Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

THUNDERFORCE 6

Démarré par thunderforce5, Mardi 05 Août 2008, 02:07:01 AM

thunderforce5

voilà nostalgie quand tu nous rattrape ! après  darius 5, r-type final, raiden 4...
Aujourd'hui thunderforce 6!! Les shooteux n'y croyaient plus!!!
Merci aux concepteurs de "broken thunder"( jeux pc pourri omage à la série) qui on peut bien le croire, a relancé la machine thunder force!!! il sera donc sur ps2 en oct
wahouuu je me devais d'écrir quelque chose dessu (non?)
vos réactions!!!

ps: pour les fan c toujours le meme qui fait les musiques tsukumo quelque chose... dsl en tant ke fan j'ai pas de pardon...
video lien ici
http://www.jeuxactu.com/article-31510-thunder-force-vi-s-envole-en-video.html

voilou
powa

Iro

Merci. Tu devrais le proposer en news :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

harpinos

Le dieu thunder force de retour....Presque de quoi me faire acheter une console sony !
J'aurais revé d'une version DC pour ma borne, d'autant plus que techniquement ça devrait passer.
Quoi? La DC n'existe plus ?  =:))

Wil2000

Va falloir que tu changes de pseudo alors, Thunder?  ;D

epsylon

Citation de: thunderforce5 le Mardi 05 Août 2008, 02:07:01 AM
voilà nostalgie quand tu nous rattrape ! après  darius 5, 

???
Darius 5 ? Tu parles de Gradius V en fait où j'ai loupé qq chose ?


Sinon, ce TFVI s'annonce comme un bel hommage qui clôture la série. Les premières vids font penser à du Border Down, ce qui m'a foi laisse présager du meilleur !

kroustibat

super fan de la série. le 6 me parait malheureusement pas très original, mais un gros remix des épisodes 3 a 5. Juste opportuniste pour détrousser les fans trop heureux de voir revivre la série.

je suis décu que ce soit sega qui dev. et pas tecnosoft (sega c pas trop ca en ce moment) bref, je me méfie et j'attends les tests avant de l'acheter.