Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

TITANIC road trip : The Duke Of Lancaster

Démarré par Darth Nuno, Dimanche 12 Février 2012, 18:46:22 PM

Darth Nuno

Hé bé... Je ne pensais pas faire quelque chose d'aussi fou que le road trip pour mon Galaxian Theater... J'avais tort   :(  :fleche:



C'est dans la langue de Shaekspire, mais c'est pas bien méchant...puis ce serait dommage pour vous que vous manquiez cela  8) Pop Corn et Soda recommandé pour cette histoire  ;)

-Enjoy-

 

Baddy

OMFG, impressionant, comme d'hab avec toi nuno ! Belles prises, bon courage pour les restos ;)

Aganyte


foxxx


fiend41

vous avez tourné le remake de   The thing ?  :D  .   jamais eu l'occasion d'aller sur un ferry pour une traversée. ça devait être fun ces salles d'arcade embarquées.  au japon il continue d'y en avoir qq unes..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

zebassprophet

magnifique ce trip
j'ai même montré a ma femme (fan d'urbex)

jolie la SI jap ^-^

bon on bois quand un coup ensemble nuno ;)

Sir Kayne

Well done !  ^-
Ca c'est de l'aventure ! Récupère des bornes dans une épave "fantôme", j'adore !!!
Un jolie butin, en tout cas !

Et tu as aussi une épouse très conciliante (je vais faire lire ceci à ma princesse) :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

JO73

Magnifique ... autant les bornes que le road trip et l'organisation d'un truc pareil .  ^-^

gottlieb

Encore un road trip de barge  ;D ;D
Super ce bateau fantôme avec de bonnes trouvailles à l'intérieur  ^-^ Au début, j'ai crû que tu voulais acheter un rafiot  :D :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

ksio

S'il s'agit de repêcher une borne dans les cales du Titanic... Va falloir décoller les coquillages du panel ! Mais j'ai très envie de lire le road-trip !



Aganyte


kaneda56

Citation de: aganyte le Dimanche 12 Février 2012, 19:21:14 PM
Nuno t'es le roi des RoadTrips de Barjo  :o
Il est le roi des bargeots tout court! Well done my friend ^-^

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Oggy

AMAZIIIIIIING   :-)=

quelle aventure !!!! J'aurai aimé en être...  =:))

Super RT, et très bien raconté.
Ce fut un plaisir de te lire


Little_Rabbit

Salut !

Je reste sans voix ! :)

Without any hesitation, you really are the king of the world arcade !!!!  :-)=

L'ensemble est tout simplement hallucinant, mais ce qui me surprend le plus c'est l'état de conservation de toutes ces bornes ! Elles sont dans ce bateau depuis 30 ans, en bord de mer, milieu salin tout ça, et les meubles ont l'air presque neuf, comme s'ils avaient traversé un "time tunel" !  ;D Qu'en est-il de l'électronique ? N'y a-t-il pas trop de corrosion ?

Merci pour ce super récit, génialement raconté et mis en image : you've made my day !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

DCE

MAGNIFIQUE !! <:) <:)

Quel sauvetage les amis ^- ^-^

Je salue la bravoure, le courage et la persévérance, chapeau bas !

:-*

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !