Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Le RT flash éclair du sniper ( et coup double ) "update"

Démarré par supercarotte, Mardi 03 Mai 2011, 23:49:29 PM

vintage76

J'ai adoré ce récit à la manière de la fripouille  :D



======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

noxukan

'tin, ca vaut le coup d'être malade  :D

belles prises  ^-

Par contre, j'ai pas vu le passage de mme carrotte qui revient avec les 2 brocollis et qui voit 2 nouvelles machines à la maison  =:))
Il existe 10 sortes de personnes sur Terre : celles qui comprennent le binaire... et puis y'a les autres.

Wip N°1

th_vador

Citation de: noxukan le Jeudi 05 Mai 2011, 09:42:07 AM
'tin, ca vaut le coup d'être malade  :D

belles prises  ^-

Par contre, j'ai pas vu le passage de mme carrotte qui revient avec les 2 brocollis et qui voit 2 nouvelles machines à la maison  =:))
j'imagine bien :
"non mais j'ai juste tourné la tête 2 secondes pour me mettre un coup de pchitt pchitt dans le nez, et paf, il y a deux bornes qui s'invitent à la maison. Je te jure, je comprends vraiment pas ce qui a pu se passer!"
=:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Mercks

Trés belle prise , surtout la Megatech  ^-

De plus , tu as eu une belle brochette de jeux avec ( Space Harrier / out run )

Cela te fait une belle petite collection de borne SEGA ( Swing / Megatech etc... )

ghys

supercarotte



Donc, j'ai mis un peu les mains dans la Mega-Tech ce matin:
Réparation de la prise arrachée, aspiration des cochonneries au fond, vérification que tout à l'air bien branché.

Et test ...


It's aliiive.

Bon, en fait, c'est à moitié alive puisque l'écran du haut ne donne pas signe de vie.

C'est moyennement gênant puisque ça n'empêche pas de jouer dans un 1er temps.
( mais pour pouvoir tourner autour, j'ai besoin de plus de place ...
Heureusement qu'ombre vient ce samedi, et que el-gringo va venir très vite aussi  :ang: :D )

Les 8 jeux fonctionnent du 1er coup  :-)=


Citation de: Mercks le Jeudi 05 Mai 2011, 10:47:54 AMDe plus , tu as eu une belle brochette de jeux avec ( Space Harrier / out run )
Ben Out Run, quand tu fais une partie sur la DX, puis sur celle ci, tu pleures un peu quand même.  :( :D
Qu'est ce que c'est moche...
Faudrait que je compare avec les versions MD pour me refaire une idée mais j'ai l'impression que c'est bien plus moche que les versions consoles.
Je vais me documenter un peu, c'est un système que je connais mal.
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Mercks

Salut la carotte

J'ai totalement oublié que tu avais une version DX , hont sur moi  :-\

Cela doit te faire un sacré choc visuel en fin de compte .

Mais bon , la seul vrai bonne adaptation de out run est la version Master sytem  ;)

ghys

Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

supercarotte

Un petit up au topic pour la "suite" :
Une autre borne tombée du ciel et une grand tranche de rigolade.

Un petit tour à Cash Converter cet aprem' et que vois je ?
Une Playchoice 10 "pour pièce" à 10€ ( oui, c'est bien dix, pas de faute de frappe )

( Ouate the phoque ? me dis je en mon fort intérieur ... niark niark niark )

J'appelle le vendeur
- Ah oui, elle marche pas bien, un écran s'allume pas, on la vend pour pièce.

( hé hé hé, je pouffe silencieusement mais ne le montrons pas au vendeur )

On l'allume, le petit écran est bien en rade, mais celui du bas n'a pas de problème.
- On peut pas test, on a pas de pièces.
- Ecarte toi gueux et regarde ton maître.

( Je tends mon doigt magique vers le bouton service puisque la borne est ouverte, le gueux tombe à genoux en chantant mes louanges )
J'enjolive un tout petit peu  :D

Le vendeur me dit "on l'a racheté 5€ pour la revendre 10€"
Je lui réponds très sérieux " whaouh, super culbute, du simple au double"

( Il fait une drôle de tête, il n'a pas compris mon humour raffiné et ma maîtrise du 12è degré )  :D

Maintenant, la grande question : le benet qui a vendu ça a gardé les jeux ou les a laissé ?
Je commence à faire défiler : Track n Field - Contra - Trojan - Fester's Quest - Tennis - Tyson Punch Out - Double Dragon - Kung Fu - Rad Racer - Teenage Turtle

( Grande jubilation ... tel un guépard tous mes muscles sont en tension, prêt à bondir sur ma proie )

- Allez, je la prends ta vilaine borne, on verra bien ce qu'on peut en faire ...  :ang:

( Graouuuuuuuh, le guépard a bondi et saisi sa proie )

Fin de l'histoire ... Mort de rire du début à la fin, et comme la Mega Tech:

- c'était pas prévu
- c'était pas loin
- l'écran du haut marche pas

Donc voila, suite et fin du RT de snipper, avec un épilogue rigolo  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Azaz


ggya

Bien joue gros guépard!

T es en forme en ce moment
^-^

gubbo

Han la vache :P

Jamais trouvé ça dans les cash converter perso .... Limite les jeux megadrive sont vendus le même prix là bas ....

funkycochise

Non mais trop fort quoi !
Le couple playchoice / megatech  :-*

Carotte is my hero 8)

mariobros3

La Playchoice est de retour !  :D (PS : j'ai toujours la tienne !)

Wil2000

Put*** l'affaire de malade!!! Et tu arrives encore à lui faire miroiter du 100% de bénéfice, t'es fooooort ma carotte!  ;D

HerosSuperMan

Ralalalalalala le sniper

MDR quand même , j'imagine bien la scène la bas ...
"regarde gueux.." et paf un crédit
woaaaaaaaaaaaaaa
:D

la tu cumules que du bon mon cochon  ^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

lapin252