Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RT+WiP] Sega Swing : Now Ready 4 Players !

Démarré par uneombrenoire, Dimanche 05 Juin 2011, 09:06:35 AM

stforce

 ^- Félicitation bienvenu au club, En super état. ^-^

Pour info, tu la payer combien ???
WANTED, RECHERCHE LES BORNES SUIVANTS: GAUNTLET 1 OU 2, PAPERBOY, DRAGON SPIRIT,MARBLE MADNESS, CENTIPEDE...


Iro

Excellent, j'adore le look de cette borne!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

KodeIn

Vraiment sympa cette borne, elle a une forme originale, ça sort un peu des grands classiques.

Et très jolie petite Lotus qui "trainait" sur votre chemin :D
(j'y connais peau de balle en voiture, mais les lotus, j'aime beaucoup)
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Wil2000

Très jolie, le panel est même carrément superbe, je ne connaissais pas mais elle fait envie la petite coquine!

bobusan

Je ne connaissais pas non plus... Très belle acquisition, bravo !

Ben oui, ramène là. :D
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

uneombrenoire

merci de vos commentaires  <:)

Cette borne est vraiment atypique c'est pour cela que je n'ai pas réellement hésité  :ang:

Bobusan : je ne la ramène pas mais tu es le bienvenu avec le cousin  ;)

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

kaneda56

Le coté sympa de la swing c'est qu'elle possedait un panel 4 joueurs en option. Ca peut en faire la borne Sega idéale dédiée pour les beat them all genre golden axe 2 ou TMHT  ^-

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

uneombrenoire

je sais et j'y pense de plus en plus sachant que j'ai un bomberman 4players à tester dans la swing  :D

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

fiend41

comme quoi avec le temps tout devient enviable  :-X...  elles ont longtemps encombré mon garage fut un temps ces machines..

as tu le bezel plexi ou pas ?  il semble qu'à force de les bouger, ça manque ce morceau assez fragile...

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

supercarotte

Citation de: uneombrenoire le Mardi 07 Juin 2011, 19:09:28 PM
Cette borne est vraiment atypique c'est pour cela que je n'ai pas réellement hésité  :ang:
Le fait que tu l'avais vu en vrai, et tourné autour 5 fois quelques jours avant a dû jouer aussi  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

uneombrenoire

Fiend : je ne l'enviais pas spécialement mais j'ai eu l'occasion alors pourquoi pas :ang:
j'ai le plexi complet et aussi le plexi blanc qui va autour  8)

Carotte : Effectivement la vue de ta borne m'a permis de voir réellement ce qu'elle donne  ;)

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

fiend41

#27
c'est que soudainement il en est réapparu 3-4 ces derniers temps et la "hype" a pris cette fois :-X  (des mois avant qu'elles trouvent des intéressés à l'époque !)

bien ça !  mais t'as du apercevoir des microfissures au niveau des vis torx ?  faut faire gaffe à ce bazar, tout est solidaire et donc les mouvements amplifient les dégâts..

me semble que sur les miennes j'avais enlevé les connecteurs player3-4, car c'était le bronx niveau cablage
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

uneombrenoire

justement je dois faire un check complet du cablage car il y a eu une modification barbare pour les boutons 4,5,6...

j'ai des vis plate pour fixer le marquee, si tu as une photos des vis pour en acheter des identiques ? <:)

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

bobbbbi

Je regarderai pour les vis d'origine ;)

uneombrenoire

Des petites news, hier j'ai nettoyé l'intérieur de la borne puis remontage en règle  :D
j'ai supprimé le cablage des boutons 4,5,6 douteux...
réglage du 5v aux petits oignons

résultat  :-*



Ah si j'avais un panel 4 joueurs  ;D

Prochain achat un plexiglass "fumé" afin de remplacer la vitre d'origine manquante,
si un possesseur de Swing pourrait me donner les dimensions exactes de la vitre  et l'épaisseur <:)

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

fiend41

#31
pour les dimensions, c'est légèrement biseauté aux bords de souvenir, mais ça ne dépasse pas en épaisseur réellement.  Supercarotte sera plus rapide pour te fixer une mesure exacte, (lointaines vacances pour revoir mes machines..)

question de place,  mais une petite orientation de 45° et ça serait plus pratique pour 4 joueurs ;).  (j'imagine ça depuis un bail...). un encodeur pour mame qui ait au moins 32inputs, et rhaaa  gauntlet, cadillacs & dinosaurs (3), alien vs predator (3), tortues ninja,  :-\  etccc
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."