Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

quakeerc

j'ai jamais vu autent de bornes star wars arcade aligné  :-\ ;D

fiend41

 :-X  Arg, réponse suède.  c'était donc ça la salle "matos usé, cramé, saccagé", dire qu'on a fait 30mn de trotte et passé pile devant  :'(
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

DooM62

superbe salle parcontre elle ma lair assez vide niveau client :(

Darth Nuno

Pour ceux que cela interesse, j'ai rassemblé plus de 120 photos 'arcade related of course' que j'ai pris le mois dernier lors d'un voyage à Los Angeles puis Las Vegas.

Show time right here

 

el_nino

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

macklane


segalyon

#326
Pas aussi Vegas, mais perso, je rentre d'espagne et plus précisément de Lloret de Mar, ville balnéaire dans la grande banlieue de Barcelone (enfin, il me semble, vu que le train pour y aller faisait vachement RER avec un arrêt toutes les trois minutes) et je suis tombé sur une salle d'arcade comme on aimerait bien en voir à Lyon :'(
J'ai pris quelques photos des bornes pour votre plaisir (c'est un peu dans le désordre). Vous pourrez les voir ici:
http://s4.photobucket.com/albums/y110/cyberguile/
(il doit y en avoir une quarantaine)

Je suis pas allé à Barcelone cette année, mais vu la taille de la salle dans un petit patelin (certes, ultra touristique, mais même), je me dis que l'arcade à Barcelone même ne doit pas être morte, bien au contraire.
Jmen vais fouiller les forums espagnols pour trouver les bonnes adresses (à moins que vous ne les connaissiez) pour une raison toute conne: avec le vol Lyon-Barcelone by EasyJet (qui me mets le centre de barcelone à maximum 3 heures de chez moi) à 50 euros aller-retour en réservant longtemps à l'avance, ça devient carrément intéressant d'y partir un week end, alors si y a en plus moyen d'aller claquer une centaine d'euro (et kiffer comme un gros cochon !) dans une grosse salle d'arcade, moi je dis GO !

daytona

A Barcelone y a une salle d'arcade (sur 3 niveaux si mes souvenirs sont bons) sur las Ramblas juste à côté d'une sortie de métro et d'un KFC.

Wovou

#328
CitationPour ceux que cela interesse, j'ai rassemblé plus de 120 photos 'arcade related of course' que j'ai pris le mois dernier lors d'un voyage à Los Angeles puis Las Vegas.

Show time right here

HALLUCINANTE la salle d'arcade "JAPAN ARCADE" aux US !!! Je savais pas qu'une telle salle avec autant de bornes musicales made in japan existait en dehors de l'Asie  :-\
Le gérant est un homme de gout !!  <:)
Il a du importer ses bornes d'arcade lui même du Japon par conteneur. C'est pas courant.

Par contre il a un problème avec ses Astros; les jeux choisis ont pas l'air top (du vieux soulcalibur et svc chaos.. bof bof), y'a aucun néon qui fonctionne (sans néon ca rends les astro triste) et il manque quasiment tous les tabourets.

CitationPas aussi Vegas, mais perso, je rentre d'espagne et plus précisément de Lloret de Mar, ville balnéaire dans la grande banlieue de Barcelone (enfin, il me semble, vu que le train pour y aller faisait vachement RER avec un arrêt toutes les trois minutes) et je suis tombé sur une salle d'arcade comme on aimerait bien en voir à Lyon Cry
J'ai pris quelques photos des bornes pour votre plaisir (c'est un peu dans le désordre). Vous pourrez les voir ici:
http://s4.photobucket.com/albums/y110/cyberguile/

Ouch... Tout ce matos, c'est à pleurer de bonheur  :'(

Wil2000

Citation de: daytona le Dimanche 27 Juillet 2008, 20:30:02 PM
A Barcelone y a une salle d'arcade (sur 3 niveaux si mes souvenirs sont bons) sur las Ramblas juste à côté d'une sortie de métro et d'un KFC.
Tu rigoles ou quoi? Je suis passé devant plusieurs fois, je pense même avoir été bouffer au KFC, mais je n'avais pas fait attention (il y a 3 ou 4 ans) qu'il y avait une salle là-bas.  :-((

Bon d'un autre côté inviter madame à un city trip de 3 jours à Barcelone pour son anniversaire et en passer un enfermé dans une salle d'arcade, ça l'aurait fait moyen niveau WAF je pense  :D

Iro

Pour la salle en suéde , çà sent quand meme le passionné plus que l'exploitant. Avoir autant de fois la meme borne pour faire du link, c'est pas exploitant spirit :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

daytona

Citation de: Wil2000 le Mardi 29 Juillet 2008, 09:17:19 AM
Tu rigoles ou quoi? Je suis passé devant plusieurs fois, je pense même avoir été bouffer au KFC, mais je n'avais pas fait attention (il y a 3 ou 4 ans) qu'il y avait une salle là-bas.  :-((

Bon d'un autre côté inviter madame à un city trip de 3 jours à Barcelone pour son anniversaire et en passer un enfermé dans une salle d'arcade, ça l'aurait fait moyen niveau WAF je pense  :D
C'est sérieux  =:))! C'était en février dernier mais cette salle doit exister depuis un bon moment...

Quand tu es sur Las Ramblas (en venant depuis le port) c'est sur la droite.

segalyon

Tu te rappelles ce qu'ils avaient comme bornes (principalement en jeux de flingue, on est des toxicos du jeu de flingue avec mon frangin)? Combien le crédit ?

totene

salut
confirmation pour la sale d'arcade sur la ramblas a barcelone , ces en gros au milieu des remblas a droite en montant du port , en face du marché couvert ( ou dailleur tu peut allé te restauré au quiosque qui fait l'angle directement en rentrant sur le marché , cest un top ,plein de produit de la mer supert frais a la plancha supert cuisine et pas cher ) pasque alez a barcelone et mangé au kfc !!! ca frise l'insulte ca!
a+
totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

daytona

Citation de: segalyon le Mardi 29 Juillet 2008, 11:43:35 AM
Tu te rappelles ce qu'ils avaient comme bornes (principalement en jeux de flingue, on est des toxicos du jeu de flingue avec mon frangin)? Combien le crédit ?
Je ne me souviens pas s'il y avait des jeux de flingue. Je me souviens d'un simulateur dans une Miata, y a des Naomi (Virtua Tennis, Virtua Fighter, ...), Daytona USA 2. Pas mal d'autres choses mais je ne me souviens pas.

Sinon oui le marché c'est bien sympa  ^-.

midiphilou

bonjour à tous,

Le WE dernier nous étions à CenterParcs (Verneuil sur Avre)
il y a une salle de jeux dans le dome

Pas mal de bornes racing, 2 babyfoot, 3 flips, 5 tables à palets (dont 2 pour enfants), 3 naomi, 2 boxer, 1 billard... le tout à 1 jeton (1€) la partie

voici quelques photos...













































"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".