Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] Logiciel Jukebox pour Borne d'Arcade

Démarré par MarbleMad, Mercredi 30 Mai 2012, 07:57:06 AM

MarbleMad

#16
Bon,

Voila la beta 1 de mon soft.

Normalement, aucun danger de l'installer mais je décline toutes responsabilités en cas de ... (blabli blabla habituel), aucun virus, aucun malware, aucune pub, 100% gratos, usage commerciale proscrit.

Pour re-ouvrir la fenêtre de config, taper sur la touche "F2"

sitespros.fr/tmp/retro-jukebox-beta-1-setup.zip Voir Post de départ pour télécharger la dernière version du logiciel !

Edit: vidéo supprimé a cause de droits d'auteur a la c.. sur youtube

Voici quelques captures d'écran a la place






j'attend les 1er retours

Bonne Install !!!
le rétro, c'est l'avenir !!!


V1kt0R52

Le logiciel doit être génial mais la vidéo est déjà bloquée à cause des droits d'auteur...
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

MarbleMad

Citation de: V1kt0R52 le Mercredi 13 Juin 2012, 09:57:16 AM
Le logiciel doit être génial mais la vidéo est déjà bloquée à cause des droits d'auteur...

ARF, tout ça parceque je joue un morceau de coldplay pour présenter le jukebox !! n'importe quoi youtube !!!!
le rétro, c'est l'avenir !!!


emixama

Oui ça m etonne que mes videos avec les bandes son de starwars sont encore là

Sir Kayne

Ca se presente pas mal du tout... ^-

Sinon, tu ne trie pas les fichiers musicaux ? En testant, j'ai mis un disque comme répertoire, il balance tout les fichiers dans le juke.
Tu peux mettre un trie sur les différents format que lis ton logiciel ?
Voir qu'il te sorte aussi les fichiers des répertoires sans afficher le nom du répertoire dans la liste des titres.
...je bêta test  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

gottlieb

 :-* :-*
Un grand merci MarbleMad
Plus qu'à me préparer un vieux tactile en jukebox  ;) pour un programme maison, il est top  ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

emixama

#22
[EDIT] : Avast antivirus me faisait merder l'installation.
Je l'ai desactivé et il tourne sur seven 64
Max

PS: T'es une bête Marble

Sir Kayne

Citation de: emixama le Mercredi 13 Juin 2012, 19:52:47 PM
il à l air top mais sur seven 64 j ai un probleme, je ne retrouve pas le dossier d installation et pas de raccourcis de cree  :-X :'(
J en voulais  :-((
snifff

Max

PS: T'es une bête Marble
Etrange, je l'ai justement testé sur Seven64bits. Le prog s'installe bien dans le répertoire proposé pendant l'installe ou un autre au choix.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

MarbleMad

Citation de: gottlieb le Mercredi 13 Juin 2012, 19:35:06 PM
:-* :-*
Un grand merci MarbleMad
Plus qu'à me préparer un vieux tactile en jukebox  ;) pour un programme maison, il est top  ^-

Attention, la navigation tactile n'a pas encore été codé !!!
le rétro, c'est l'avenir !!!


MarbleMad

Citation de: emixama le Mercredi 13 Juin 2012, 19:52:47 PM
[EDIT] : Avast antivirus me faisait merder l'installation.
Je l'ai desactivé et il tourne sur seven 64
Max

PS: T'es une bête Marble

AVAST...
le rétro, c'est l'avenir !!!


gottlieb

Citation de: MarbleMad le Mercredi 13 Juin 2012, 20:10:51 PM
Attention, la navigation tactile n'a pas encore été codé !!!
Je n'utiliserais pas la dalle tactile (bien que dommage  :D ) mais je vais essayer de bidouiller de petit boutons sur le coté vers le monnayeur  ;)
Gottlieb
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Jeff

Trop bien l idée du tactile, si ca marche je suis preneur d un tuto  :-*

+

tikibzh

Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

gottlieb

Citation de: Jeff le Mercredi 13 Juin 2012, 21:13:24 PM
Trop bien l idée du tactile, si ca marche je suis preneur d un tuto  :-*

+

J'y manquerais pas  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

MarbleMad

Merci a tous,

Au fait, pour re-ouvrir la fenêtre de config, taper sur la touche "F2"
le rétro, c'est l'avenir !!!