Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP 100%] Restauraton des Jumelles Royal System

Démarré par _n3o_, Mardi 07 Avril 2009, 18:16:41 PM

berat

Un mot: superbe!!!! félicitations pour ce boulot!!!!  ^-^ ^-^

_n3o_

Bon ca y est la petite a rejoins sa maison de destination, elle s'y integre parfaitement.

Je vous mettrais les photos vendredi aprem ou soir.

Par contre les stickers des sides sont vraiment à chier, ca se voyais pas trop dans l'atelier mais le noir des contours des S.I. n'est pas vraiment noir mais tire plutôt vers le vert, bref ça fais pas propre et en plus ils se décollent ... j'ai été owned par l'imprimeur j'ai l'impression, bref les boules surtout quand on vois le prix (et surtout quand on vois que depuis lundi je bosse dans une imprimerie ... :'(
Je vais voir pour les ressortir avec les bonnes couleurs et tout et tout.

A part ça elle est très agréable a jouer, on as du feinter sur l'écran et le mettre a l'envers pour pas qu'il y ai de problème a cause de l'inclinaison assez poussée (c'est bon a savoir ça).

Sinon faites gaffe si vous commandez des stick Zippy, certes ils sont pas cher mais vous en avez pour votre argent, donc pensez direct à remplacer les balltop(finition caca) et j'en ai même eu un avec le pas de vis non filté XD, mis a part ca ils repondent trés ben et on une course assez grande, une tige assez grande aussi, la prise en main est agreable, bref trés content du rapport qualité/plaisir de jeu/prix.

Voila pour le compte rendu et vivement le T-molding :p



dale_coop

dale_coop


_n3o_

#67
bon voila quelques photos, je passe le wip a 100% (manque que le tmodling toujours mais le system est opperationnel a 100% : j'ai remplacé explorer.exe par mala, plus aucune image de windows au boot, ni icones, ni quoi que ce soit on passe de l'affichage du bios a l'affichage de Mala en 18 secondes  :-*), viré les curseurs, bref impec, tous les controles sont cablés et fonctionnel, shift keys aussi, bref tout vas bien.

Allé voila les photos + une photo bonus qui as rien a voir mais qui prouve que les filles aiment les bornes (et capcom vs snk en l'occurence)





N"oubliez pas que cette borne neogeo est a vendre :p



MK_o0

Magnifique !  ^-^
Par contre t'as pas peur que ça dénote un peu le T-molding blanc ?  :-X
En tout cas, excellent boulot, ça me motive pour la mienne. ;)

berat

encore une fois! très beau boulot félicitations!!  ^-^

onizukakun

The old school Gamer is back

_n3o_

Citation de: onizukakun le Samedi 30 Mai 2009, 15:54:37 PM
et les nenettes =?= =:)) :fleche: :ang:

Je garde ;)

Non le tmolding blanc je pense pas que ca jure (enfin j'espere pas) j'ai testé sous photoshop, ca fait un peu "cadre" mais bon ca choque pas trop, noir aurais pu etre pas mal aussi.

Enfin ca fera toujours mieux que sans :p

PS: pour les utilisateurs de MALA vous me conseillez quoi comme emu SNES, NES, GBA/GB/GBC, PCENGINE, SMS ? car j'ai mis mednafen et niveau config il est bien mais pas top. (et j'ai pas d'image avec tous les emus PCENGINE que j'ai testé).

Merci d'avance ;)



sgtnunuche

mouais jamais quand je suis la les gonzesses
enfin je m'amuse grace a modjoman

funkycochise

Citation de: _n3o_ le Samedi 30 Mai 2009, 18:04:23 PM
Je garde ;)

Non le tmolding blanc je pense pas que ca jure (enfin j'espere pas) j'ai testé sous photoshop, ca fait un peu "cadre" mais bon ca choque pas trop, noir aurais pu etre pas mal aussi.

Enfin ca fera toujours mieux que sans :p

PS: pour les utilisateurs de MALA vous me conseillez quoi comme emu SNES, NES, GBA/GB/GBC, PCENGINE, SMS ? car j'ai mis mednafen et niveau config il est bien mais pas top. (et j'ai pas d'image avec tous les emus PCENGINE que j'ai testé).

Merci d'avance ;)
pcengine, ootake est pas mal du tout...

_n3o_

-T molding en approche
-configuration software terminée a 100%

Dés le Tmolding recu je ferais un post avec compte rendu complet sur la borne ;) (et plen de photos)

:-* :-*



MK_o0



sgtnunuche

enfin je m'amuse grace a modjoman

_n3o_

Tmolding en cours de pose ... autant dire que j'en chie  ;D



_n3o_

(manque plus que l'aide de sgtnunuche pour le dessous) mais voila ce que ca donne :