Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[ RT + WIP ] Maldoror 68 ,borne n° 3 - SNK candy 26

Démarré par maldoror68, Samedi 26 Novembre 2011, 18:27:50 PM

supercarotte

#64
Citation de: maldoror68 le Samedi 14 Janvier 2012, 18:32:56 PMfinalement je laisse tomber le sticker bleu sur le panel.
Je ne suis pas d'accord.
On voit que ça manque, d'ailleurs je ne vois que ça ...  :? :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

jcp

Je trouve que les boutons bleus ne sont pas très en accord avec les sticks et la déco du panel, mais, c'est peut-être juste moi ;).
Sinon, belle rénovation.

funkycochise

Citation de: jcp le Samedi 14 Janvier 2012, 18:54:29 PM
Je trouve que les boutons bleus ne sont pas très en accord avec les sticks et la déco du panel, mais, c'est peut-être juste moi ;).
Sinon, belle rénovation.
moi je trouve que les bouton dark blue sont pas si mal.
c'est plus les bouboules bleu ciel

maldoror68

#67
les balltops sont "blue" alors que les boutons starts sont "dark blue".






c'est volontaire:
c'est pour que ça fasse pas trop "dark blue" partout ,et en vrai ça ne choque pas du tout.

si j'aurai pris les balltops en darkblue, on le verrai plus sur le fond du CPO :D  ;D
la ça tranche un peu mais pas trop. et le flash de la photo n'aide pas  :?

(au pire au prix des balltops ,je ferrai un essai une fois ,je me prendrai une "paire de boules" darkblue) 8)

Benoit33

Dis moi de combien faut décaler la partie noire et je peux te le refaire

À+

maldoror68

#69
Citation de: Benoit33 le Samedi 14 Janvier 2012, 22:36:55 PM
Dis moi de combien faut décaler la partie noire et je peux te le refaire

À+

difficile à dire. en plus de décaler les parties noires ,il faudrait les agrandir vers le haut ,sinon la lettre "A" de chaque player va se faire manger par le bouton.

ensuite y'a surement un décalage de 5mm a droite a faire sur les 2 parties noirs (P1 et P2)
(on le vois bien sur le P2 sur la photo page précédente)

par contre la taille totale du sticker et tip top (largeur et hauteur 745 sur 120 mm)  ^-^

pour résumé, les boutons "A" sont pas mal, mais les boutons "BCD" mangent un peu de de bleu et blanc ;D

Allez, te fait pas de mouron;
si vraiment tu es motivé pour les calculs, voici le layout en millimètres:


mais perso pour l'instant moi je trouve déja ça terrible  ^-

maldoror68

et hop , wip à 100% (si on excepte les 2 bandes bleues du panel  :D)

sans flash:



avec flash:


^-^

le rendu donne mieux en vrai  8) (plein de traces de doigts  :D)
très bien ce "porte plv"  ;)

<:)

Little_Rabbit

Salut,

Très chouette comme résultat !

Concernant le "porte plv", peut-être vais-je dire une bêtise mais il me semble actuellement posé dessus la borne. N'y aurait-il pas moyen de le monter à l'intérieur du "caisson à marquee", en le faisant sortir par la fente présente ? Je pose cette question dans l'idée de trouver une solution où le plexiglass diffuserait d'avantage la lumière sur la PLV, et qu'elle paraisse davantage "éclairée". Vois-tu ce que je veux dire ? :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

tagada

vivre ou jouer il faut choisir

maldoror68

#73
Citation de: tagada le Lundi 16 Janvier 2012, 18:15:33 PM
et tu la vends quand ?  =:))

même pas mort.  :-* ;D

pour mettre le plexi dans la fente ,ça a l'air chaud mais je vais essayer
(pas de vannes scabreuses merci  :D )

EDIT: plexi clippé dans la fente ,la lumière donne nickel  :-* j'ai juste perdu la "verticalité" du plexi, il est un peu penché vers l'avant maintenant à cause du clip  8) merci pour la bonne idée Little_Rabbit

th_vador

il dit ça et il poste même pas de photo! :o

En tout cas, cette dernière modification résout le problème du plexi qui tombe pour cause de bourrinage! :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

maldoror68

bon, vu que vous êtes sages je vous remets une photo...demain soir  :D
bonne nuit les petits loups  ;)

<:)

maldoror68

bon, mini déterrage:

-j'ai réaménagé l'intérieur de la borne.

avant le bloc alim était vissée sur un planche en bois au centre de la "caisse". et les pcb se vissaient verticalement sur une autre planche, et étaient glissées dans une glissière contre la paroi gauche  :-[
donc perte de place et risque de casse  ::)

(je ne comprends pas la conception snk)  :? que de place de perdue... ::)

j'ai donc déplacé tout le bastringue a l'intérieur:
j'ai déplacé la planche avec toutes les alims au fond à droite, et elle rentre pile entre la cashbox et le fond de la borne  ^-^

voici la nouvelle configuration (vue de dessus):



:-)= donc on peut poser les pcb dedans ,plus obliger de les visser  ;) 8)
c'est un petit boulot mais j'avais jamais eu le temps de le faire :D

et voilà! tout-y-marche  :-*

maldoror68

#77
hop petit déterrage.

au vu de l'usure régulière des boutons du a une consommation arcadesque quotidienne  :D ,je me vois dans l'obligation de changer mes 4 boutons ( x 2 players)

(les sticks restent, ils sont encore nickels

le hic c'est que je bute sur le choix des couleurs (je veux quitter le blanc)

ce qui reste
: les obsf 24 start 1 & 2 en bleu nuit.

donc voilà que qui peut être changé :

-les 2 balltops player 1 et 2
-les 8 boutons (4 boutons x 2 players)


par sois :

balltop bleu nuit
balltop jaune
balltop bleu royal

balltop transparent "bubble bleu"
balltop transparent "bubble jaune"

et pour les boutons:
-full jaune obsf 30
-full bleu nuit obsf 30 (bleu sur bleu ça ne rendra pas je pense)
-full "rainbow snk" come sur les flyers d'origine (a = rouge, b = jaune ,c = vert et d = bleu)

ou autres idées si j'ai loupé un truc

voilà j'attends vos idées, un truc propre et originel, le moins jacky possible  :D

a la base je partait en jaune total,comme a droite de cet exemple ou comme çaou un truc avec que du bleu  /jaune

mais ne même temps si on regarde les flyers d'origine, je suis vraiment hésitant entre le truc originel dans ce style ou bien comme ça

après il y'a le coté "on inverse avec l'extérieur des boutons" qui est pas mal


merci  ;)





Robin

C'est pour fêter tes 4 ans avec ta bornes...?

Le choix numéro 2 c'est très bien!
Tu me diras quand tu seras sur parce que je vais bientôt passer une commande...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

maldoror68

tu entends quoi par choix n° 2 ? précise-moi quelle couleur les boutons et les balltops ?
non c'est pas pour fêter mais ça s'use les boutons sanwa  :D