  ^-^

f4brice

RIP Steve Jobs.
Je n'ai jamais été d'accord avec le modèle économique des produits i-trucs, mais il a apporté beaucoup à l'informatique et à la mobilité.

imacman

Citation de: f4brice le Jeudi 06 Octobre 2011, 06:43:43 AM
RIP Steve Jobs.
Je n'ai jamais été d'accord avec le modèle économique des produits i-trucs, mais il a apporté beaucoup à l'informatique et à la mobilité.

NON c'est pas possible... Maladie de merde,ma mère en est décédée aussi...

RIP

Bal

...et le pire, c'est que je pense qu'on va tous finir ainsi, parti comme c'est parti, qui se souvient d'une personne âgée qui n'est pas morte d'un cancer ???

WTF, qu'est-ce qu'ils attendent pour trouver un remède efficace didjiouss !!!

Comme fab, j'étais pas d'accord du tout avec son principe, mais je dois avouer qu'en effet, il a bien changé la face du monde le p'tit steve....

zebassprophet

il a été vite nettoyé, il a quitté son poste quand? il y'a 3-4 mois non?

edit : il était pas bien vieux. :(

imacman

Citation de: zebassprophet le Jeudi 06 Octobre 2011, 08:34:22 AM
il a été vite nettoyé, il a quitté son poste quand? il y'a 3-4 mois non?

edit : il était pas bien vieux. :(

meme pas 2 mois je crois...

supercarotte

Il a quitté le 24 aout ...
RIP  <:) <:)
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

frozon

Voici un extrait de ce qu'il à dit en 2005 à Stanford.

CitationNo one wants to die. Even people who want to go to heaven don't want to die to get there. And yet death is the destination we all share. No one has ever escaped it. And that is as it should be, because Death is very likely the single best invention of Life. It is Life's change agent. It clears out the old to make way for the new. Right now the new is you, but someday not too long from now, you will gradually become the old and be cleared away. Sorry to be so dramatic, but it is quite true.

Your time is limited, so don't waste it living someone else's life. Don't be trapped by dogma — which is living with the results of other people's thinking. Don't let the noise of others' opinions drown out your own inner voice. And most important, have the courage to follow your heart and intuition. They somehow already know what you truly want to become. Everything else is secondary

RIP Steeve

Storm1981

Pour ne pas manquer de respect envers les personnes qui aimait le personnage, je ne vais rien dire de négatif sur lui. Il a en effet changé le monde informatique, mais selon moi, dans la mauvaise direction.

Par contre, je serai affecté par la disparition d'un Linus Torvalds, Richard Stallman ou d'un Mark Shuttleworth.