Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Japan Expo 2010 - 1er au 4 juillet___(PARIS-parc des expo Villepinte)

Démarré par BIGJEJE, Mardi 08 Juin 2010, 21:33:31 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Pas eu le temps de retraiter quoi que ce soit hier soir... J'avais une quarantaine de bouquins à trier et ranger + les flyers + les DVD + les posters + les PLV + etc... Bref un gros bordel...

J'ai juste regardé viteuf ce que j'avais pris. Rien d'extraordinaire et pas beaucoup de photos pour moi :D :D

Eko

Whaaa ! dur la soirée  ;)
Pas de soucy ! 2-3 clichés sont toujours bons à zieuter  ^-
Et les possesseurs d'APN, faites péter les tofs !!! à plusieurs ça devrait jouer  ;) 8) <:)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

HerosSuperMan

Citation de: High_Cobra le Dimanche 04 Juillet 2010, 23:59:43 PM
Post en direct du train de nuit à destination de Toulouse. Japan Expo de folie. Enormement de beau monde, des dedicaces de folie, des prises de contact tres interessantes, 4 jours de gros kiff !!!

Gamoover se doit d'etre présent l'année prochaine et nous y seront !
Ca serait  sympa en effet un stand gamoo ..bon faut monter des bornes quoi ^^
mais a tout hasard, il s'avère qu'un de mes ancien amis retrouvé au mariage de son frère travaille pour l'organisation de la JapanExpo
je peux voir à lui demander des infos éventuellement ou prise de contact
il s'avère que c'est un fan de néo géo AES ^^

bon sinon oui des photos la  :-)=
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

CryingFreeman

c pas vraiment difficile pour avoir un stand japan... tu dis que t'es une asso, tu loues ton espace et voila :p

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ouaip, voilà, pas compliqué d'avoir un stand, faut juste avoir du matos pour le remplir après ^^

HerosSuperMan

Ben yaka, faukon  comme on dit alors  :D
Mais bon si j'ai l'occaz de le revoir la je lui en parlerais
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Emoth


Iro

Citation de: CryingFreeman le Mardi 06 Juillet 2010, 11:25:37 AM
c pas vraiment difficile pour avoir un stand japan... tu dis que t'es une asso, tu loues ton espace et voila :p
C'est ça le vrai défi : Avoir un stand à Japan Expo sans le payer. Parce que s'il le faut , va falloir dire péter les scores des dons  :D

Ensuite effectivement, faut peupler le stand et ce n'est pas une mince affaire ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

foxxx


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Merde, pas cool la perte de l'appareil :(

On s'est aperçu samedi dans la file d'attente Foxxx mais impossible e se re-croiser après :(

foxxx

trop de monde c etait l horreur

tu est le seul de gamoo que j ai croisé

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Croisé Kaneda et Biggege de mon coté. Puis aussi Wovou et pas mal de monde de Neo-Arcadia.

Misteriddler

Citation de: HerosSuperMan le Mardi 06 Juillet 2010, 11:24:01 AM
Ca serait  sympa en effet un stand gamoo ..bon faut monter des bornes quoi ^^
mais a tout hasard, il s'avère qu'un de mes ancien amis retrouvé au mariage de son frère travaille pour l'organisation de la JapanExpo
je peux voir à lui demander des infos éventuellement ou prise de contact
il s'avère que c'est un fan de néo géo AES ^^

bon sinon oui des photos la  :-)=

On avait un stand Gamoo l'année derniere  :ang: ainsi qu'a la Chibi l'année precedente. Je dis ca, je dis rien  ;)
Cette année, cela ne se pretais pas, mais pour 2011, si tous les elements sont reunis (staff dispo, matos a proposer, defrayement...) pas de soucis bien sur ! ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ceraphin

J'y étais le dimanche... j'ai d'ailleurs apprécié me refaire un petit Mario sur NES, et les bornes chez Neo.
Mais vraiment le WE y a trop de monde l'année prochaine je viens en semaine...
Malheureusement pas pu prendre de photos appareil en panne... :s

Spécial dédicace à tout ceux qui y sont allés : "FREE HUGS" !!  :-)= =:)) ;D