Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Magnets Photoshop et Illustrator

Démarré par Wil2000, Vendredi 06 Février 2009, 13:08:54 PM

Wil2000

Si vous touchez un peu de la palette graphique, que Photoshop ou Illustrator sont de vieux compagnons d'armes pour vous, alors vous allez craquer sur leur boutique qui permet d'avoir des palettes d'outils à placarder sur toute surface magnétique.

Photoshop:


Illustrator:


(Ne regardez pas les prix par contre, c'est de l'Art)  :P

Dommage que les boîtiers externes pour disques durs ne sont plus en stock, sinon j'en connais quelques uns qui auraient craqué:


:-*

Iro

La grande classe celui-ci

Pratique quand on est agent secret  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wil2000

Soit t'as raté ton insertion d'image, soit mon proxy-taf m'empêche de la voir correctement à cause d'une balise à la con, sinon je la remets:



J'adore aussi  :D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kidicarus

Citation de: Wil2000 le Vendredi 06 Février 2009, 13:08:54 PM
Si vous touchez un peu de la palette graphique, que Photoshop ou Illustrator sont de vieux compagnons d'armes pour vous, alors vous allez craquer sur leur boutique qui permet d'avoir des palettes d'outils à placarder sur toute surface magnétique.

Photoshop:


Illustrator:


(Ne regardez pas les prix par contre, c'est de l'Art)  :P

Dommage que les boîtiers externes pour disques durs ne sont plus en stock, sinon j'en connais quelques uns qui auraient craqué:


:-*

suis fan ! j'en veux  :D
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

mioux