Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

RENOVATION SEGA RALLY 2 TWIN

Démarré par ducatman1098, Jeudi 26 Avril 2012, 00:37:17 AM

fgruat

Citation de: EK-TOMB le Jeudi 26 Avril 2012, 21:59:51 PM
bonsoir, tu peut trouver du zep presto orange des bombes décolle étiquette avec un peut (beaucoup...) de passience tu peut les décoller nickel  ^- un coup de cuter pour décoller un coin et un coup de zep presto orangede bombe pour décoller la colle et laissé agir en tirant sans forcé en donnant des coup de zep presto orangede bombe au fur et a mesure  :D

meilleure solution et je travaille dans la pub je decolle des stickers tout les jours...

seche cheveux pour ramolir la colle tu decolle un coin tu tire et tu vire les restes de colle avec ce produit et un chiffon

Runik

Ce Sega Rally 2 est quand même super propre !
Belle acquisition, et bon courage pour la resto  ^-

ducatman1098

bonjour
merci  pour vos encouragements et vos conseils
je vais commencer par remettre à neuf la peinture de la borne arcade electronics
j enverrai des photos
ensuite j attaquerai la SR2

Question sans réponse à ce jour:
sur les bornes ARCADE référence ARCA 2500, il y a un liseré sur les flancs du bas de couleur orange ou rouge???Sur la mienne, la teinte est décolorée et je vais refaire le liseré ( rainure en réalité ) 
je partirai sur le rouge se rapprochant du rouge de la vitre à priori
en attente de vos conseils

Jeff


ducatman1098

Merci jeff

bon j ai attaqué quelques babioles sur la SR2 car pour l'instant je rénove en priorité la borne Arca 2500

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?action=post;board=50.0

Nettoyage des sangles/harnais de la SR2.
j ai besoin:
-de sangles ;D 3 au total.Il ma manque 1  :'( .Si quelqu'un en a une dans le coin perdu de sa game room je serai preneur  :)
j ai commencé à regarder différentes sangles de camion ou autres mais pour l'instant aucune ne se rapproche de la véritable  :'(. V me renseigner sur les ceintures de judo
-une bassine
-liquide de nettoyage ou savon noir de grand-mère ( il a + de 50 ans!!!je parlais de l'âge du savon pas de ma grand-mère  =:)) )
-une brosse...à dents  ;D
-huile de coude

qques photos dont la prochaine avec le résultat final....Il se faut se laisser désirer  :D





........










Amano J

Pour ton problème de boite, c'est un des 3 switches de celle-ci qui est en cause. Celui qui fait comprendre à la machine que tu es soit en 1ère/2ème soit en 3ème/4ème.

Démonte ta boite c'est pas difficile et tu comprendras tout de suite comment ça fonctionne ;)

ducatman1098

merci pour le renseignement pour la boite je vais regarder d ici peu
ci joint 1 photo des sangles après que Mr Propre soit passé par là:je les préfère comme ça  ^-

Par contre comme une quiche j ai oublié de mesurer les dimensions de la sangle ;D Désolé aganim ::)


aganim

^^ Il n'y à pas le feu mais j'ai des sangles qui devraient coller pour ta restauration.

buzzbeny


ducatman1098


ducatman1098

Citation de: aganim le Mercredi 02 Mai 2012, 06:44:47 AM
^^ Il n'y à pas le feu mais j'ai des sangles qui devraient coller pour ta restauration.

en même temps que je restaure ma borne arca 2500 je te donne les dimensions des sangles
longueur: 79-79.5cm selon les sangles
largeur:5cm

Wil2000

Hello,

Magnifique twin, mais je vais poser une question triviale: pourquoi vouloir le repeindre? Il est si abîmé que ça? A mon avis, il faut lui laisser quelques griffes et bosses, histoire de faire plus "vrai", faut que ça sente l'huile et la poussière, c'est comme une voiture de course toute neuve, ça fait un peu toc.  ;)

ducatman1098

tu n as pas tort aussi!!
il est vrai que j aimerai l avoir comme neuve mais si elle est trop neuve elle ne fera pas retro :?
wait and see!! ;)

ducatman1098

Resalut à tous
Je relance voire je déterre même le wip =:))
Quelques nouvelles....
Après quelques semaines passées à restaurer mon Arcades Electronic, j ai eu un peu de temps pour regarder de plus près mon problème de boite à vitesses sur la n°2
-démontage
-dépoussiérage (je dirai env 7-10 ans de poussière =:))))
-contrôle des switchs et là souci sur 2 des 3....les tigettes faisaient mauvais contact
-test en réel (j adore =:)): le test a duré 1 heure, on ne sait jamais au cas où... ;))
-remontage et bien sûr re test ^-^

Problème réglé

Il me manque:
-réparation du son
-arranger la glissière du siège 2
-trouver une 4ème sangle SEGA
-démontage complet pour nettoyage de la borne
-serrures à changer
-création d un porte clés SR2

ducatman1098

AVIS DE RECHERCHE :-*
je cherche une sangle jaune avec logo Sega  :?
on ne sait jamais ;)

si quelqu un a ça dans son stock :-* :ang: