Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

TITANIC road trip : The Duke Of Lancaster

Démarré par Darth Nuno, Dimanche 12 Février 2012, 18:46:22 PM

Bal

épique le RT, comme d'hab !

Par contre, no sleep pour 43h ??? WTF ??? t'es papa maintenant, gaffe à l'infar hein !

ceci dit, la condor...Mmmmmiaaaaaam un de mes favoris !



Misterfabulous

Citation de: kaneda56 le Dimanche 12 Février 2012, 21:42:53 PM
Il est le roi des bargeots tout court! Well done my friend ^-^

pas mieux, terrible le plan  ^-^

fiend41

Citation de: jcp le Lundi 13 Février 2012, 22:30:50 PM
Un roadtrip d'anthologie ;).
Dire que dans 10 ans on fera pareil chez SuperUlly  =:)) =:))!!!

vrai que lui aussi on ne sait pas trop où il en est hors stockage machines  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

funkycochise

Citation de: fiend41 le Samedi 12 Mai 2012, 19:53:00 PM
vrai que lui aussi on ne sait pas trop où il en est hors stockage machines  :D
Euh, désolé mais vius avez du loupé la refection de sa taito...
Vous êtes moyennement placé pour parler "hors stockage, non ?"

Des fois, y'en a qui se permettent de ces réflexions...
::)

Xingothx

Wips, travaux, projets en cours sur XINARCADE: https://www.xinarcade.fr/
Groupe Facebook ouvert à tous les passionnés de Shmups Arcade, consoles et Pc, avec défis Shmups mensuels: https://www.facebook.com/groups/2536432019962283/
Page Facebook: https://www.facebook.com/xingothx/

fiend41

Citation de: funkycochise le Dimanche 13 Mai 2012, 06:30:03 AM
Euh, désolé mais vius avez du loupé la refection de sa taito...
Vous êtes moyennement placé pour parler "hors stockage, non ?"

Des fois, y'en a qui se permettent de ces réflexions...
::)

ahah tu lis mal entre les lignes toi.  j'ai eu le même sentiment que Jcp, et on rigole de cette situation, car nous l'avons presque cette situation !. je parcours aussi le forum et oui un truc de temps en temps, comme le banc d'essai jamma aussi.  mais il a les yeux plus gros que le ventre, fonce partout, c'est ça qui fait sourire. car on est pas loin de faire ça nous aussi si tu situes ;).  mais en fait à un moment il faut s'avouer que trop c'est trop.  lui combien d'années il va lui falloir pour tout restaurer comme ça et enfin jouer ?  c'est boulimique tt ça,  espérons qu'il tienne le cap ! (espérons que nous le tiendrons aussi !)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#38
je viens de découvrir au pif plusieurs pages dans le (très varié et bien garni) pinball magazine2 sur le roadtrip Lancaster  ;)

http://www.pinball-magazine.com/

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Barbarian

La vache ! quelle aventure ...Merci de nous faire partager ton RT  :10:

Darth Nuno

Le second numéro de Rétro Lazer revient sur cette histoire de ouf. Numéro dispo ici8)
 

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Darth Nuno

Pour le 8ème annif' jour pour jour de ce road trip de ouf, j'ai déterré de mon vieux HDD les quelques clips videos que j'avais fait. Bon, c'est du footage vidéo brut, non coupé, et certainement pas le plus ouf qui soit, mais c'était l'occaz' de les archiver...et pour moi de me rappeler un excellent souvenir même si on en a chié grâââve...  8)



 

olschool

Un super souvenir !

Je me souviens quand je l'ai vu de me dire ok ça vas.. tu as encore de la marge il y a plus fou que toi

:D :D :D

^-^ ^-^ ^-^
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Little_Rabbit

Salut,

Merci Bruno pour ces géniales  images !!  ^-^

Je n'en reviens toujours pas quand je vois l'état général des bornes, avec toutes les parties bois qui ont l'air en super état, bien meilleur que la plupart de nos bornes ! De savoir qu'elles sont restées des décennies en bord de mer, et qu'elles soient malgré tout dans cet état de conservation, c'est complètement dingue !  :o

Quel roadtrip d'anthologie ! Pas près d'être dépassé ! :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Wil2000


S_W

hello,
je n'avais pas lu ce RT, le fait de remonter un vieux topic est plutôt sympa!
j'ai découvert avec plaisir cette super aventure, et je pensais aux goonies (avant la ref!) en imaginant ce bateau !
merci du "remontage" :)

Fred G5

Je m'était pas encore vraiment mis à l'arcade il y'a 8 ans

En tout cas sa s'était de vrai RT de malade, RESPECT!!  <:)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux