Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[SI inside] J'ai craqué :D

Démarré par _n3o_, Mardi 02 Septembre 2008, 21:25:05 PM

_n3o_

Bon bah j'ai finalement craqué !
singlé or not singlé ?

(photo prise au premier changement de pansement :D=



ca pique  :-*



funkycochise


nikos69

Lok'tar !

_n3o_

je peut vous dire que autant pres du nombril ca vas mais alors plus on s'en eloigne plus ca fait mal.
Mon pote m'envois les videos et je les fout sur youtube :D



funkycochise

Citation de: _n3o_ le Mardi 02 Septembre 2008, 21:30:06 PM
je peut vous dire que autant pres du nombril ca vas mais alors plus on s'en eloigne plus ca fait mal.
Mon pote m'envois les videos et je les fout sur youtube :D

ah, parce que en plus tu peux jouer ?
* funkycochise  :fleche:

me demande où se trouve le vaisseau et les bases

DCE


Reloaded

Roooooh le dingue!! Excellent... SI for ever  ^-^

_n3o_




pitufo

Le bas ventre c'est cool quand t'a 50 ans.

jujusl

Aie, rien que d'y penser j'en ai des sueurs froides car je suis un grand douillet ! ::)
Chouette tatouage au demeurant ! ^-^
Si tu veux te faire tatouer un Bubble Bobble, j'ai une vague idée d'un endroit adapté ! =:)) :fleche:

_n3o_

mdr pour le bubble
Pour ce qui est du bas ventre d'inquiette on es une famille de maigres et ca fait 10 ans que j'essaie de prendre du poids en vain donc bon ca passe ;)

Attention ce tatouage a ete trés murement reflechis et il as de nombreuses significations (c pas pour rien que c'est des SI c'est pas pour rien qu'il y en a 3 c pas pour rien qu'ils sont placé ici)

Je rapelle qu'un tatouage ne se fait pas sur un coup de tete ;)



arcadefever


fredoloco

Rien que le bruit de l'outil me fait peur :(.... Au demeurant, c'est apparemment super bien réalisé...  ^-^

@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

HerosSuperMan

le singlé  :D

fais gaffe on commence par un tatouage et après y'en a de partout (bubble, out run, sonic, mario....vr  :? .. lol je devais le faire)

mais n'empêche superbe  ^-^
j'ai toujours été tenté mais j'ai jamais franchi le pas
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Wil2000

Erf Imageshack passe pas le proxy du taf, dommage j'aurais bien aimé voir ça sans devoir attendre de rentrer à la casba ce soir  :P

_n3o_