Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

PanikBox

Démarré par BigPanik, Mardi 18 Mars 2008, 23:33:58 PM

BigPanik

A Noël dernier, le père Noël m'a apporté ce que j'avais demandé: un pot de peinture blanche.

Point de départ, pour l'aménagement de mon box. Je vais enfin pouvoir y bricoler un peu.

Une fois les murs peints, on s'attaque au sol. C'est le plus galère à cause du bordel accumulé.
Nettoyage:

Ensuite, c'est un jeu de taquin avec les meubles:

C'est le plus long. 72 heures entre 2 couches et 2/3 couches ont été appliquées.

Mise en place des étagères:

Et voilà le travail:

Plan de travail (1,20m x 60cm):

Va pouvoir continuer dans de bonnes conditions les WIP en cours:

BP

AsPiC

Tres belle amenagement  ^- en esperant que tout reste aussi rangé  :D

Tu as l'electricité dans le box  =?=

berat

:-X C'est un parking dans une résidence? tu n'as pas peur????? :-[
sinon bel agencement!  ^-

Sebhades

Oh, le joli stock d'écrans  >:D Beau boulot pour le box  ^-

zebassprophet

arf, je vois que une daytona
moi j'imaginais que tu avais une ptite dizaine !!!

^-

Iro

Si tout le monde voulait un pot de peinture pour noêl , il serait heureux le pére !!:D (c'est de la peinture plastifiée ?)
T'as de l'électricité dans le box ?? çà c'est un chouette avantage !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wil2000

Joli rangement, ça me motive encore un peu plus pour m'occuper mieux de mon garage!  ^-

BigPanik

Citation de: berat le Mercredi 19 Mars 2008, 00:43:03 AM
:-X C'est un parking dans une résidence? tu n'as pas peur????? :-[

Oui c'est dans une residence, mais je ne vois pas de quoi je devrais avoir peur? Personne n'ira me voler la peinture  :D Le plus précieux dedans reste l'appareil à raclette. ;)

Il n'y a hélas pas l'electricité. Mais 1) pour l'eclairage, il y a un Neon commun juste devant le box 2) au cas où il y a une prise de courant à 5m.

Pour le stock d'écan, c'est la partie visible de l'iceberg  8)

C'est un mini atelier pour retaper les bornes, le Dayto que tu vois c'est le n°7  8)

Au sol c'est de la peinture spéciale "trafic extrème", c'est plastifié oui et cà resiste à un peu près tout.

Merci à tous
BP

fred

ce post me rappele qu'il faut que je fasse un gros rangement chez moi  :-\ ::)

arcadefever

Du rangement comme j'aime  :-)=

SUPERBE !!!!

Luckas

J'adorrre le poster GTA au fond  ^-^