Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

maldoror68


gottlieb

 :-* :-* magnifique, elle me plait bien celle-là  :-)= :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Little_Rabbit

Salut,

Wouhaaa !  J'adore aussi !!  :-* :-* :-*

La sélection de bornes dédiées upright Williams, Nintendo et ATARI est pile poil dans l'époque que j'affectionne !!  ^-^

Ça fait rêver  8).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ducatman1098

c est pas possible..... ((:s
Nuno a encore refait sa game room.... =:)) ;D

Wil2000

Citation de: ducatman1098 le Jeudi 23 Mai 2013, 19:29:02 PM
c est pas possible..... ((:s
Nuno a encore refait sa game room.... =:)) ;D
Mouahahaha c'est exactement ce que j'ai pensé également  :D

fiend41

#805
une petite salle pro, tres sympa à la fois pour la déco vintage, la bibliotheque, du vieux ordinateur culte, les tables cocktail, des arcades avec sélection qui tourne... ce qui est bizarre, elle est pourtant tres bien située à tokyo à akihabara depuis 2ans.. j'ai essayé chercher, mais je n'ai lu aucun touriste amateur de ces loisirs en parler  :-X

http://sazanami.net/20100508-natuge-museum-gradius-25th/





"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

emixama

Sans doute parce qu'on a pas tous la chance d'aller à tokyo lol

fiend41

#807
 :D c'est loin d'être mon cas aussi mais je suis tombé dessus à force de cliquer des liens plus obscurs (ils recensent des salles méconnues par les occidentaux làbas,  y'a pas que HEY et Sega gigo quoi  :?..) , sur le forum "shmups" international
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

AsPiC

Merci fiend41 pour ce lien, c'est splendide ce mélange :-*

Je vois que l'on a un peu la même manière de faire pour dégoter de la photo peux connu de salle/borne d'arcade au japon :D

ducatman1098

promis juré....

la prochaine fois que  j irai à tokyo, je ferai un passage dans cette salle ;)
c est ou tokyo??????????
=:))

Choodoo

Whaouu !!! J'adore la salle, tout en sobriété et classe  :-*
Bon du coups encore une autre adresse à noter lors de mon voyage au japon prévu pour l'année prochaine ! 8)

ducatman1098

t as de la chance choodoo ^-
j y suis allé il y a une dizaine d années ^-^
je rêve d y revenir :-)=
je me rappelle d avoir jouer sur des tambours avec des batons......c était un japonais qui y jouait et qui m a proposé de montrer mon talent de tambourino :D
Résultat  :0: :)))))

fiend41

#812
 :-[ bon ce sont ces photos qui semblaient inédites sur forums.. plusieurs ont été à l'endroit du site internet ; des anglais, ricains, j'avais pas percuté car ça n'y ressemblait pas tout à fait (choix plus vintage encore, vitrine blanchie) ou ils ont fait du relooking ..

https://www.gamengai.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=2968

http://planetharriers.blogspot.fr/2012_02_01_archive.html
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

jcp

Elle est très originale cette Out run  version cockpit ^-.

maldoror68

Citation de: fiend41 le Jeudi 18 Juillet 2013, 21:02:20 PM
:-[ bon ce sont ces photos qui semblaient inédites sur forums.. plusieurs ont été à l'endroit du site internet ; des anglais, ricains, j'avais pas percuté car ça n'y ressemblait pas tout à fait (choix plus vintage encore, vitrine blanchie) ou ils ont fait du relooking ..

https://www.gamengai.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=2968

http://planetharriers.blogspot.fr/2012_02_01_archive.html

sur le premier lien y'a une Quartet pour F4brice  :D

Little_Rabbit

#815
Salut,

Citation de: maldoror68 le Vendredi 19 Juillet 2013, 14:03:37 PM
sur le premier lien y'a une Quartet pour F4brice  :D

Oui, je me suis dit la même chose :D. Et à côté, il y a une borne Taito que je n'avais jamais vu : on dirait un "combi" Space Invaders et Qix, avec j'imagine un side SI, et l'autre Qix, et un CPO et Bezel qui sont des mix de l'artwork SI et Qix !  ^-

Tiens ça se trouve même à acheter, pour une bouchée de pain ! ;D



Le vendeur nous prendrait quelque peu pour des jambon beurre, mais c'est tout de même un homme de goût, il port un tee-shirt "ATARI Entaiternment Technologies" !



:D


A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room