Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

FireCore Arcade Joystick H&B SM-2708 SD, que ce cache derrière ce nom barbare ?

Démarré par Bal, Lundi 21 Février 2011, 18:47:50 PM

Bal

j'ai testé en /game et /games et non , pas en SDHC, par contre j'ai trouvé un lien:

http://www.sega-mag.com/forum/sujet-SEGA+et+HeB-881-3-1.htm

Vais tout lire et refaire le point, stay tuned !



sahaathyva

Citation de: tikibzh le Mardi 22 Février 2011, 09:04:09 AM
Si il fonctionne comme la portable de la même marque, il faire la manip indiquée par Saba: un fichier "Game" sur ta SD, à l'intérieur tu places toutes tes roms (.bin) après les avoir décompressées.



Citation de: aganim le Mardi 22 Février 2011, 19:32:58 PM

Et game tout court?


apparement y'a un S en trop dans ton nom de répertoire  :?




EDIT : 1000 xcuses :D

Wil2000

CitationSinon ben la console a un port SD, tu mets ton jeu sur un carte sd, dans un dossier nommé game.

Pour les roms que j'ai testé, la plupart étaient en bin, donc on les met direct sur la SD et ca marche. Pour celle en .smd, il suffit de les convertir avec smd2bin et ca marche.

Citation de: GreezbeeVoici la procédure pour faire fonctionner les jeux sur la Carte SD :

   1. Inserer la carte SD dans un PC
   2. Créer un dossier appellé ''GAME''
   3. Mettre les jeux dans le dossier ''GAME''
   4. L'extension à utiliser est  '' .bin''
      (Par exemple si un fichier s'appelle '' xxxxxxxx'' , il faut le nommer '' xxxxxxxx.bin'')

Et le lien qui fait MECHAMMENT envie!!! Reste à voir la compatibilité avec les vraies Megadrive, mais ça me fait bouler le slip  :P

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal

Vais tester avec GAME en minuscule sans S et des fichiers en .bin dedans, on va bien voir... :p



Bal

last news:

En gros, avec le /game et des .bin dedans, changement, il me marque au boot:

"Saving games data"

et ......rien......il reste bloqué à cette étape, demain, si j'ai le temps, j'ai bien envie de contacter le FBI ou la NSA pour leur demander si ils ont pas des infos... :(

BAL.
8)



Bal

J'y ai repassé un peu de temps et toujours rien, pas de news de votre coté ?



aqwa02

heu je dit peut être une connerie , mais tu n'a pas testé GAMES avec les jeux en .bin !

Beni

 :-* Je viens de craqué pour ce stick ^^, je vais le chercher ce soir ^^, quelqu'un a reussie a rajouter des roms finalement dessus ?  =:))  Je pense en faire une bartop tiens ^^
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

raditz


recherche bezel Royal Video Special 19"

gau

Citation de: maldoror68 le Mardi 22 Février 2011, 15:37:13 PM
bon, y'a plus qu'a le faire avec un vrai stick arcade et une vraie mégadrive inside + everdrive :o

je  :fleche:

Tout à fait ! :)

En tout cas si y'a moyen de comparer ce que donne le machin vs une megadrive, je suis intéressé :)

Même si pour ma part, j'aime jouer sur le matos original (j'ai acheté une megadrive il y a peu d'ailleurs, rêve de gosse ^^).

ooyk

Citation de: tikibzh le Mardi 22 Février 2011, 09:04:09 AM
un fichier "Game" sur ta SD

Les maj/minuscule peuvent avoir leur importance, un dossier "Game" ne sera pas vu comme un "game" ou un "GAME"

si cela peut aider
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."