Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP 100%] N'Styl K25 Kendo

Démarré par V1kt0R52, Mercredi 18 Avril 2012, 19:49:58 PM

V1kt0R52

Salut tout le monde,

demain matin, départ avec la voiture de ma Mounette pour ça:









PS: je sais, c'est pas originale mais bon, je suis déjà mauvais pour trouver celui des autres alors pour faire le mieux, c'est encore pire ;)
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

juju49


_n3o_




enguer4533


Wil2000

Mouarf j'ai cru que tu allais te marier avec Vincent Cassel, qu'il y aurait des M&M's en apéro et que tu fêterais ça dans l'Est du pays!  ;D

V1kt0R52

#5
Bien vu les gens  =:))

Alors c'est une N'Styl MNS 25, excellent état avec fronton "Kendo" (donc une K 25 en fait) avec une PCB de OutZone.

C'était un RT tout ce qu'il y a de plus tranquille, presque 700 kms par autoroute avec un peu de flotte, uniquement moi. Heureusement, pour décharger et monter la bête au 2ème étage, j'avais des bras supplémentaires.

En prime, je me suis pris un slot MVS NEO-MVH MV2-01 (avec une cartouche de Soccer Brawl...)

Je mettrais les photos de la bestiole demain.

PS: pour ceux que ça intéresse, il vend un Time Crisis excellent état sauf 2-3 cassure de plastique pour 600€ (photos demain aussi) MP moi, il faut que ça parte vite !
PPS: il y a aussi sa jumelle avec Raiden pour 150€ ;)
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

V1kt0R52

Au fait, quelqu'un connait le jeu qui pourrait être dans la borne ?

J'ai pas trouvé de jeu appelé "Kendo"...  :-((
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

ptirobot

dans "klov" il n'y a pas de kendo
tu connais klov ?
c'est pas kengo ou keno ?

V1kt0R52

#8
non, je connais pas "klov", désolé. J'ai cherché via mamest

Le fronton est bien estampillé "Kendo".

Voilà l'annonce originelle (avant que je mette des photos)...
Annonce
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

Little_Rabbit

Salut,

Les photos,  :-)= les photos !!  :-)=
:D

Mais je ne comprends pas bien car tu dis :

Citation de: V1kt0R52 le Jeudi 19 Avril 2012, 16:21:44 PM
Alors c'est une N'Styl MNS 25, excellent état avec fronton "Kendo" (donc une K 25 en fait) avec une PCB de OutZone.

Citation de: V1kt0R52 le Jeudi 19 Avril 2012, 19:48:23 PM
Au fait, quelqu'un connait le jeu qui pourrait être dans la borne ?

J'ai pas trouvé de jeu appelé "Kendo"...  :-((

Le jeu qui serait dedans est celui du PCB non ??

Sur KLOV, il y a ça sur Out Zone

http://www.arcade-museum.com/game_detail.php?game_id=8940

Quant au marquee avec la mention "Kendo", aucune idée de ce que cela peut être. Avec une photo, peut-être cela évoquera-t-il quelque chose à quelqu'un :)...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

V1kt0R52

La borne était pour ses fils donc ils ont changés les jeux... Là, j'ai Out Zone dedans mais l'écran est à l'horizontal  :-[

Pour le marquee, j'ai mis le lien de l'annonce sur LBC ;)
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

gottlieb

#11
salut!

Pour le marqué Kendo, c'est le nom d'une marque de borne tout simplement avec  2 samouraïs de part et d'autres ;) (il me semble )
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

V1kt0R52

Citation de: gottlieb le Jeudi 19 Avril 2012, 21:57:15 PM
salut!

Pour le marqué Kendo, c'est le nom d'une marque de borne tout simplement avec  2 samouraïs de part et d'autres ;) (il me semble )

Exact !!!
Et quel était le jeu d'origine ? si qqun le sait svp...  :(
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

Little_Rabbit

#13
Salut,

Citation de: V1kt0R52 le Jeudi 19 Avril 2012, 22:06:48 PM
Et quel était le jeu d'origine ? si qqun le sait svp...  :(

Il n'y a pas de réponse à ta question :) => c'est comme si tu demandais quel jeu on trouve à l'origine dans une borne Jeutel ! ;) Ce peut-être n'importe quel jeu ! Surtout dans une borne Jamma, l'exploitant y mettait le jeu qu'il avait envie d'exploiter. Ta question aurait du sens s'il s'agissait d'une borne dédiée (dédiée à un jeu, comme une borne Pacman ou Space Invaders). Par définition, une borne générique n'est dédiée à aucun jeu précis.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

V1kt0R52

OK, merci pour la réponse.
Désolé pour la question  <:)
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

gottlieb

Citation de: V1kt0R52 le Jeudi 19 Avril 2012, 22:29:00 PM
OK, merci pour la réponse.
Désolé pour la question  <:)
De rien ;)

A la grande époque de l'arcade, il y a eu énormément de fabriquant de bornes dite générique 8)
Tel: Jeutel, kendo, rene pierre, karateco, n'style video game,...etc  d'où la profusion actuelle ;) et comme le dit Little, l'exploitant y mettait le jeu qu'il voulait ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*