Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

restoration de naomi

Démarré par Benoit33, Mercredi 15 Septembre 2010, 20:48:47 PM

Benoit33

bonjour,

voila ce que je vous propose suite à plusieurs demande

la restauration de votre naomi du moins la partie carcasse (tout sauf le système naomi)

quelque photo avant après








les tarifs

- ponçage
- traitement anti rouille (si besoin)
- préparation peinture
- peinture pro en étuve avec peinture carrosserie
- visserie inox tête standard ( tête H ou vis polier afin de pas se retrouver emmerdé avec les torx tamper)
- démontage et remontage

200 euros

details

side : 30 euros
front panel : 40 euros
support apnel : 40 euros
bassine sous panel : 40 euros
caisse en ferraille : 60 euros
support néon : 20 euros

si il y a des travaux de réparations sur carter plastique ou redressage de la caisse, de sides etc... prévoir 50 euros supplémentaires

- avec transformation en sitdown

250 euros

uniquement raccourcir les pieds et side 50 euros avec peinture 75 euros

ggya

pas mal comme prestation, et prix intéressant,

bonne continuation

je serai peut être ton premier client

;)

Bal

clair que le prix est tentant, quand tu comptes les heures passées dessus pour le résultat obtenu parfois, disons que bon, vaut peut-être mieux y réfléchir ^^



cysgouil

Déjà fait et perso plutôt satisfait, la peinture pro, le bon matos et la technique font la différence.

Bon courage Benoît, si tu veux je poste qq tofs de ton travail sur ma borne.

@+  ;)

Benoit33


Iro

Donc tu peins aussi les parties plastiques ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

HT ? TTC ? Facture à l'appui ?

Merci <:)

Benoit33

ttc, pas de facture, les plastiques aussi

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Iro

En même temps , le mec qui me faisait une facture me prenais 200€ rien que pour le bezel ...
et c'est moi qui devait lui amené poncé ...

T'as un détail des tarifs ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wil2000

Quand on voit le prix que j'ai du payer pour les bombes de peinture, de décapant, la ponceuse que j'ai dû acheter, etc... c'est clair qu'au final c'est intéressant!

Benoit33

mise à jours des tarifs details (je sait c'est plus chère au détails c'est normal)

sberna59

Salut à tous,


Sur la 1er photo, la borne de droite c'est la mienne.
Borne achetée à Benoit33 en mars de cette année. (Ça sera mon futur Wip en 2011).

Ce mec est super réglo. Avant de lui acheter une naomi, j'ai dû envoyer 10 mails de questions et 3 coups de phone  ;D

J'ai vu son ATELIER, du matos de fou!

Si vous voulez une borne aussi belle qu'un beau camion de pompier  ;) alors foncez  :-*

Bonne continuation...

A+

Séb
SEB

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ca ne réponds pas à ma question...

Bal




Benoit33

oui c'est du black comme tu dis...