Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Souvenirs de parc d'attractions, drôle, ou moins drôle, nostalgie

Démarré par PiCH, Samedi 28 Mai 2011, 23:38:33 PM

JO73

#32
je n'en ai pas fait beaucoup, mais le "pire" pour moi a été le blue fire à europa park .




Par contre en sortant du blue fire, j'avais prévu de passer sur le silver star, mais mes jambes ne m'ont pas tenu debout  :-\ . je ne sais plus combien de G ils annoncent mais c'est assez important il me semble.




Edit : pourquoi j'ai pas les vidéos en vignette moi ??  ;D



PiCH

Il est ou ce parc ?  s)-

Ca a l'air terrible !

Pour les vignettes tu as un petit bouton YOUTUBE quand tu postes, faut juste
placer le lien de la vidéo, sans l'adresse, ce qui se trouve après le symbole "="

gottlieb

Citation de: PiCH le Lundi 05 Septembre 2011, 21:39:55 PM
Il est ou ce parc ?  s)-

Ca a l'air terrible !

Pour les vignettes tu as un petit bouton YOUTUBE quand tu postes, faut juste
placer le lien de la vidéo, sans l'adresse, ce qui se trouve après le symbole "="
En Allemagne à RUST
Les proprios sont fabriquant d'attractions et le parc leur sert de vitrine ;)
Un super parc ^- :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

JO73

yes , a environ 30 minutes de la frontière française.

On en prends plein la gueule !


@ pich : Merci de l'explication chef  <:)

gubbo

Hello,

Moi en souvenir de parc d'attraction un de ceux qui m'a vraiment marqué c'est le Port Aventura en Espagne, quelques attractions sont de la folie qui foute la gerbe  :-[... Du moins pour qui est le vertige déjà lol.

La vidéo ci-dessous résume 3 des attractions les plus impressionnantes


La montagne Russe ça passait encore (2 fois de suite), mais la deuxième attraction de la vidéo, on te monte doucement à 100m de haut, et on te lache d'un coup sec  :( J'ai vraiment eu les boules là, un des amis avec qui j'étais ne c'est pas relevé de l'aprem ... Il avait même le vertige sur un banc après ça et c'est allongé les 3 dernieres heures...

Et l'autre attraction du 0 à 135km/h en 3,5 sec, ça t'arrache la tronche au fond de ton siège !! Mais c'est vraiment très bon !

sboillon

Citation de: JO73 le Lundi 05 Septembre 2011, 21:22:17 PM


Par contre en sortant du blue fire, j'avais prévu de passer sur le silver star, mais mes jambes ne m'ont pas tenu debout  :-\ . je ne sais plus combien de G ils annoncent mais c'est assez important il me semble.




Le Silver Star déménage bien. J'ai fait ca il y a quelques années. La première descente vaut le déplacement. La montée initiale fait peur car tu te demande vraiment quand elle va s'arrêter :D
A+

Stéphane

DooM62

ahlala quand je regarde les photos des park fermé sa me fait toujours mal au coeur, y'a eu de l'amusement, de la passion, de l'impatience, etc ... et quand tu vois les photos tu te dis mince pourquoi ils ont pas essayer de relancer avant qu'il soit trop tard mais c'est toujours une question de pognon, 2 park ou j'allais quand j'etais gamin : garantua park



lien wikipedia mirapolis "gargantua"

certain connaissent


et dadipark



lien dadipark


zebassprophet

Citation de: JO73 le Lundi 05 Septembre 2011, 22:11:08 PM
yes , a environ 30 minutes de la frontière française.

On en prends plein la gueule !


@ pich : Merci de l'explication chef  <:)

a coté de strasbourg pour etre precis^^

Lonewolf

Ouai Mirapolis ça a fait un flop monumental et un gouffre à millions...la statue est restée pendant des années après la fermeture du parc et a fini par être démontée

Perso c'est Prypiat, la ville fantome près de tchernobyl, qui reste la plus chère à mon coeur...

http://video.google.com/videoplay?docid=-5333854905330543729

Sir Kayne

Citation de: zebassprophet le Lundi 05 Septembre 2011, 23:30:18 PM
a coté de strasbourg pour etre precis^^
Diantre, ca fait un moment que je n'y suis pas aller, va falloir fêter Halloween labas  :)

Sinon, pour revenir au topic, exact Prypiat est un endroit à l'atmosphère très lourde...
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

padawan

 <:)  attention souvenir d' une animation EXTREME, d'un parc d'attraction, acrochez vous !

une planche savonneuse, sur laquelle il fallait monter au sommet, pour attraper un saucisson...
je me suis fracasse la tronche...

rentré a la maison avec la gu*ule en sang, ça laisse des souvenirs quant t'est môme   :o



oki----> je sors  ::)

Bal

Et MELI y'en a qui ont connus ca par chez nous (en Gelbique!) ??



Storm1981

Yes, à la côte. Mais j'en ai pas des souvenirs impérissables.   :)

Iro

Meli Park avec l'abeille ?
Misère ,j'allais jusqu'en Belgique pour un parc d'attraction !? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Guerrier-ame_Vilca

J'ai connu le Meli qui était situé à l'actuel Bruparck mais malheureusement aucuns souvenirs  :-\

A part peut-être que les poubelles parlaient, si quelqu'un peut affirmer ou infirmer ça ^^

Iro

Si , c'est bien possible ou alors je confond avec le parc Asterix ....
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO