Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

J'ai trop de sous ...

Démarré par Iro, Jeudi 16 Avril 2009, 16:31:34 PM

Iro

... alors je laisse mon SL55 AMG pourrir dehors pour exprimer mon mécontentement.
Ce monde est fou ...
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=12051
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sto

Sans compter comment il a du s'emmerder pour monter tout ce stratagème...

bobusan

Son but, c'est quoi ? Faire de la mauvaise pub à Mercedes ?!
Pas sûr que se soit efficace, ça.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

tokagehideto

au contraire je pense que si les photos font un peu trop le tour du net mercedes va pas perdre de temps a faire disparaitre tout ça! en offrant par exemple une nouvelle caisse au môsieur.

ils sont très a cheval sur la com chez mercos donc ce genre de cadavre dans le placard ça ne leur plais pas beaucoup :?

:appelez moi TH:

macayel

Citation de: tokagehideto le Jeudi 16 Avril 2009, 19:15:46 PM
au contraire je pense que si les photos font un peu trop le tour du net mercedes va pas perdre de temps a faire disparaitre tout ça! en offrant par exemple une nouvelle caisse au môsieur.

ils sont très a cheval sur la com chez mercos donc ce genre de cadavre dans le placard ça ne leur plais pas beaucoup :?


Ça date de 2007, je ne pense pas qu'il y a eu un gros impact

tokagehideto

pas sure non plus que le mec veuille qu'elles disparaissent =:)) d'où les barre au dessus et les mur autour!

c'est un investissement un truc pareil! le mec fais clairement pas ça pour l'argent mais bel et bien pour qu'on voi que ces mercos c'est de la merde en boite
:appelez moi TH:

Reyeps

Vous allez rire...mais ces caisses sont chez moi à Amiens, le gars habite juste derrière le auchan!
=:))

Par contre ça fait tellement longtemps qu'elles sont là que plus personne ne fait gaffe a elles....triste époque!



nollan

mort de rire , moi qui bosse chez un concessionnaire français , j'ai quelque fois des clients qui me vanne (sérieusement)a la suite d'un soucis mécanique (dans la plupart des cas mineur ) avec les perpétuelle clicher
"y'as que sur des véhicules français qu'on voi sa , le prochain coup j'irais chez bmw ou merco"

c'est toujour mieux ailleur , mais au final , j'ai eut 2 ou 3 chef d'entreprise qui on voulue changer de crèmerie et croyez moi ou non , 1 an voir 2 ans après , ils sont revenue nous racheter un véhicule . (ils en avait marre de tomber en rade et l'entretien leur coutais un bras a chaque passage chez mercedes )

PiCH

CitationVous allez rire...mais ces caisses sont chez moi à Amiens, le gars habite juste derrière le auchan!

Tu pourrais pas nous faire des photos récentes si tu passes par la ?  =?= :D

pollux4

bordel c est meme pas un canular  :(

" il y a 2 choses qui sont infinies , l univers et la betise humaine . . . quoique pour l univers j'ai des doutes .. :D "

                                    il avait pas tort Albert  ::)

Reyeps

Citation de: PiCH le Jeudi 16 Avril 2009, 22:10:10 PM
Tu pourrais pas nous faire des photos récentes si tu passes par la ?  =?= :D

pas de soucis la prochaine fois que j'y vais je prends des photos...

Pour re-situer dans le contexte, les caisses se trouvent pil poil en face de la sortie secondaire du auchan (qui est bien mastard, et la plus gros de la région, donc plein de passage) et au début tout le monde regardait intrigué ce manège, et puis lisait les commentaires placardé, puis le pire arriva (pour le gars) c'est devenu tellement normal pour tout le monde, que tu passes à coté genre c'est normal qu'elles soient là et c'est si elles n'y sont plus que ça va faire bizarre. Donc le buzz ne s'est pas fait , enfin personne n'en parle sur Amiens (je pense que c'est pas le genre de ville où on mets en avant :"t'as vu j'ai du pèze et je l'ai claqué n'importe comment alors je partage ma colère).




Wil2000

Une SL 55 AMG...
Pour info, c'est quand-même la caisse qui fait le pace car pendant les courses de F1  :o

Iro

Voila tout est dis par Reyeps, le mec est pas fort en com !!!! :D
Sur une voiture populaire , çà aurait pu avoir son effet mais sur des bagnoles à 100000€... Surtout laisser déperrir autant d'argent alors que certaines personnes ont du choisir entre entrée ou dessert en faisant ces courses à auchan... Ce n'est pas du tout la bonne cible.
Devant le country club ou un golf peut être mais auchan ....

Si il croit que lui tout seul arrivera à ternir la renommé de Mercedes, il est bien naïf :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Persecutor

Ben pourquoi il les vends pas ???


Iro kestufout sur forum 307  :-((
tu kiffe plus jes japs  :ang:

=:)) =:)) ;D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Iro

non non , c'est un lien d'un lien d'un lien :D
Japan Car For Ever  :-*
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wil2000