Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] After Burner II Upright Edition

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Vendredi 25 Juillet 2008, 20:30:35 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors voila, après un RT en tong et par procuration (la borne a été livrée directement chez Wapata qui héberge la bête). Pas de Photos du RT mais quelques photos de la borne dans son état actuel, il y a un peu de boulot...

De face c'est pas trop mal et assez propre







Mais pour les sides c'est moins bien :













Après, le panel est en plutot bon état (Zorg, tu veux des scans ?):









Notez le nombre de parties jouées (ou la somme en francs :?)





La PCB a un petit soucis, IC.37 BAD dans le test de la memoire mais on dirait que c'est des GAL :( :(, PCB à étudier de pret alors...





Et pour finir, le vibro pour baleine moteur servant à faire vibrer le meuble mais il marche pas... Ensuite, un pro en matière de trucs qui vibrent (Misteriddler pour ne pas le citer) m'as dit que ça vibrait trop et que c'était pas agréable donc je sais pas si je vais le rebrancher...


mariobros3


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Wil2000

Très jolie borne je trouve, j'aime bien le design "cockpit" de la face avant. Les sides, autant les virer et les refaire complètement que d'essayer de les arranger, non?

wanou

Heu, c'est quoi un 'GAL' ?
Et pis, y'a marqué After burner tout cours et tu parle d'After burner II ;)

Je sais qu'il s'agit des même PCB, mais bon..



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

#5
Oui oui, autant les refaire mais reste à savoir si qqun a ça en stock... Zorg ? :D :D :D


Edit : Wanou, les GAL sont des circuits programmables servant à executer des instructions logiques...

La PCB est une AB II, la borne peut etre une AB I mais je sais pas la différence entre les 2 meubles...

wanou

Citation de: High_Cobra le Vendredi 25 Juillet 2008, 21:41:23 PM
Oui oui, autant les refaire mais reste à savoir si qqun a ça en stock... Zorg ? :D :D :D

...
J'ai du NOS en stock pour la mienne et Zorg attend que je le lui envoi pour faire un bon scan  :D

Ca doit bien faire 6 mois qu'il attend  :?

[MODE BALANCE ON]
Sinon y'a Nuno
[MODE BALANCE OFF]



Darth Nuno

Citation de: wanou le Vendredi 25 Juillet 2008, 21:47:44 PM
J'ai du NOS en stock pour la mienne et Zorg attend que je le lui envoi pour faire un bon scan  :D

Ca doit bien faire 6 mois qu'il attend  :?

[MODE BALANCE ON]
Sinon y'a Nuno
[MODE BALANCE OFF]

Arf, la mienne est malheureusement arrangée des deux cotés aussi  :'(  :fleche:



'suis également en attente d'un bon scan pour les deux sides  :-\

...la maladie des AB Upright, ces sides ... quasi systèmatique  :?
 

Iro

Bah ya toujours moyen d'en refaire avec les deux :D

De face, elle à l'air d'être neuve , excellent !
Et pour une fois qu'une borne rare est à bon prix :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

C'est rare comme borne ? J'en ai déjà vu passer 3 sur Toulouse en un an :D :D

En tout cas, un bon nettoyage est prévu, WIP à venir chez Wapata :D

jcp

Concernant le retour de force, ça a l'air d'être le même que sur ma Power Drift, et donc, je te confirme que c'est assez violent, vu que ça fait bouger le cab :D.

Ensuite pour After Burner, je ne sais pas si c'est vraiment du vintage, vu que ça date de 1987  :ang:.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: jcp le Samedi 26 Juillet 2008, 18:34:02 PM
Ensuite pour After Burner, je ne sais pas si c'est vraiment du vintage, vu que ça date de 1987  :ang:.

Bien vu, c'est pas à sa place, je change de section...