Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP 5%]Naomi² le retour de la vengeance du fils de la naomi !

Démarré par Bal, Samedi 06 Mars 2010, 13:30:01 PM

Bal

350 en enchère, 400 en AD, j'ai pas pris de risques ^^

par contre, ouaip, j'ai déjà décrotté le dessous, boudiouss, pouvez pas imaginer l'avant après, ca fait peur :)

Mais bon, après un bon dégraissage, elle sera déjà mieux, par contre, le pannel est pas top top, qques brulures comme d'hab et des cendriers...(grr, si je tenais le con qui fout des cendars partout !!!) donc je vais devoir bosser un peu dessus, mais rien de bien méchant !

BAL.



sahaathyva

Bien joué BAL  ^-


Depuis le temps que tu bavais sur les naomis tu vas pouvoir t'amuser avec la tienne ;)

t'es insomniaque ou juste pressé d'avoir fini la borne , parceque là c'est du sacrée horaire pour un nettoyage de naomi :D


amuses toi bien ;)

Bal

ben je suis au taf ce matin, 6-14, ensuite descente chez kidicarus et retour maison, retrouver ma nouvelle chouchoutte :) (en prime elle fait remonter le WAF, je sais pas ce qu'elles ont avec les japs, mais elle la trouve toute sympa ma naomi, ma madame...donc qui sait, plus tard, une autre ?)



Wil2000

Photos du RT dans le courant de la journée, on en a un peu bavé pour la ramener, il y aura eu du sang, des dégâts, un vendeur pro ultra sympa, de super bonnes affaires qui vont en faire halluciner quelques uns ici, et une soirée d'anniversaire de Miss Bal qui a tourné en orgie de bornes, entre les deux Eurogame et la Naomi, on était plus sur les bornes que dans les divans  =:))
Et sa Naomi n'a pas de GD-Rom, autant pour moi, mais elle a un P****N D'ECRAN TOUT NEUF DE QUALITE HALLUCINANTE!!!!!  :o :o :o

Stay tiounaid pour la suite  ;)

Bal

moi je dirais qu'une seule chose, y'en a sur ce forum qu'on le cul bordé de nouilles et qu'un peu de sang perdu, ca rattrape pas la super affaire qu'ils ont faite :)

je ne vise personne, mais on étais que 2...

par contre le billard à vendre 800 roros, sympa comme tout, dommage que j'avais pas un camion sous la main (ou plutôt tant mieux me souffle mon banquier ^^)



Bal

heuu pour les joysticks, t'es sûr que c'est du seimitsu LS-33 ? me demande ca parce que la mounting plate m'a l'air un peu spéciale...? genre 4 trous en carré...?



funkycochise

Citation de: Bal le Dimanche 21 Mars 2010, 11:38:09 AM
heuu pour les joysticks, t'es sûr que c'est du seimitsu LS-33 ? me demande ca parce que la mounting plate m'a l'air un peu spéciale...? genre 4 trous en carré...?
toute façon tu ne peux pas te tromper, démonte le stick, tu verras tout de suite la ref qu'il y a dessus.
Mais il me semble bien que les universal Cab sont montées avec des LS33.
Du moins les deux que j'ai ici :)

Bal

vais mater ca cet après-midi avant de commander, bon, du coup, j'ai commandé à baddy des boutons noirs et des blancs, que prendre pour les joys..me tâte, un poil de couleurs ou rester en noir & blanc ?

BAL.
=:))



mamerinside

Alors ce RT... des pics, je veux voir du sang  =:))

Ball Top blanc... La classe!  8)

Bal

Alors, edit en cours du premier post de suite :)



Wil2000

Et pour conclure sur ce roadtrip (édité en 1ère page pour les distraits), j'ai fait une petite affaire chez l'exploitant.
Le mec avait un super billard tout refait, dalle en pierre et pas en bois, tapis tout neuf, un truc ultra robuste, pour 800€, quelques bornes tactiles en super état pour une centaine d'€€€ pièce, des distributeurs de Mentos encore emballés, avec des sacs de Mentos pour 50€/pièce (j'ai vraiment failli craquer, là!!!) et par terre, une carte-mère Naomi fonctionnelle, encore sur sa planche d'origine, avec Virtua Striker 2 dedans, et le topper également de Virtua Striker juste à côté.

MODE RAPACE: ACTIVATED!!!
- "Combien vous me feriez pour le petit lot, là?" (espérant pouvoir négocier le tout pour 50€, alors que ça en vaut quand-même bien plus)
- "Boarf, 20€, ça vous va?"

Je crois que je n'ai jamais dégainé un billet de ma poche aussi vite de toute ma vie! Des affaires comme ça, il peut m'en faire tous les jours!  :-)=

Retrovni

Belle acquisition Bal!
Vive la Belgique!!!

Par contre c'est marrant je pensais que tu avais 14 15 ans moi  :D

Comme quoi

ok je  :fleche: :fleche: :fleche:
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

HerosSuperMan

Yeah super RT..
et bonne recup

c'est la voiture qui est petite ??? ou dans la famille "moi je charge des naomi d'une main.."  :D

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

macklane

une borne dans ma bagnole ... c'est deja bien la derniere chose que je foutrais dedans  :D

Bal

ben c'est une mériva quoi ^^

...et je charge pas encore les naomis d'une main, même si j'avoue que je suis pas trop standard... ;)

-> Rétro, cherche le topic de la planche à découper S.I. tu verras qu'a l'époque j'avais déjà pas 15-16 ans ^^



Retrovni

Citation de: Bal le Lundi 22 Mars 2010, 17:02:34 PM
ben c'est une mériva quoi ^^

...et je charge pas encore les naomis d'une main, même si j'avoue que je suis pas trop standard... ;)

-> Rétro, cherche le topic de la planche à découper S.I. tu verras qu'a l'époque j'avais déjà pas 15-16 ans ^^

Loin de moi l'idée de te prendre pour un p'tit djeun mais (j'ai moi même 34 ans bien que 17 ans dans la tête) comme je ne t'avais jamais vu en photo je t'imaginais autrement.Mais n'y voit aucune critique ou quoi que ce soit.C'est juste une réfléction perso en fait.
Bon j'arrète la j'ai l'impression de m'enfoncer d'avantage a chaque mot ^^

Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.