Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

"Giant Pacman fancy dress outfit"... heu... KEZAKO?

Démarré par midiphilou, Mercredi 18 Février 2009, 10:23:33 AM

midiphilou

Vous avez une petite fête de prévue... :-[
Vous ne savez pas comment vous déguiser? :?

La réponse en image :  ICI :D

D'une façon générale, ce site renferme plein de p'tites choses sympas... ;)
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Detritux

bon évidement pour aller au bar avec un tel costume c'est pas mal, on est tout de suite repéré  :D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

HerosSuperMan

Citation de: midiphilou le Mercredi 18 Février 2009, 10:23:33 AM
D'une façon générale, ce site renferme plein de p'tites choses sympa... ;)
:D
je confirme ... que des choses utiles même
http://www.instructables.com/id/How-to-crush-a-can-on-your-head/
et directement récupérable en PDF.. attention
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

midiphilou

j'adore aussi celle là... NES  :D

ça le ferait bien ça à Vierzon 2009  :D :D :D
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

midiphilou

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

ulic

On en avait croisé un dans ce style bien réussi au toulouse game show 2008 :

Sir Kayne

C'est des malades, lol !
Je connais bien ce site de McGiver, y a des trucs assez incroyables et de bonne idées :)

Y a des bricolages de toute sortes:
http://www.instructables.com/id/FPS-arcade-style-gun/
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Wil2000


zebassprophet