Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Makaron (emulateur DC / Naomi) en version Test 11/1

Démarré par WiLL, Mardi 25 Novembre 2008, 09:59:44 AM

WiLL

Makaron est un émulateur Dreamcast et Naomi qui a pour ambition, comme tous les émulateurs d'émuler tous les jeux, à pleine vitesse ...
Aux vues des captures d'écran, cela à l'air de fonctionner plutôt bien, avec des rendus en 60FPS, même sur des jeux 3D.

Attention toutefois, un processeur supportant les instructions SSE et une carte graphique supportant les Shaders 2.0 sont nécessaires. Et tant qu'à faire, prenez du matériel récent :
CitationBy not having to support ancient Pentium 2s and Durons, and Radeon 8500, I can make the code simpler and maybe a bit faster too. That old hardware wasn't going to run Makaron at any acceptable speeds anyway :)

Le site officiel





funkycochise


Wil2000

Tiens, je déterre, mais quelqu'un a déjà testé cet émulateur? Et les roms, on reste dans le légal? Parce que pas mal de jeux sont encore en exploitation je suppose  ::)

nikos69

Citation de: Wil2000 le Jeudi 11 Décembre 2008, 12:51:44 PM
Tiens, je déterre, mais quelqu'un a déjà testé cet émulateur? Et les roms, on reste dans le légal? Parce que pas mal de jeux sont encore en exploitation je suppose  ::)

En exploitation ou non ca reste pas légal.
Lok'tar !

the_vidy

de toute façon. en exploitation ou pas, l'utilisation de rom est illégale si tu n'a pas un original.
Recherche.... une vitre de jeutel

EvilDindon

Bon pour en reveni à nos moutons :

Quelqu'un l'a-t-il essayé ?

Si oui, est-t-il meilleur que nullDC (qui est déjà excellent sur certains jeux) ?
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

mioux

Citation de: the_vidy le Jeudi 11 Décembre 2008, 13:07:03 PM
de toute façon. en exploitation ou pas, l'utilisation de rom est illégale si tu n'a pas un original.

et que tu n'as pas dumpé le jeu toi même