Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

restoration de naomi

Démarré par Benoit33, Mercredi 15 Septembre 2010, 20:48:47 PM

kaneda56

#16
En même temps, meme si c'est du black, vu les tarifs pratiqués par les "honnêtes carossiers" (haha), autant se payer une nouvelle borne.
Si le gars est rêglo, et jusqu'à preuve du contraire il l'est, c'est plus une aubaine qu'autre chose.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Wil2000

Bah tout le monde fait du black alors vu que quasi personne ici ne revend de bornes ou de jeux avec un registre de commerce, et la différence entre biens et services n'a pas d'importance aux yeux du fisc, donc on est tous aussi coupables que lui si c'est ça la vraie question sous-jacente, H_C. Je me souviens de l'histoire des boutons et joysticks qu'un membre vendait "en toute discrétion de la TVA" mais on reste encore dans la proposition de service dans ce cas-ci, de la même façon qu'un gars qui propose de réparer un PCB ou de faire un hack de manette, le tout assez sporadiquement.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ce n'étais pas histoire de savoir qui était coupable ou pas de quoi que ce soit, c'était pour que les choses soient claires et pour éviter que ça parte en sucette comme c'était déjà parti sur ce genre de sujet (et sur le sujet des boutons et des sticks par exemple, du même vendeur si je ne me trompe pas)...

Merci pour ta réponse Benoit33 ^-

Benoit33

J ai jamais vendu de bouton et de Stick....

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Désolé alors, confusion avec un autre membre :-\ :-\

Iro

#21
Citation de: sberna59 le Mardi 21 Septembre 2010, 21:08:57 PM
Si vous voulez une borne aussi belle qu'un beau camion de pompier  ;) alors foncez  :-*
J'ai ma réponse :D

Citation de: kaneda56 le Mardi 21 Septembre 2010, 22:14:56 PM
En même temps, meme si c'est du black, vu les tarifs pratiqués par les "honnêtes carossiers" (haha), autant se payer une nouvelle borne.
Je plussoie. Pour le peu que j'ai vu , çà à l'air d'être du bon boulot.
Donc c'est pas ce qu'on cherche ? Du bon boulot avec des tarifs sur terre ?  ^-
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

EK-TOMB

bonjour, je doit me rendre a paris sur un week-end (pour l'expo a Versailles ...)
est il possible si je te porte la borne en pièce détaché et sablé de faire la peinture (disons sur le samedi )  pour repartir avec le dimanche
cela concerne toute les pièces métalliques a faire en blanc et les sides en argenté  =:))
est-ce suffisant pour le séchage et autre et combien cela peut il couté ...

Benoit33

Dans le week end c est trop juste pour le séchage des différente couche sinon pour le prix vois le premier post il y a les prix en détail

A+

EK-TOMB

re, a tu une photo en macro (JMMPP) de la finition  des sides  :?

Benoit33

désolé j'avais pas vu ton post j'ai essayé mais ça donne rien sur la photo

A+

skonkfonk

Hello Benoit33, je t'ai posté un MP !  :D

ouamself

Et moi skonkfonk je t'ai envoyé un mail à propos de la borne que tu comptes faire restaurer par Benoit  =:))

Benoit33

maj et rajout des dernière resto

A+

aslasha

Super boulot...ca donne envie d'avoir une naomi...