Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Salle Dave and Busters New York

Démarré par daytona, Mercredi 15 Décembre 2010, 17:51:26 PM

daytona

Hello,

Voici quelques photos de la salle Dave and Busters New York (Novembre 2010) :
































































jcp


Darth Nuno

Je vois que la salle est toujours aussi peu peuplée :-\ J'avais publié quelques pictures ici également.

Je me demande d'ailleurs comment une si grosse salle en PLEIN centre de New York peux tenir... le loyer doit être juste monstrueux! ...enfin, faut dire que Dave & Busters est quand même une mega chaine aux states...et donc les moyens suivent...  :mrgreen:
 

daytona

Y avait vraiment personne dans cette salle de jeu.

Bien sympa tes photos Nuno  ^-. Elles ressemblent beaucoup aux miennes...

gozer13

Vive la théorie du BIGBANG

skonkfonk

la borne Terminator Salvation est impressionnante, quoique...les autres aussi  ;D
merci pour les photos!

durandale

j'ai vue le typhoon tourne a chamonix c'est pas mal c'est un sorte de cinema dynamique de poche
le film defille les ventilo souffle et les siege bouges si je me souvient bien

par contre c'est quoi la borne avec les 2 bulle rouge ?

@+

KodeIn

#7
Citation de: durandale le Jeudi 16 Décembre 2010, 00:01:38 AM[...]
par contre c'est quoi la borne avec les 2 bulle rouge ?
[...]
Ca a l'air d'être une borne cockpit, sûrement avec un du retour de force, vu les stickers "Stand back 3ft.".
De ce que j'ai réussit à lire, les jeux sont crimson skies et mechwarrior, le troisième est illisible.
Et ce sont 2 jeux que j'ai beaucoup aimé. Sur borne, ça doit être le pied  :D
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

durandale

mech sur borne doit etre terrible il me fait toujour tripé ce je (un bon thor bien configuré  ^-)
@+

Wil2000

Wow, impressionnantes les photos, pour info le crédit était à combien sur ces bornes?

CuBe

Ptin Superman t'as vu la borne Alien? Elle a l'air mieux que la tienne =:))
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

Iro

Exccellent !
Elle se trouve où à NY exactement ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal

Enorme cette salle, ca donnerais presque envie d'aller aux states, presque... ;)



daytona

#13
Citation de: Iro le Jeudi 16 Décembre 2010, 09:47:13 AM
Exccellent !
Elle se trouve où à NY exactement ?
Times Square (plus exactement entre Times Square et la Terminal Bus Station)

Citation de: Wil2000 le Jeudi 16 Décembre 2010, 08:36:06 AM
Wow, impressionnantes les photos, pour info le crédit était à combien sur ces bornes?
Je ne sais plus. Tu crédites ta carte puis tu joues donc tu fais pas trop gaffe aux prix. Pour toutes les infos le site officiel Dave and Busters

Citation de: KodeIn le Jeudi 16 Décembre 2010, 00:18:57 AM
De ce que j'ai réussit à lire, les jeux sont crimson skies et mechwarrior, le troisième est illisible.
Et ce sont 2 jeux que j'ai beaucoup aimé. Sur borne, ça doit être le pied  :D
Le troisième est Air Raid This is not a drill

Citation de: Bal le Jeudi 16 Décembre 2010, 16:16:24 PM
Enorme cette salle, ca donnerais presque envie d'aller aux states, presque... ;)
Honnêtement, c'est vraiment pas la plus belle salle des USA. J'avais été vraiment impressionné par Gameworks à Miami et Fort Lauderdale où là un soir particulier pour 10$ ils créditent notre carte en illimité. 3 heures de folie avec des bornes de fou.

Darth Nuno

Si vous allez à New York, voila le bar a ne pas manquer  ^-  :fleche:



:fleche: BARCADE  8)
 

belmont55

Terrible cette salle, la borne Terminator est vraiment impressionnante :-)=