Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

C'est mon ecran qui deconne

Démarré par rataflo, Mardi 01 Avril 2008, 11:05:17 AM

rataflo

Salut,
C'est normal cette couleur rose taffiole ou c'est mon écran qui déconne? Y'en a un qui a joué avec les css?
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

C'est la pink team qui nous envahi ;D ;D ;D

Wil2000

Gné? Quel rose? J'ai rien de différent ni sur le forum ni sur le site?

zebassprophet

perso, je trouve ca beaucoup mieux :D

Iro

Trop fort, j'étais en train de vérifier si c'étais pas mes yeux qui partaient en cacahuétes.
En fait , j'ai du rose sous IE et du orange sour Firefox
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Biglunk

Citation de: Iro le Mardi 01 Avril 2008, 11:36:37 AM
Trop fort, j'étais en train de vérifier si c'étais pas mes yeux qui partaient en cacahuétes.
En fait , j'ai du rose sous IE et du orange sour Firefox

troll inside

IE mais ça existe encore ce truc ?  ):))s=
OK  :fleche:

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Biglunk le Mardi 01 Avril 2008, 11:40:41 AM
troll inside

IE mais ça existe encore ce truc ?  ):))s=
OK  :fleche:

Et oui, ça existe encore cette merde ! Quoi que IE7 est pas trop mal mais le 6 est une vrai saloperie, pas foutu d'interpréter les pages Web comme tout le monde...


Mais pour info, IE est encore majoritaire sur Gamoover par rapport à Firefox...

tibo


zebassprophet

Citation de: tibo le Mardi 01 Avril 2008, 11:46:31 AM
Waouh, j'adore cette couleur  :-* :-*

et moi j'adore tibo...

bon, je fuis avant de me faire lancer des cailloux^^

(sous firefox la page principal est orange et le forum est rose)

kaneda56

mouarf mouarf mouarf  :D
Il est de qui le poisson d'Avril???

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

ckilla

%Yeah vive le 1er Avril
Citation de: zebassprophet le Mardi 01 Avril 2008, 11:48:42 AM
et moi j'adore tibo...

bon, je fuis avant de me faire lancer des cailloux^^

(sous firefox la page principal est orange et le forum est rose)
Moi c'est pas des couilloux dont j'aurais peur...

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

midiphilou

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

supercarotte

<°)))))>< 
<°)))))>< 
<°)))))>< 
Il est fraiiiis mon poisson, il est frais :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

zebassprophet