Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Space invaders Part II Cocktail Taito

Démarré par Bal, Jeudi 16 Décembre 2010, 16:22:30 PM

Bal

Bonjour à tou(te)s,

Suis à la commande de la clé pour ma cocktail, j'ai communiqué avec andy d'andy's arcade, qui est ma foi bien sympatique, du coup, après réception de la clé, examen de la cocktail, l'intérieur m'a l'air en "assez bon" état, je posterai des photos asap...

Donc j'étais devant un dilemne, soit la retaper en originale dédiée, ou la multigamiser (suis pas sûr que ce mot éxiste, si pas, je le copyright hein !) et donc, mailto andy pour savoir si il verrait pas passer par hasard un PCB de SI Part II....30 secondes plus tard, oui oui, 30 secondes, il me répond qu'il en a justement non pas un mais 2... :-)=

Aussitôt dit, aussitôt commandé, j'attends donc avec impatience mon pcb, me restera à refaire les connecteurs qui ont été, comme souvent, charcutés un peu n'importe comment, mais chaque chose en son temps, voici donc le pcb qui va venir remplir cette p'tite mamy japonaise bien sympatique:



Bref, me voilà parti dans la grande aventure des dédiées...!

BAL.
<:)



AsPiC


Bal

YEAH !

CitationDear Mr lionel,

The status of your order id: ######-######-#### has been changed to Completed

This email was automatically sent from http://www.andys-arcade.net/store

:-)= ayé, souillé mon slip !



maldoror68


Solkan

Bien joué :)

Quand tu revendras le Poyyan, pense à moi :)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

bobusan

Du coup j'espère que la multigamisation © est tombée à la trappe. Sinon, tu es un criminel.

Nan je suis pas jaloux.
:-*
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Bal



Citation de: Solkan le Vendredi 17 Décembre 2010, 11:24:45 AM
Bien joué :)

Quand tu revendras le Pooyan, pense à moi :)


C'est un boot, mais ceci dit, si il te tente...on peut sûrement trouver un terrain d'entente... ;)


Citation de: bobusan le Vendredi 17 Décembre 2010, 12:29:19 PM
Du coup j'espère que la multigamisation © est tombée à la trappe. Sinon, tu es un criminel.

Nan je suis pas jaloux.
:-*

No problémo, je plaisantais hein !



Bal

Par contre, question: Est-ce que quelqu'un connait une bonne adresse pour choper un porte-clés SI pour mettre mes clés dessus ? (au fait, j'aurai une clé 7800 à revendre du coup ^^)



supercarotte

#8
Citation de: Bal le Vendredi 17 Décembre 2010, 16:29:07 PM
Par contre, question: Est-ce que quelqu'un connait une bonne adresse pour choper un porte-clés SI pour mettre mes clés dessus ?
C'est pas ce qui manque, il en existe des tonnes ( ici ou , et et encore ici etc )
Mais si tu veux un officiel, lors de la sortie du SI Anniversary sur PS2, il y a eu un porte clé promo distribué avec ( qui est sur ma borne ),
je suppose que ça doit passer de temps en temps.
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

zebassprophet

j'avais acheté les miens pour les 30 de si y'a 2 ans
ils etait super sympa avec l'alien dans le plexy

nicolas-le-jardinier

Content que tu es trouvée la carte originale, le feeling n'en sera que meilleurs  :)

Bal

Citation de: zebassprophet le Vendredi 17 Décembre 2010, 21:12:21 PM
j'avais acheté les miens pour les 30 de si y'a 2 ans
ils etait super sympa avec l'alien dans le plexy


Ceux-là ?




Bal

Ayé carte mère reçue  :D  plus qu'à trouver des connecteurs pour câbler tout ca de manière propre et durable... :p



Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal

bon, carte mère reçue, j'ai malgré tout une question, qui peut me dire quel est le connecteur, vu que c'est pas du jamma... :p

J'ai vu que nuno avait déjà une identique, je parle bien sur des composant / connecteurs qui permettent de relier la carte mère à la borne...

Merci d'avance,

Bon nowel !

Bal.



Bal