Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Racing cab Sega Rally et autres systèmes model 2 et 3

Démarré par ggya, Lundi 27 Juillet 2009, 09:48:36 AM

PiCH

Citation de: Iro le Mercredi 25 Mai 2011, 16:02:16 PM
ROh, les tests de bourgeois .... :D


Non du tout, j'appelerai cela une rencontre vidéo-ludique, en pantoufles  :D

cysgouil


PiCH

 ;D

Dur dur la config, après une grosse heure de test et de re-test dans tous les sens
on a décidé de stopper pour ce soir ...

En résumé, la config local fonctionne chez chacun. Le "tunnel" vpn est OK, mais
comment faire pour que les cartes meres se voient dans un réseau local virtuel ? :-((

ggya

On aurait pinger nos cartes chi avant de lancer le Transfert sur l ip utilise par l autre pour charger le jeu

CryingFreeman

bahh normalement faut vous pinger vos chihiro respectives histoire de voir si celle de l'autre est bien vue sur votre réseau local.

Désolé je suis en plein demenagement du coup jpeux pas vous aider à tester.

mais sinon j'ai hate de pouvoir faire un OR2 linké =)

ggya

J espère kon arrivera a jouer en ligne un de ces4

Tiens nous au jus kan tu seras dispo pour jouer ou pour les tests
  :-*



Craputor

Je connais pas bien les reseau Vpn Hamachi...
Mais je pense qu'il est possible que les machines doivent être dans le même segment LAN même au travers du VPN ( Exemple machine 1 : 192.168.0.1 machine 2= 192.168.0.2 ... )
La question que je me pose est comment vous connectez vos Tri au Vpn hamachi il vous faut une machine pour router vers le vpn ?? Ensuite comme cryingfreeman l'a dit il faut que depuis vos mobos vous puissez vous pinger entre vous et être sur qu'il n' y a pas des protocoles ou des ports filtrés au travers du vpn Hamachi ( udp ou autre ... ).
Bon test.. ^-^

ggya

j'ai reussi a pinger ma chi sur hamachi mais avec 75% de perte.

Pour cela j'ai attribué une adresse IP fixe a la conexion hamachi dans la gestion des reseaux windows et et reporté cette adresse dans l'adresse de la passerelle de la chi.

J'ai fais la meme chose avec l'adresse ip virtuel de mon ordi sur hamachi...

JE vais continuer à pinger  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Ma chi est connecté a hamachi via cable ethernet croisé à mon pc qui est relié à internet et au reseau virtuel hamachi en wifi

pour ce quoi est du protocole et autres setup pas encore vu

ggya

IDEM avec aucune adresse passerelle

et 100% de perte avec ip passerelle=ip chi ou = myipaddress.com

Avis aux pros je suis a court d'ideée

Craputor

Si j'ai bien compris ton pc fais donc office de routeur secondaire avec 3 interfaces :
1 ethernet - 1 wifi - 1 virtuelle hamachi ??
donc ces conditions l'adresse de passerelle de ta chi est bien l'adresse virtuelle hamachi de ton pc.
Après on j'ai doute c'est la capacité de windows à router nativement les paquets...
Regarde du coté de ca :Routage sous XP

ggya


Iro

Mais hamachi ne fonctionnerait pas que pour le matériel sur lequel il est installé ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Baddy

Hamachi créé une carte réseau virtuelle sur l'ordi. C'est cette connexion qui est utilisée pour émuler un réseau local via internet (et permettre aux softs et jeux de se croire sur un réseau local).

Pour permettre a la borne de se connecter sur ce réseau il faut je pense faire un pont réseau entre la carte virtuelle Hamachi et la carte réseau du PC sur laquelle est connectée la borne. C'est je pense la seule solution vu qu'il n'est pas possible d'installer hamachi sur les bornes elles même.

Bien entendu cette configuration est à reproduire de chaque coté du tunnel. Il faut également configurer les bornes pour qu'elles utilisent des adresses IP compatibles avec celle donnée par hamachi.

Le test a faire est de pinger le cab de l'autre coté du tunnel, si il répond c'est bon.

ggya

j'ai essaye de monter un pont entre ma carte reseau (connectee à la chi) et la carte virtuelle hamachi et je lui ai donné une adresse ip fixe

j'ai refais des tests et 100% de perte avec gateway = adresse IP du pont ou = adresse de mon ordi sur hamachi.

Encore à essayer le routage mais je perd confiance va falloir creuser un peu  =?=

PiCH

Citation de: CryingFreeman le Samedi 21 Mai 2011, 00:13:06 AM
Reste ceux qui l'ont deja acheté =)))  <:) mais bon si c'est que ca... au pire on ressort la chihiro et un coup de vpn :)

C'est lui qui a lancé le pavé dans la mare  >:D

A lui de se creuser, malgré ses déménagements en cours depuis 6 mois  :D :D :D


:fleche:  :-*



cysgouil