Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Rookie

Il y en a qui font des Rt d'Astro city à 5 pas de chez moi,
Il y en a qui en vende à 2 pas de chez moi.. Et moi j'ai le WAF low level, faut que je débarasse mon bordel... pour faire un level up  :-((
bon ce week je débarasse...
Une rit legmo, la version 16/9 en rondeur ca interesse du monde?

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Rookie le Mardi 27 Décembre 2011, 09:39:21 AM
Une rit legmo, la version 16/9 en rondeur ca interesse du monde?

Pour les non initiés, pourrais-tu expliquer ce qu'est une "rit legmo" ?? J'ai beau chercher, regarder sur un clavier quelles sont les touches voisines, je ne vois pas...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Iro

Une erreur de nom  avec Rit Legno ?
Voir Rit Lego ?  =:))

C'est la NeoGeo Italienne

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Rookie

oupps c'est bien rit legNo, la derniere sur tes tophos. T'as plein de place pour jouer à deux et poser tes bieres  =:)) (à la base c'est pour du slot 2 neo geo avec un super transfo ou le +5V est indiqué)
j'ai aussi le modéle carré qui traine en attente que son possesseur vienne la chercher!
L'avantage c'est que tu as plein de place dedans (la mienne une bonne partie de mes MVS) et bien sur elle a les désavantage de ses avantages!!! C'est MAOussee

zebassprophet

allez une pensée pour moi

chaudiere qui vient de ...
tomber en panne

j'aurais pas la piece avant lundi
2011 finit froidement ^^

(d'ailleurs à ce sujet, l'entretien a été fait y'a un mois, ca me surprend que le mec ait pas vu ça, la piece en question est cassé et devait être félé au départ :-/)

el_nino

Citation de: zebassprophet le Vendredi 30 Décembre 2011, 21:25:58 PM
allez une pensée pour moi

chaudiere qui vient de ...
tomber en panne

j'aurais pas la piece avant lundi
2011 finit froidement ^^

(d'ailleurs à ce sujet, l'entretien a été fait y'a un mois, ca me surprend que le mec ait pas vu ça, la piece en question est cassé et devait être félé au départ :-/)

Si l'entretien est aussi bien fait que chez mes parents, ça m'étonne pas...  >:D
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

alban45

c'est pas une société nationale en sept lettres commencant et finissant par un S par hasard pour vos entretiens ?

el_nino

Citation de: alban45 le Vendredi 30 Décembre 2011, 22:10:06 PM
c'est pas une société nationale en sept lettres commencant et finissant par un S par hasard pour vos entretiens ?


Faudra que je me renseigne  :?
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

gottlieb

Gros coups de gueule également contre mon chauffage.
Vu les températures clémente, ma chaudière bois tourne au ralenti et à encrassée la cheminée >:D
Moralité, je vient juste de finir de la ramonée après un feu de cheminée éteint grâce à de l'eau pulvérisé avec liquide vaisselle dans un pulvérisateur (appris par un pompier :D^-
Maintenant il n'y a plus rien à bruler dedans  :D ;D et elle est toute propre =:)) (j'en rigole mais il y a 1h30 beaucoup moins  :? )

Sinon Zebass, pour ton problème de chauffage, par chez nous également se sont des charlots  :) , au taff, chaudière ancienne, l'an dernier les chauffagistes venaient tous les trois jours (vieille machine impossible à régler) changement cet été par une chaudière au gaz pour 25K€ et maintenant, ils viennent tous les 2 jours car elle se met en défaut  ;D ;D et le pire, c'est qu'on a écumer tous les chauffagistes de la région et pas un mieux que l'autre :-X :-X
Zebass  va se blottir contre madame pour la réchauffer jusqu'à lundi et faire plein de petits zebass :D :D

L'autre jour, ils annonçaient aux info que la natalité était importante en septembre (peut être grâce aux chauffagistes  :D :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

juju49

Citation de: gottlieb le Vendredi 30 Décembre 2011, 22:17:49 PM
changement cet été par une chaudière au gaz pour 25K€ et maintenant, ils viennent tous les 2 jours car elle se met en défaut  ;D ;D et le pire, c'est qu'on a écumer tous les chauffagistes de la région et pas un mieux que l'autre :-X :-X
25000€ :-X :-[ :-[
Je suis chauffagiste et là tu me fais peur  ::)
C'est quoi comme bécanne si c'est pas indiscret?

SA...YS = PIRATES :o

alban45

25000 € on doit être plus sur de la chaufferie pour collectivité que sur de la chaudière indiv.

les pirates ont notre appel d'offre au boulot, pour nos logements.

il y a de bon techos et les autres... et entre les 35h les congés, les arrets maladies, et les obligations contractuelles. il y a ceux qui courent sans arrêt et ceux qui le font plus cool. Certains passent bien souvent 3 fois pour une panne.

Une fois pour respecter leur contrat. (délai d'intervention)

une autre pour (tenter) de réparer.

et une dernière fois pour expliquer que si cela ne marche pas c'est pas de leur faute, et que la chaudière est morte.

Quand je vois nos pauvres voisins sans eau chaude depuis octobre, sur une chaudière de novembre 2008, deux cartes éléctroniques de changer car l'eau est trop calcaire......  ;D

Zebass, allume tout tes jeux et ferme la porte de la pièce, tu va voir cela apporte une douce température !  ;)

TOKI KONG

coup de gueule contre les petites annonces de lbc , entres les arnaques du bénin et j'en passe qui font tout : voitures,maisons,consoles,etc et le barratin et prix dans les sections consoles d'occase : limite prix du neuf quand c'est pas le cas, ou le : très peu servie qui revient souvent .... ou le juste ouvert pour testé lol acheté d'occase devient relou

juju49

Je me souvient il y a 6 mois quand je vendais ma caisse sur le bon coin, j'avais mis en majuscule que ma voiture "ne convenait pas pour les routes ensablées d'afrique"  :P
:D :D =:))

TOKI KONG

Citation de: juju49 le Samedi 31 Décembre 2011, 11:16:20 AM
Je me souvient il y a 6 mois quand je vendais ma caisse sur le bon coin, j'avais mis en majuscule que ma voiture "ne convenait pas pour les routes ensablées d'afrique"  :P
:D :D =:))

xpdr énorme

mojo

Mon coup de gueule du jour. J'ai commandé une duo-r au japon. Je la reçois ce matin par chronopost. Le paquet est en bon état, je signe.

Une fois chez moi la surprise. La console a un gnon et une vis a été arraché. Je test, la machine ne lit pas mon cd et en plus sa frotte contre la carcasse. En secouant la console j'entends des bouts se promener.

Apres 3 message sur ebay au vendeur, je me retrouve avec 2 tuto pour réparer la console. Génial...
En plus il faut un tournevis torx avec un trou dedans pour l'ouvrir. J'ai réussi à peter un tournevis plat en essayant la méthode barbare.

J'ai aussi reçu un lot de 4 jeux en hu card. Payé 6 euros de frais de port pour un envoi colissimo et je me retrouve avec une lettre max et le boitier de super star soldier fêlé... Merci FULL SD!

Et on m'a retourné un retro sur ma voiture.

Journée de merde pour finir l'année!

Darth Nuno

Citation de: juju49 le Samedi 31 Décembre 2011, 10:33:02 AM
25000€ :-X :-[ :-[
Je suis chauffagiste et là tu me fais peur  ::)
C'est quoi comme bécanne si c'est pas indiscret?
SA...YS = PIRATES :o

Pareil que Juju... 25000€ ?!

Je vais bientôt devoir en changer également, et on me demande 10000€ pour une nouvelle chaudière Viessmann! Je trouve cela cher, mais il semblerait que cela soit les prix pour une bonne chaudière, dixit ce que j'entends un peu partout?! Sur, il y en à a quelques millier d'Euro, mais les chauffagistes me déconseillent ces 'entré de gamme' ... pas évident quoi  :?